Les discussions
Flight simulator est totalement incompatible avec avec mon joystick
bonjour et merci à ceux qui vont prendre du temps pour m'aider Mon joystick :Saiteck Cyborg evo Je suis sous W10 64 Mon tout nouveau Flight...
Transférer sa progression sur un jeu vers un autre compte
Bonjour, Est-il possible sur android de changer le compte associé à un jeu sans perdre sa progression ? Merci d'avance pour vos réponses, -- To...
Forza horizon 4 chargement infini après le bouton "continuer"
RésoluBonjour, Cela fait actuellement 5 heures que je suis sur ce même problème, j'ai essayer tellement de possibilité, vraiment tout, j'ai regardé des diz...
Euro truck simulator 2 - débit
Bonjour, Je suis entrain de jouer à ETS2 en mode multijoueurs via TruckesMP. Lorsque je roule, l'image est très fluide et correct. Pareil pour l...
Flight simulator 2020
RésoluBonjour, FS évolue en temps réel et le soir il n'est pas possible de survoler les Alpes. Est-il possible de choisir son heure de vol, comme dans ...
Vêtements sims
RésoluSalut, j'aimerais vrm ça si quelqu'un pouvait m'aider, c'pcq je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plusieurs vêtements conservés. Exemple que m...
Jouer hors ligne
Bonjour, j'ai acheté hier une xbox one et je voudrais essayer les jeux que j'ai acheté en étant hors ligne pourquoi est-ce qu'il me réclame toujours d...
Changement console récupération abonnement
Bonjour ma xbox one est tombée en panne j'en ai acheté une d'occasion, comment faire pour récupérer mon abonnement xbox live sur la nouvelle console a...
Jouez ac manette 360 + casque 360 sur la one
Bonjour, j'ai trouver un adaptateur pour manette 360 pour y jouer sur la one, mais je joue avec un casque et c'est la tous le soucis, je connais p...
Crash au lancemant du jeu.
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...
Fifa
Comment faire pour ajouter une vidéo sur YouTube sur PS4
Créer nouvelle partie one piece pirate warriors 4
Bonjour à tous, Étant donné que mon mari et moi jouons à 2 aux jeux one piece pirate warriors depuis leur sortie, nous avons toujours créé 2 sauvegar...
Fortnite
Bonjour, Il m'ait arriver un truc il y'a quelques temps enfaîte j ai voulu échanger mon compte fortnite avc un pote a moi sauf que quand j ai voul...
Heartgold: capturer entei.
RésoluBonjour, J'essaye de capturer entei .. Il a la vie dans la partie rouge.. Mais j'ai utilisé "masse ball", "hyper ball", "speed ball", "poke ball...
J'ai etait banni definitivement
Bonjour, Comment je pourais retrouver mon compte perdu
Crusader king 3 plante durant le didactiel
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis Crusader King 3 via steam que j'ai installé sur mon Macbook Pro 13' Retina de 2015. A première vue ma config...
Récupération de donnée sur un disque dur ps4 formaté
Bonjour, Voila j'ai eu un soucis avec ma ps4 qui redémarré sans cesse en mode sans echec et j'ai été obligé de la formater sans pouvoir copier me...
Horaires ps4
Bonjour, Je cherche à savoir comment on fais pour voir à quelle heure une ps4 a été éteinte svp Merci
Point rouge en façade
Bonjour à toutes et à tous. Depuis ce matin, ma xbox 360 s'allume avec un point rouge sur le devant. Juste un point, pas de trait. Que se passe t'i...
Recuperer mon niveau de can dycrush sur face
Bonjour, comment recuperer mon niveau de candy crush après avoir changer le disque dur
Comment poser un bloc de loin sur minecraft
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si il y a une possibilité de poser de loin un bloc sur Minecraft. s'il vous plaît aidez-moi parce que ça fait...
Mario kart
Bonjour, Je peux installer le jeu mais quand il faut choisir les manettes ça ne veut plus marcher que dois-je faire
Animal crossing let's go to the city
Bonjour, je vais pas vous poser trente question mais une: Quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement pour à animal crossing let's go to the c...
Wbfs a cessé de fonctionné
Lorsque je lance WBFS 4.0 sur mon ordinateur 64 bits sous windows 8.1 professionel ça me dit directement que ça a cessé de fonctionner sans même affic...
