Les discussions

Ou trouver des pichu dans pokemon heartgold ?

 Résolu/Fermé

J'aimerais beaucoup savoir ou on peut trouver des pichu car je n'arrive pas a trouver des pikachu dans la foret de jade a kanto dans version or heartg...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
eclairvif

Acces jeux steam

 Résolu

Bonjour, peut-on avoir accès à ses jeux sur un pc distant non relié en réseau? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Gta v xbox one à xbox 360

Bonjours je voulais vous demander si le jeux GTA 5 sur Xbox one pouvait être utilisé sur la xbox 360 car mon gtav sur 360 est cassé et un amis veux bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Judge_DT

Psn

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois je n’arrive plus à accéder à mon PlayStation Network et il y a écrit « ce service est en cours de maintenance » co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hoverbike

Erreur train simulator ligne t2

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Salut j'ai la ligne de tramway T2 V 1.0-En ouvrant le jeux il me dit un message d'erreur fichier manquant T2d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hugo

Renseignements pour un nostalgique

Bonjour, je suis nostalgique de la PSP est j'aimerais m'en racheter une mais avec toutes les différentes sortes qui sont sortie je ne sait pas la qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
thebox798

Pour ma par ma manette ne s'allume même pas

Bonjour, Pour ma par cela ne marche toujours pas : les clignotants ne s'allument mm pas Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
thebox798

Je m'ennuie

Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS Xl et j'ai plusieurs jeux dessus mais depuis que j'ai testé les jeux sur la PS4 de mon cousin j'ai l'impression que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
thebox798

Minecraft playstationedition

Bonjour je veu des mod

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
thebox798

Ma ps3 ne se connecte pas a la tv.

Bonjour, Je voudrait savoir comment remédier a mon probleme . Le probleme est que quand je branche ma ps3 normalement a la tv rien ne se passe et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superthevip

Comment changer de pseudo sur imvu ?

Bonjour, J'aimerais changer de PSEUDO et non mot de passe, sur le jeux IMVU. J'ai regarder sur plusieurs site, il me dise de me faire VIP. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Afvain

Config fornite

Bonjour avec cette configuration je fais tourner fornite ?PC GAMER AMD A4-6300 2x3,70Ghz (3,90Ghz Turbo) - Graphique AMD radeon HD 8370D intégrée - Di...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Vpn sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je me connecte sur un serveur en ligne sur Minecraft avec le VPN CyberGhost, je ne peux pas, idem sur...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Warface compatibilité avec un asus note book i3

Bonjour , J'aimerais ssavoir si warface tourne sur mon pc asus notebook avec i3

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Fortnite config

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tourner fortnite avec un INTEL CORE 2 DUAL, CPU P8600, 2.40GhZ, 4 go de ram et 64 bits merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Branchement scart

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une vieille playstation 2 que j'ai branché sur le secteur scart de ma télévision Philips 47PFL6007 LED 3D mais une fois dans l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
ine123

Playstation 3

Bonjour voila après un formatage de ma play été aretter en plein formatage ma play ces Remi à zéro comme neuf J’ai créer un compte PlayStation networ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
curb320

Problème carte graphique sur pes 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC et j'ai un message me mettant que je n'ai pas la configuration requise pour jouer au jeu. Je regard...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de processeur

Bonjour, Je prévois d'acheter le jeu F1 2017 qui demande un processeur Intel Core i3 530 alors que j'ai un Intel Core i3 4130 avec 3.40GHz. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon pc

Bonjour à tous , j'aimerais m'acheter un ordinateur portable , à moins de 600 euro , j'aimerais pouvoir jouer sur ce PC à des jeux tel que Minecraft e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
FastRider7

Question sur résidence fiscale

Bonjour, j'ai un souci, je suis français parti étudier en Suisse donc rémunérer et j'ai payer des impôts à la source sur ces salaires. Maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Stalker call of pripyat

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver la solution du jeu Merci Papypierre Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
papypierre1

Farming simulator 17

Bonjour, Voila j'ai installer farming simulator 17 sur mon pc fixe (windows 7, carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430) et la impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
An3ele

Roblox

Bonjour Comment avoir roblox sur windows ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Clem341

Problème de démarrage de fallout 3 (redémarrage)

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai téléchargé Fallout 3, cependant, je n'arrive pas à le faire démarrer. Quand je clique sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Prot0.8

Clé cd

Salut les gars, J'espère que quelqu'un est réveiller à l'heure la. J'ai besoin de vous poser une question car je galère a mort par ici. Comment je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kaumune

Chute fps apres un temps sur minecraft et gtav

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis inquiet. En effet, Mon pc a un problème depuis un certain temps quand je démarre Minecraft avec un S...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Codrux

Vente de tee shirt 100% coton 4 euro piece

Bonjour je vend des tee shirt blanc vierge 100% coton livraison dans toute la région parisienne Contacté moi au 0647509037

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Mick...

