Les discussions

Image de l'écran

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle touche je dois appuyer pour que mon l'image de fond d'écran redevienne normale, je ne veux pas devenir membre c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cyboo

Taille iomage écran

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai bien fait clic droit etc ... l'image a l'air mieux mais toujours trop grande et je n'ai pas la rubrique "rés...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
durock

Set mashadow

 Résolu

Bonjour, qui a des propositions de set de marshadow? je vais chez micromania tt a l'heure

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Amaritsu

Commencer

comment lancer le jeu sur pc quan on la installer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
piquesous

Call of duty serveur dysfonctionne

Bonjour, Impossible de se connecter sur le serveur callof ww2 C est de l arnaque finalement Comment réclamer? Configuration: Android / Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ByFrozen

Comment jouer à pokemon colosseum ?

Bonjour chers amis geeks ! J'aimerais savoir comment jouer à pokemon colosseum, j'ai déjà téléchargé l'emulateur dolphin mais je n'ai pas trouvé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Amaritsu

Mon pc "rame" sur certains jeux et j'aimerais savoir le problème

Un avis sur ma config s'il vous plaît : Carte mère : Gigabyte ga-f2a78m hd2 CPU : AMD A8-7650K Radeaon R7, 10 Compute Cores 4C+6G 3.60 GPU : Car...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Djo La Force

Code d'enregistrement uncharted drake fortune

Salut a tous !!! Je viens de telecharger Uncharted drake fortune et au cours de son installation une cl' mes demander .....Y a t'il quelqu'un possedan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000

Age of empire 3

Bonsoir, Je suis actuellement sous windows 10 en 64bits, j'ai essayé de rejouer à aoe3 qui était déjà installé sur mon ordinateur via daemontools et...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Probleme gta iv

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec GTA IV je suis en possession des cds d'installation ainsi que de la clé d'activation (version intergrale) j...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
micha74200

Comment évolue géolithe?!

Bonjour,mon Géolithe est niveau 48 et il n'a toujours pas évoluer en Gigalithe.Un jour,j'ai combattu un montagnard et il avait un Gigalithe N.45.Aidez...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lepandadu13

Problème casque sur ps4

Bonjour, alors j’ai un problème avec mon casque sur ma play. Donc je branche mon casque sur la manette ps4 en jack et quand je met les paramètres pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
monster-fr

Nintendo on en marre de l'attente du deuxieme stock de switch

 Résolu

Bonjour je voudrais vous demander j'ai eu un probleme avec la fnac cannes j'ai commander la nintendo switch le 20 mars et sauf que comme il ne savent...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
PandaGenial

Fornite

bonjour . J'ai télécharger le mode battle royale voila 2 jours mais il y a un problème : J'ai un micro puisque je fais des vidéos youtube mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
wesker45390

Problème système ps3

Bonjour, suite a une mise à jour ( que j'ai renoncé) de ma playstation 3 il y a quelques semaines, j'ai un problème avec celle-ci, elle s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin

Impossible de me connecter

Bonjour, impossible de me connecter mon pseudo fabenne67 mot de passe portos67 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin

Quel pc choisir?

Ok dans les "monte-le ce sera moins cher", merci je le sais déjà. Mais j'ai pas la chance d'avoir des parents branchés "so 2017" comme ils disent, du...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ApprentiGeekou

Rubis oméga

Bonjour, Comment fait-on pour effacer une parti de pokemon rubis omega? Merci cordialement Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Retrouver sauvegarde vba

Bonjour, je joue à la rom pokemon vert feuille avec l’émulateur visual boy advance, et je sauvegarde toujours en faisant file>save game et je sauve...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokémon soleil on peut se marier dans le jeux pokemon

Bonjour, alors c'etait pour demander si dans pokemon notre personnage pouvait se marier moi perso j'aimerais me marie avec Tili dans pokemon e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Transfers de pokemons sur le même appareil

Bonjour à tous, je vais d'abord poser ma question précisément puis expliquer la situation.. ça évitera de faire perdre leur temps à ceux qui n'aurai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokemon mega donjon mystere : formes légendaires

Bonjour, J'ai deux questions concernant les légendaires de Pokemon Mega Donjon Mystère : 1) Après avoir battu Kyurem et Kyurem blanc/noir, nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Perle : je suis bloqué quand je vais la 2ème fois au mont abrupt

Je suis bloqué au bosse, ou il faut passer a vélo , dès quz je passe au dessus , je suis coincé la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokémon soul silver

