Pc config

Marley_7685 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marley_7685 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé un pc, le Beelink L55, il dispose d'un intel Core I3 5005U à 2Ghz et d'une intel hd graphic 5500 ainsi que de 8go de ram. Je voulais déja savoir si d'après vous cette config était suffisante pour du gamaing leger (minecraft, garry's mod, CsGo, R6 etc... à savoir que r6 est très bien optimisé donc à des chances de tourner), et si il y avait ici des personnes qui aurait ce pc car je voudrait savoir si on peut rajouter de la ram mais j'ai peur de le demonter.

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
en 1280x720, tu peux peut être atteindre les 20fps sur R6 et encore c'est pas sur.

pour la ram je doute grandement que ce soit possible d'en rajouter
0
Marley_7685 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en 720 ?? après je sais pas paceque j'ai une pote qui a la meme config et elle le fait tourner donc à voir. Et pour la ram j'ai contacté le constructeur mais j'ai pas de réponse, surement à cause du confinement
0
Marley_7685 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en 480 pardon
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Marley_7685 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha je sais pas déso, tu es sur qu'elle a la même config ?

c'est difficile de dire ce que peux faire une config comme cela
0

Je sais pas vraiment, je sais que processeur et ram c'est la même après la carte graphique, l'alimentation et les ghz du processeur sont surement différent, à voir mais je pense que en qualité minimum y'a moyen de le faire tourner
0

elle a un i3 6100 a 3.7 Ghz et 8Go de ram, après je sais pas pour la carte graphique mais je pense que la puissance vient des 3.7Ghz
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Marley_7685 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est bien un 6100, c'est qu'elle a un vrai pc fixe, comparer à ce que tu me parle qui contient des composants portable.

la puissance du processeur et du chipset graphique n'est pas la même (le tien est à droite) :
proc : https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted
chipset : https://gpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted
0
Marley_7685 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après je me doutait paceque le mien est un mini pc, elle elle a un pc monté dans un boitier corsair etc X) enfin bref je m'attendais pas à avoir les même perf mais je pense qu'il sera pas dégueulasse non plus
0