Les discussions
Mes jeux rament sur mon pc
Ca fait un an que j 'ai mon pc, un asus, et je l ai deja envoyer 3 fois pour changer le disque dur quand je l ai recu il y a un peu plus d'une semaine...
Jouer à la xbox one sur android
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut jouer à la Xbox ONE sur Android ou du moins caster l'écran de la Xbox ONE sur Android sans que la télé soit a...
Je peux jouer a fortnite avec ce config ?
Bonjour, je voulais savoir si je peut jouer a fortnite avec cette config de mon vieille ordinateur merci de la réponse... Intel core 2CPU 4300 1...
Max payne 3
Bonjour, N'ayant plus jouer à Max Payne 3 depuis longtemps, j'ai réinstallé le jeu mais lorsque je rentre mes données Social Club, il m'indique : Max...
Problème je ne peut pas jouer en multi (pc/ps4)
Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que je ne peu plus jouer en ligne , en multijoueur . J'ai fait beaucoup de recherche et cela semble être un problè...
Bug directx au lancement de tous les jeux origin
Bonjour, Je ne parviens pas à lancer Battlefield 1 sur Origin malgré la mise à jour de mes divers. Voici le message : https://ibb.co/DLNmvw1 ...
Achat xbox one s
Bonjour, J'ai vu une annonce où une personne vend sa xbox one s avec 1 an de xbox live. J'aimerais savoir si je récupérerais son compte s'il était...
Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...
Comment telecharger gta san andreas!!!
Bonjour, bonjour comment telecharger jeux gta san andreas!!! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Telecharger leauge of legend
bonsoir svp comment télécharger lol
Comment telecharger jeu hitman sur cle usb
FerméBonjour, je veux savoir comment telecharger jeu hitman sur cle
Pourquoi mon age of empire 3 ne veut pas s'install
Quand je clique sur autorun, il y a la page avec "installer/désinstaller/site web/quitter". Je clique sur installer, il y a une fenêtre qui s'ouvre po...
Cle d'activation
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 comment telecharger la cle d'activation du jeu farming 2017techarger sur internet svp mzerci
Choisir mon ecran de pc
Quelle ecran pc pour jouer a la xbox one en 1080p? Merci beaucoup
Pokemon soulsilver
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi s'est simple de battre la ligue une fois et pas 2 merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Configuration minimal worms w.m.d pc
Bonjour, Je souhaite m'acheter le jeu "Worms W.M.D" sur PC et, j'aurais voulu savoir, s'il vous plaît, si ma configuration était bonne pour y jouer...
Gtx1050ti sur gta5, recherche du 60fps lock
Bonjour ! J'ai acheté une GTX1050ti pour jouer à GTA5, car d'après sa page sur le site nVidia elle a été concue pour entre autres, faire tourner ce j...
Pc gaming pour jeux ?
Intel i5 3450 3.10 ghz 4 coeur 6 go de ram Gpu gtx 660 possibiliter de 670 avec surplus Psu 500 watt Window 10 Hdd 500 gb Pour faire jouer ...
Ping anormalement haut seulement sur cs:go
Bonjour, En relançant CS:GO aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à un serveur officiel compétitif, mais durant la recherche de partie, le jeu ...
Carte graphique
je voudrai télécharger fortnite mais ma carte graphique n'est pas assez puissante je ne veux pas démonter ma tour pour changer de carte graphique que ...
Est il possible de brancher une ps3 sur un ordi
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de brancher une PS3 sur un ordi portable ? merci. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.16...
Comment faire apparaître un coffre après avoir tué un mob?
Bonjour, je cherche à savoir comment faire apparaître un coffre après avoir tué un mob. Pourriez-vous me l'expliquer clairement mais en détail? Me...
Comment on nourit un lama dans minecraft
Bonjour, j'aimerais savoir comment on nourit un lama dans minecraft. En créatif ca n'a pas marcher ils me fatigue c'est lama!!! SVP aider moi.
Fichier steamapps vide
boujour , j'ai besoins d'aide depuis quelque moi je voulais jouer en dark rp sur garry's mod mes je vois du rose et noir je voudrais installer les css...
Changer carte graphique
Bonjour, Jaimerai savoir si il étais possible de changer la carte graphique sur un pc de marque acer es17 car j'aimerai la changer mais avant de dép...
Mon jeu ne se lance plus
Bonjour, J'essaye de lancer un jeu sur mon pc et j'ai le message d'erreur suivant: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least Dir...
Netflix
Bonjour, Depuis 2 jours, l'application netflix ne charge plus qd je la lance. Le logo N, tourne en boucle. Pourtant netflix fonctionne sur mon smart...
