Inscription pour un compte Origin [Fermé]

Signaler
-
 Gneugneu -
Bonjour, ça fais environ 1semaine et demi que j'essaie de me crée un comte Origin mais ça me dis "Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer ultérieurement." Mais a chaque fois que je recommence sa me redis la même chose.. Comment faire ???

Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

5 réponses

faut que tu le fasse sur ton tel en 4G sans le wifi d'activer car c'est surement lier à la connexion et si t'as pas de 4G, fait le chez quelqu'un d'autre
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
417
Bonjour,

Tu utilises un VPN ? Désactives le le temps de l'inscription.

Cordialement,
Même en enlevant le VPN ça ne marche pas.. Qu'es que je pourrais faire d'autre ? Merci beaucoup ????
Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
417
Pour le peu que les DNS du VPN soient encore actifs (dans ce cas là il vaut mieux faire un reset total de la connexion), cela risque de ne pas fonctionner.

Je te conseillerai, par exemple, de créer ton compte depuis ton smartphone (toujours sans VPN)
Bonjour J'ai le même problème et j'ai essayer mais ça marche pas sur téléphone c'est vraiment chiant car je vien de dépensé 45 euros en carte pour origin vraiment dommage de ne pas pouvoir créer de compte
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020

bonjour

quel est le message d erreur que tu as??
est ce que cest VCRuntime140.dll
Bonjour, j’ai le même problème que vous avez vous trouver une solution ?