Pc
Bonjour je voudrai savoir si on peut faire tourner minecraft sur un co qui vaut entre 100€ et 250€
Ecran fige rose
Bonsoir, J ai besoin d aide pour un problème sur switch.... Apres une mise a jour, nous avons fait un redémarrage de la console et un écran rose s e...
Problème plugins de mumble pour jouer à minecraft
Bonjour, J'écris ce poste car j'aimerais utiliser Mumble sur Minecraft pour faire des parties tels que les LG UHC et autre. J'ai donc : - Telecha...
Reglage d'affichage ps3
RésoluBonjour, J'ai configurer ma ps3 pour une utilisation en hdmi car je venais d'acheter un ecran lcd 107 cm. J'ai revendu l'ecran pour acheter un v...
Problème d'installation épic games launcher
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai acheté d'occasion un ordinateur il n'y a pas longtemps un (Hp G72 sous Windows 7) le probl...
Gros ralentissements périodiques en jeu avec une voix robotique sur discord
Bonjour, Déjà, je suis désolé de devoir vous faire subir un tel pavé textuel à lire, mais ça fais deux ou trois ans que je traîne ce problème sans ...
Ps4 type nat echec
RésoluBonjour alors voila depuis un mois quand je me connecte au wi fi avec mas ps4 cela me met type nat echec. Je suis chez Proximus avec une bbox 3. Si qu...
Call of duty 4 modern warfare en francais
Bonjour j'ai acheter CALL OF DUTY 4 modern warfare en anglais et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir les sous-titre et les menus en françai...
Problème ps2 image jeux ps1
Bonjour j'ai brancher un câble ps2 pour vidéo que j'ai acheté d'occase mais l'image tremble un peux quoi faire racheter un câble ou faire un paramètre...
Charger the tribez sur mon ordinateur
Bonjour, je recherche un moyen de recevoir le jeu THE TRIVEZ (qui sera retiré de facebook à la fin de l'année) et continuer à l'utiliser à conditi...
Probleme directx 11 engine fortnite
bonjour, fortnite refuse de se lancer a cause de l' A d3d11(feature level 11.0 shader model 5.0) comment je suis censé faire ?
Nintendo switch argent transfert
Bonjour, voila j ai mis carte de recharge sur mon compte...mais ma fille qui fais partie compte familial a mis aussi sur son compte .. p...
Jeux pc sur matebook
Bonjour, AMD Ryzen 7-3700U / Radeon RX Vega 10 J’ai acheté le Matebook D14 (2020 AMD R7) et j’ai pris la version avec la meilleure config pour...
Question pc fortnite
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable gamer ACER nitro 5 mais je voulais savoir si ce pc était compatible avec fortnite ?
Farmville2
RésoluBonjour, ce matin ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir je ne comprends pas hier soir cela marchait bien merci de m aider
Âge of empire i
Bonjour, Est -ce que je peux âge of Empire avec window 7 ?
Gta5
Bonjour, j ai un petit soucis j ai ma playstation 3 elle beuge je mes plien de jeux elle les lit et quand je mes gta5 sa lit pas sa mes un écran noire...
Je viens de brancher ma console et elle ne s'allume plus
Bonjour, j'ai débranché ma console pendant à peu près 3h je l'ai rebrancher et pas moyen qu'elle s'allume que dois-je faire c'est bizarre
Problème d'installation du pro 2017
Bonjour à tous ???? Bonjour à tous ???? jai eu un souci en installant le pro 2017 dans ma machine. je reçois un message disant que le point d'ent...
Demande d'avis : jouer en streaming
Bonjour à toutes/tous, Contexte : Je prévoie d'installer bientôt la fibre chez moi, et m'acheter une machine portable (pc ou tablette). Ma probl...
Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold
Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold
Jouer gta 5 online contre une ps4. est ce possible ?
Bonjour, J'ai une xbox et je voudrais savoir si c'est possible de jouer à gta online contre une personne qui a une ps4. Merci d'avance.
Manette xbox one
Bonjour, Si quelqun pouvait avoir une solution a mon problème j'en serai ravie ???? Voila ma manette xbox one s'allume elle est bien synchronisé, je...
Supprimer les sims 2 au fil des saisons
Bonjour, Je souhaiterai supprimer les Sims 2 au fil des saisons mais je ne veux pas perdre mes familles car je suis à plus de 5 générations Co...
Lag sur jeu pc, connexion ou config ?
RésoluBonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire, ou encore mieux, me répondre ! ^^ Je joue à Warzone sur PC (ne me jugez pas, personne n'es...