Bonjour, Je joue à Pokémon version argent et j'en suis à la route des glaces. Tout le monde me dit que il faut mettre tous les rochers dans les trous...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Demande d'amis pokemon diamant

bonjour a toute et a tous. j'aimerais savoir si des personne joue encore a Pokemon ? si oui des personne serait il intéresser pour faire des échange s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Kadabra pour alacazam

Bonjour je m'appelle Tevahei CLARCK ,et je voudrais échanger mon Kadabra en Alacazam si quelqu'un a aimabiliter de m'en donner un je vous en remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Gta5

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir de l argent gratuit sur ps3 pouvais vous me répondre a ma questions svp merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Frequence

Bonjour, comment augmenter la frequence de son pc our ne plus laguer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Comment sauvegarder une partie pokemon rubis omega

Bonjour, A chaque fois qu on éteint la console et on la rallume, il faut recommencer à zéro le jeu. Comment faire? Configuration: iPad / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Évolution de pokemon par échanges

Bonjour, Qui veux bien m'aider à faire évoluer des pokemon par échanges s'il vous plaît Merci d'avance me mp au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Échange

Bonjour comment on fait pour importer un pockemon de la version blanche vers hearthgold

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokemon lune données corrompues

 Résolu

Bonjour je Pokemon lune version digital (2DS) alors je jouait tranquillement et tout a coup.... "Les Données de sauvegarde sont corrompues" ;( , Il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Zygarde forme parfaite

Bonjour, Jai absolument toutes les cellules et les coeurs de zygarde (100 /100 element dans la boite zygarde) mais mon zygarde na jamais le talent...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Quelle tour de pc pour dead by daylight ?

Bonjour j'aimerais savoir quelle tour de pc prendre pour dead by daylight ? Je sais qu'il s'agit de la carte graphique mais je sais pas quoi prendre c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Djo La Force

Faire tourner battlefront 2 avec cette config ?

Bonjour, Vous pensez qu'avec cette config je ferais tourner Star Wars Battlefront 2 ? -i5-6500 -Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti 4G -8 Go de RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Djo La Force

Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...

58 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Timothée.621979@gmail.com

Spore windows 10

bonjour , je voulais joué a spore mais j ai un bug quand j essaye d installe le jeu le téléchargement se passe bien mais le dossier du jeu et le racco...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
U_renople

Démarrage clash of clan

Bonjour, L'application démarre puis au premier touché ça relance le redémarrage,j'ai désinstallé l'application et réinstallé mais le prob persiste,v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Flufy60

Ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais...

Bonjour ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais elle est encore batterie faible quoi faire svp est a combien je peut la vendre en alge...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Nintendogs+cats

Bonjour, est que c est possible d avoir des bébé dans nintendogs+cats

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Impossible de lancer minecraft avec un modpack

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
capthor

J'ai besoin d'aide ma 3ds ne marche pas

De puis que j'ai fait une mise à jour ma ds ne marche plus ils me disent d'enfoncer le bouton power pour éteindre mais rien ne se passe :(

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Comment xp rapidement dans pkm blanc 2?

Bonjour, Je voudrais savoir où il y a un endroit pour xp rapidement dans Pokémon blanc 2 mes Pokémon : Crocorible Tricherie, mâchouille, griffes...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Besoin d'aide pokemon explorateur du ciel ds

Bonjour, j'ai fini le jeu (battu darkrai) et j'ai enfin pu évoluer mes perso principaux. Je voulais savoir comment prendre crehelf, creffolet et crefa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Battre dialga primal

Bonjour, Ça fait un petit bout de temps que j'essaie de battre Dialga Primal (sans succès...). Ça en devient fatiguant... Je précise que je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

D'hypocean à hyporoi

Bonjour, Je voudrais faire évoluer en Hypocean en Hyporoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider comment le faire évoluer ? Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Changer les commandes de minecraft pi edition

Salut, J'ai depuis peu un ordinateur raspberry pi avec lequel je programme, avec minecraft dessus. Sauf que les commandes ne sont pas du tout évident...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lou_piotte

Probleme d'affichage de aoe 2

Bonjour, J'ai un probleme avec age of empire 2, quand je lance le jeu voici l'image que j'obtient Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
trauqnej

Minecraft ne marche plus !?

Bonjour, Mon minecraft se démare il y a marquer c'est normale et sa plante je pense que c'est a cause d'un shaders que j'ai installer dite moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fullunlock

Je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block

Bonjour, je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block ni fermer mon inventaire avec mes macros des idées ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000