Les discussions
Minecraft lague en solo et multi aussi windows 10
Salut, je suis sur PC portable et Minecraft lague trop même en solo, c'est injouable, vous auriez une solution ? Mon PC semble être en bon état en plu...
God of war
Bonjour, Comment traversé l'étape des soeurs du destin
Question sur aternos
bonjour internet :) ! j aimerais savoir comment mettre les commandes sur son serveur aternos voila ! :)
Multijoueur fs19
Bonjour, est-il possible de faire un multijoueur avec une personne qui a farming simulator 19 platinium sachant que l'on a la version de base? ...
Problèmes d'installation java
Bonjour ! J'aimerais installer Forge 1.15.2 pour modder mon Minecraft, j'ai la dernière version de java ( javaSetup 8 update 251 ). Mais, quand je ve...
Services de jeux xbox sur pc
RésoluBonjour a tous, Je me permets de poster aujourd'hui car depuis un bout je ne pouvais plus accéder a mes jeux Xbox sur PC (vous savez l'application...
Telecharger le jeu kyubi legend
Bonjour, Il y'a un jeu auquel je jouais il y'a quelques années qui s'appelle kyubi legend voir ni ja legend ou ninja war selon les versions. J'a...
Xbox one live
Bonjour les amis je suis algerien et j ai acheter une xbox en france est il légal que je change pas de région dans l xbox live parceque il n est pas d...
Totally spies academy : jouer
Bonjour, Je suis à la recherche active de Totally Spies Academy, depuis un certain temps. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le trouver ? ...
Tomb raider
Bonjour, j'ai installé les 3 derniers tomb raider sur xbox one x et ils étaient gratuits dans le game pass. Je les ai désinstallé et maintenant j'aime...
Call of duty micro
Bonjour, Moi j’ai un souci quand je communique avec mes potes Xbox ou ps4 je suis sur pc on m’entend bien et puis soudainement ça coupe pendant 5 ...
Perte de mot de passe et d'email de mon compte nintendo
Bonjour, je viens de m'abonner au service online nintendo mes pour en profiter je dois verifier mon prof. Le problem est que j'ai perdu le mail et l...
Mots entre amis
Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec le jeu. Ça faisait une bonne semaine que le jeu fonctionnait bien sur mon laptop mais tantôt, j'ai fait mon mot...
Suppression de compte steam
Bonjour, en voulant me reconnecter à mon compte steam je me rend compte que je ne peux pas, je demande donc à des amis si mon nom de compte est bon, i...
Problème ips
RésoluBonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw c...
Probleme avec ma ps4 sur le site speedtest.net
Salut salut a tous Quant je lance un teste sur speedtest.net Ma play 4 c etaind toute seul je comprend pas le problem si quelqun a deja eu ce cas o...
Baisse de fps
RésoluBonjour je viens à vous pour un problème plutôt contraignant. Tout d'abord je dispose d'un pc portable dell équipé d'un i7 8750h, gtx 1060 6gb, 8gb de...
Wii
Bonjour, j'ai une Wii et sa ne veut pas fonctionné avec la télé Samsung c'est avec quelle marque te télé hort Samsung que sa marche merci de votre rép...
Or quotidien need for speed no limits ipad
Bonjour, J’ai acheté un pack livraison d’or quotidienne sur NFSNL il y a 3 jours (60 Gold pendant 90 jours). J’ai bien eu les 1800 points vip mais ...
Freeze et chute de fps
Bonjour, après en pas avoir réussi à contrer ce problème je vais recréer un nouveau post. Alors voila depuis quelques semaines je suis confronté à des...
Shiny pokémon y
Bonjour, Slt est ce qu'on peut avoir des shiny sans pokeradar svp
Gta v mémoire saturée
Bonjour, J'ai récemment pris GTA V mais au lancemant il m'affiche mémore saturée. Normalement ma config est bonne : -Nvidia geforce gt 1030 2gb -P...
Rocket league
Bonjour Dites pourqoi rocket league me mais impossible d'éxécuter le code,car MSVCP140.dll est introuvable. la reinstallation du programme peut co...
Perte de fps sur tout les jeux depuis un moment
Bonjour, récemment j'ai acheté un pc Portable, plus précisément le Lenovo Legion y540 15IRH avec une I5-9300H 2.40Ghz , une RTX 2060, 8go ram. Un pc ...
Je n'arrive pas à me connecter sur imvu!
Bonjour, j'ai essayé à multiples reprises de me connecter sur Imvu ça ne marche pas comment cela ce fait-il ?