Doutes sur les téléchargements roms et sur les vieux jeux pc
Depuis des mois, j'hésite à téléchanger des roms et des vieux jeux pc qui ne sont plus disponibles en magasins. Mais le souci, c'est qu'on n'a pas le ...
Probleme partage de jeu xbox one
Bonjour, Moi et mon ami avons decidés dacheter un jeu ensemble et de le partager sur xbox. Son père a donc acheter le jeu sur son compte et mon ami m...
Config wot ultra
Bonjour, Aujourd'hui je vien vers vous car je me demande quelle config il faudrait pour jouer a World of Tanks en ultra sans lagué. Ma connexion in...
Changer d'identifiant nintendo
Bonjour, J'ai acheté une console 3ds xl d'occasion, et l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte Nintendo. Que faire pour pouvoir ajouter le...
Blocage dans candy crush
RésoluBonjour, Je suis rendu au niveau 2826 sur mon PC dans candy crush et je ne peux plus continuer, j'ai le message suivant : Félicitations! Exquis! v...
Config potable pour ce jeu ?
6 coeurs AMD Ryzen 5 1600 3,2 Ghz AMD Radeon Rx 560 2048 Mo GDDR5 8Go de mémoire vive DDR4 SSD 128Go Comme je n'y connais rien, ma question est ...
Emulation d'une manette free en manette xbox
Bonjour tout le monde ! Alors voila mon problème, j'ai le jeu Bioshock Infinte sur PC, jusque la tout va bien, mais apparemment ce jeu n'accepte qu...
Problème manette ps3
Bonjour, hier ma manette de ps3 ne fonctionnait plus , j’ai compris que s´etait un problème de batterie , j’ai donc changer la batterie de la manette ...
Erreur sur virtual villagers 5 !
RésoluIl y a un moment déjà j'avais acheter un jeu CD qui s'appelle Virtual Villagers 5 . Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou il me met un code ...
Jeux virtuel gratuit tchat 3d
Fermébonjour je cherche un jeux ou on a sont panda comme personnage et quon l'abille et tout qu'il aille en ville a l'écurie ou il peut monter un cheval ou...
Problème de chute d'fps puis écran noir !
Un ami à moi a acheter un pc neuf Config: Intel core i5 7400 NVIDIA Geforce GTX 1060 3 Go GHz RAM 16 Go HDD 1 To Windows 10 Problème : Lors...
Cfg requise pour fortnite
Bonjour à tous, Je viens à vous afin de résoudre un problème qui me trotte depuis quelques mois. Je n'arrive tout simplement pas à jouer de mani...
Jeux qui ne marche plus
Bonjour voici mon souci tout mes jeux marchais très bien pas de souci, (j'ai un très bon pc pas de souci pour sa) mais quand j'ai instaler des nouveau...
Casque vr besoin d'aide merci
Bonjour, je viens d'acheter un casque VR BOX 2.0 pour smartphone et en effet quand j'installe des iphone (6P ou 6) les videos sont floue même en très ...
Black & white sur windows 8.1
Bonjour, Pris de nostalgie pour ce vieux jeu : Black & White, j'ai voulu l'installer sur mon pc (en windows 8.1) sauf que malgré le mode compatibi...
Manette xbox one se déconnecte toute seule
Bonjour, voila 2 ans que j'ai la xbox one aucun soucis jusque la mais voila que depuis 1 semaine sans raison ma manette se deconnecte toutes les 2 min...
Filmé son écran son logiciel
Bonjour, salut j'ai un petit probléme enfin un grands probléme je filme mes jeux avec plusiers logiciel mais j'ai toujours des grosse chute de...
Config ultimate ninja storm 4
Bonjour, Comme je ne suis pas très très calé, j'ai posté ma config et la config du jeu : Pensez vous qu'il tourne ? Pour info, en jeu r...
Problème minecraft : hors connexion
Bonjour à tous, Quand je clique sur le logo Minecraft sur le bureau, l'interface s'affiche mais cela met met : Hors Connexion et la version, quand ...
Psn
Bonjour, Je pense revendre ma ps3 pour une PS4, mais j'ai acheté des jeux sur le psn. Est ce que je pourrais les télécharger une fois que je me se...
Souris qui ne marche pas sur farcry
Bonjour Je possede une souris qui se branche en usb (optique) et sur windows elle marche correctement lors que sur le jeu de facry elle ne fonctionn...
Bugs textures noires et roses gmod
Bonjour, j'ai des bugs de texture roses et noires sur gmod j'ai telcharger les css contents addons je l'ai est mis dans le bon fichier mais rien toujo...
Go pour le portable
Bonjour, Moi le portable que j'ai c'est un xperia xz il a 3 go de ram et moi je joue a plein de jeux de mon téléphone donc 3go de ram c'est suff...