Mon garry's mod a toujours des carrés noir et rose

 Résolu

Bonjour; J'ai eu un problème avec mon Gmod j'ai des textures noires et roses que sur la map Rockford et pas sur les autres, pourtant j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Mick...

Ordinateur

Bonjour j'ai mon ordinateur Acer aspire qui ne veut plus s'allumer pourrais vous m'aider svp merciii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Pc gamer

Salut! Je voudrais savoir si ce pc pourrait faire marcher des jeux quand meme recent et si je pourrait changer la carte graphique pour une meilleur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Puis-je jouer à fortnite br avec cette config suiv

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer à fortnite battle royale avec cette config, bon j'en doute fortement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Judge_DT

Telecharger gta san andreas multiplayer pc gratuit

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge san andreas multi je n'arrive pas a l'enregister comment faire SVP Configuration: Windows XP / Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziad

Recomencer une partie dans dimant et perle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on recomence une partie sur pokemon diamant et perle ???????????????????????????? ...

59 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
TheMissAngel555

Perte de fps tf2

Bonsoir, alors voilà, je me retrouve sur ce forum car j'ai un petit problème, sur TF2, j'ai des pertes de fps handicapant pas mal le gameplay, il ya u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
LePetitPyro

Problème lag/graphique

Bonjour, je joue à black désert , parfois il m'arrive d'avoir des l'AG au niveau graphique , je m'explique Par exemple je voit une parti des graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Eric596

Problème carte graphique minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC je ne peut plus jouer à minecraft car il y a une problème avec la carte g...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
minou

Farming simulator

Bonjour, Voila j'ai installer farming simulator 17 sur mon pc fixe (windows 7, carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430) et la impossible de...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Destrio5

Google play ne voulant pas synchroniser les level et succès

 Résolu

Hey la communauté, Voilà mon problème: Après plusieurs réinstallation mon Google play ne veut pas se synchroniser (pour exemple on va prendre les n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Question pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un PC dernièrement (tous nouveau pour moi) et je me pose plusieurs questions ? J'ai plusieurs comptes ea (xbox360...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Artorias20

Clavier marche pas :c

Bonjour, j'ai un brobléme depuis peux avec phantom force (roblox ) je ne peux plus rien faire a part tirer , je suis lvl 73 et ça me soule , je pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Belizrax

Ludi

Bonjour, voilà mon problème j’execute le plugin de ludi je peux jouer à tous les jeux sauf la contrée et la coinche après la connexion a ces serveurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Pinzou76

Je ne peut pas envoyer de fichier sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait envoyer des fichiers sur ma carte SD de 3DS, mais sa me dit : "Ce disque est protégé en écriture Retirez la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
ShoToX

Simuler une carte graphique pour gruger overwatch

Bonjour,je viens d'acheter overwatch sur pc .J'ai installé le jeu, je le lance, et la surprise, message d'erreur suivant:Aucun matériel graphique n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
diablo13800

The godfather 2

Bonjour, J'ai tout tenter pour acheter le jeux The Godfather 2 sur PC mais malheureusement c'est comme si le jeu n'existais plus sur pc. J'ai donc dû...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Acheter une nintendo 3ds en europe hors france ?

Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsqu'on achete une Nintendo 3ds par exemple en Espagne ou en Italie, est-ce qu'elle sera zonée pour des jeux espa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
madmyke

Baisse de perfs depuis peu...

Bonjour, alors voila j'expose mon problème. Je possède un pc portable asys roc gl552vx doté d'une ge force gtx 950m et d'un i5 6300 (2.3 ghz jusqu a 3...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Sh4dow

Debloquer les circuits mario kart ds en multi

 Résolu/Fermé

Hellow, Mon probleme est que je n'arrive pas a debloquer les circuits en mode multi-joueurs dans Mario Kart DS. Alors si vous savez, n'hesitez p...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Chacha

Transfert sauvegarde sur linker

Bonjour, Je viens ici car je possède un Sky3DS+ et j'ai bien pu mettre mes jeux cartouche sur carte SD et récupérer les sauvegardes sur ces cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
LundiReve

Pes 2016

Bonjour, je viens d'installer pes 2016 sur mon pc j'aimerais connaitre les touches pour jouer le jeux vu que je n'ai pas de manette. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bendrop
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000