Connexion internet / cloud gaming
Bonjour, J'ai un vieux pc gamer et j'ai acheté une freebox pop recemment pour du cloud gaming (Shadow pc ou autre), j'ai fait un speedtest, j'ai e...
Je peux jouer sur un elitebook a rocket league
Bonjour, je peux jouer a rocket league sur un elitebook 850 g6 ?
Jeux
comment faire des sauvegardes pour garder les niveaux dans les jeux ? merci
Perte d'fps
bonjours! jai bcp de probleme avec mon pc alors que jai une bonne configue :gtx1660super:i7700:16go ram: des pertes d'fps incroyable sur fortnite par ...
Nouvelle xbox
Bonjour, J’ai actuellement la Xbox one S. J’aimerai savoir si, lorsque la nouvelle Xbox sera sortie, les jeux sortiront exclusivement version Xbox...
Jeu qui plante et graphisme tres mediocre
RésoluBonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide par rapport à des jeux qui plante sur steam. J’ai depuis novembre 2...
Ecran noir en branchement displayport sur certain jeu
Bonjour , Je rencontre un petit soucis je viens de changer ma config intégralement : - Carte mère Asus Z390-E gaming - Processeur Intel I7 9700...
Ma ds a pris l ' eau comment fait ???
Résoluma ds a pris l eau comment fait ??????????????????????????
Un jeu en ligne comme rabbit doubt?
Bonjour, A la base Rabbit Doubt c'est un manga qui raconte les mésaventures de quelques jeunes gens basées sur un jeu. Dans celui-ci, une bande...
Mot de passe de decompression gta6
Bonjour, je recherche le mot de passe GTA es ce que quelqu'un aurait pourrait me trouvé le mot de passe de decompression GTA 6 sur PC
Compte ps4
Bonjour Je voulais savoir si je vend ma PS4, est-ce que les jeux que j'avais sur mon compte et sur la play sont perdu? Et aussi si je la vend, la pe...
Problème installation sims3
Bonjour , j’essaye d’installer les sims 3 , et ça me fait le message suivant : erreur redondance cyclique , fichier caché je sais plus quoi faire svp ...
Flight simulator 2020
Bonjour, C'est le second message que j'adresse au forum (mille excuses pour l'absence de réponse de ma part ) J'ai installé fs 2020 jusqu'au bout ,l...
Mp pas message privé
bonjours, j'ai trouvé dans un manga abréviation mp ( c’était sur une fenêtre de stats, il y avais la force l'agilité l’endurance... tous ces trucs bas...
Quizup
Bonjour, J'ai gagné plusieurs titres, mais comment je fais pour les équiper ou les deséquiper ??
Comment désinstaller epic games sur pc ?
Bonjour, J'avais télécharger Epic Games pour que mon fils puisse jouer à Fortnite. Ca ne fonctionne pas, trop lenteur et images très très saccadé...
Problème de performances
Bonjour, je suis un joueur pc et je dispose d'une configuration adapté pour cela : -intel i57300h -nvidia geforce gtx1060 maxQ design 6go vram -e...
Clash of clans ne s'ouvre pas
Bonjour , ce matin je vais sur clash of clans et la ! Mon clash of clans ne s'ouvre pas je réessaye plusieurs fois mais rien du tout à chaque fois que...
Passage de multi a solo
bonjour, Me voila un peux bloqué j'etait sur serveur mais ce dernier a expiré. J'ai pu récupérer la map et donc je peux rejouer ! Petit problème c'es...
Minecraft bloqué sur mojang (2019)
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Minecraft. Quand je le lance, il se lance normalement sans soucis jusqu'à l'écran Mojang. Je peux donc voir le charge...
Fall dude clach royale
Bonjour, je voulais savoir si je peux installer les jeux que j'ai marqué comme fall dude et clach Royale et j'aimerais les installer svp???????? car m...
Candy crush soda
Bonjour, Je voudrais récupérer mon niveau sur ce jeu j’ai fait une restauration iPhone 6 J’ai tout perdu pourriez vous m’aider svp Merci de me...
Zylom fermer ?
RésoluBonjour, Je cherche à aller sur le site de jeux Zylom mais impossible. En effet, des que je clique sur un lien contenant le mot Zylom, je me retrouv...
Steam compte vole
bonjour, je me suis fait hacker mon compte steam est je narrive pas a le recuperer il a tout changer nom du compte, adress mail, mdp svp aider moi...
Débloquer les objets d'or sur mario kart 8
RésoluBonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or