Inscription pour un compte Origin
IXIIXIXN
-
Gneugneu -
Gneugneu -
Bonjour, ça fais environ 1semaine et demi que j'essaie de me crée un comte Origin mais ça me dis "Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer ultérieurement." Mais a chaque fois que je recommence sa me redis la même chose.. Comment faire ???
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Origin impossible de se connecter pour le moment. veuillez réessayer ultérieurement
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
faut que tu le fasse sur ton tel en 4G sans le wifi d'activer car c'est surement lier à la connexion et si t'as pas de 4G, fait le chez quelqu'un d'autre
Pour le peu que les DNS du VPN soient encore actifs (dans ce cas là il vaut mieux faire un reset total de la connexion), cela risque de ne pas fonctionner.
Je te conseillerai, par exemple, de créer ton compte depuis ton smartphone (toujours sans VPN)
Je te conseillerai, par exemple, de créer ton compte depuis ton smartphone (toujours sans VPN)
Bonjour J'ai le même problème et j'ai essayer mais ça marche pas sur téléphone c'est vraiment chiant car je vien de dépensé 45 euros en carte pour origin vraiment dommage de ne pas pouvoir créer de compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question