Impossible d'avoir un jeu fluide avec shader

supreme977 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adxxion Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis remis à minecraft il y a quelques jours et quand je joue sans shader, le jeu est fluide aucun problème mais dès que je met un shader, impossible d'avoir plus de 25 fps... J'ai essayé 5 shaders différents et c'est toujours le même problème. Pour avoir plus de 30 fps je suis obligé de baisser énormément les rendus du graphique et le jeu devient tellement moche que ça ne vaut même plus le coup de jouer en shader.

J'ai pourtant une Nvidia GEFORCE 980M et un processeur i7 pour 16Go de ram. Je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème...

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
  • Impossible d'avoir un jeu fluide avec shader
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

1 réponse

Adxxion Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ta carte graphique bien quelle quelle fasse tourner minecraft et quelle soit bonne elle prend très mal en charge les sharder alors je suis désoler mais je pense que se ne sera pas possible sur ton pc d'avoir des shader.
0