Récuperer son compte psn

Fermé
zram - 2 avril 2020 à 13:00
bazfile Messages postés 56058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 - 2 avril 2020 à 13:03
Bonjour,
impossible de récuperer mon compte psn car impossible de répondre aux questions suivantes

ça fait bien longtemps de j'ai crée mon compte

- Les informations sur la méthode de paiement utilisée pour un achat ou un approvisionnement récent du porte-monnaie virtuel de votre compte. S’il s’agit d’une carte de crédit, merci de bien vouloir nous en indiquer les 4 premiers et les 4 derniers numéros. S'il s'agit d’un compte PayPal, merci de bien vouloir nous indiquer l’adresse e-mail associée à ce compte.



-Le numéro de série du premier système utilisé pour créer ou vous connecter à votre compte
-PlayStation 4 (PS4) : sous la console, sur une étiquette munie d'un code barre et de 17 chiffres,
-Sur PlayStation 4 Slim (PS4 Slim) et PlayStation 4 Pro (PS4 Pro), le numéro de série se trouve dans le renfoncement de la façade arrière de la console, 17 chiffres également,
-Sur PlayStation 3 (PS3) : derrière la console, sur une étiquette munie d'un code barre et de 17 chiffres,
-Sur PlayStation Vita (PS VITA) : sur la tranche inférieure de la console, sur une étiquette munie d'un code barre et de 17 chiffres. (Attention, sur cette console, le numéro est en deux parties, avec une première série de chiffre derrière le mot "Model" et une seconde série de chiffre derrière le mot "Serial").


merci de bien vouloir m'aider car lorsque je l'ai appelle ils veulent que je leur donne une des informations que je n'ai plus forcement


on a changer de CB pas fais d'achat depuis un momment et les mails sont supprimes sous 30 jours, je galère!!!!!


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.162

1 réponse

bazfile Messages postés 56058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 19 165
2 avril 2020 à 13:03
Bonjour,
 je l'ai appelle ils veulent que je leur donne une des informations que je n'ai plus forcement

On ne peut pas se souvenir à ta place de cette information manquante.
0