Les discussions

Le prix de la wii

Bonjour, Je souhaite vendre ma Wii chez micromania avec 5 jeux et 1 manette combien il me donne pour ça

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Problème sur overwatch

Bonjour, voila mon problème, lorsque que je joue a overwatch mon pc, que j'ai monté moi même, je crash très souvent en jeux, avec le message d"erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Djo La Force

Compressé des sims3.pack transformé en packages

Bonjour a tous ! Je poste ce message car je pense que ça m'aidera mais qu'il aidera aussi les personne qui sont dans le même cas que moi . Étant une...

Sims3LOVE

Jeux pour cette config ??

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux plutot recent avec des graphismes sympa sur cette config : Windows 8.1 Intel core pentium 2.16 Ghz 4g de ram Geforc...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JokScoTT

Sims 3 sur ds

slt je cherche comment avoir des enfants dans les sims 3 sur ds j'ai etais sur plusieurs forums mais rien!! alors je voulais savoir comment faire !! ...

PlumBob

Sims zarbaville

Bonjour, Je joue au sims Zarbaville et je suis coincée à la mission (Gagne 5 points de mécanique,pénètre dans la suite de luxe et vole les plans.) ...

PlumBob

Si ms 4

Bonjour, j'au achetet les sims reçament et je voudrait savoir quel code faut t-il mettre pour avoir de l'argent en plus ? Et où noter ce code ? Merci ...

PlumBob

Code sims 4

Bonjour, ne pouvant plus me connecter sur mon compte origin, même en sélectionnant "mot de passe oublié" , j'en ai crée un autre, sauf qu'en entran...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
PlumBob

Comment devenire un loup garou dans les sims 3 super pouvoire

Bonjour, j essaye d etre mordre j y arrivent pas pouver vous m expliquet svp

PlumBob

Probleme pour telecharger world of tank et l'installé

Bonjour, j'ai un nouvelle ordinateur : un acer aspire vx 15 , intel core i7,geforce gtx 1050, et j'aimerai mettre world of tank dessus , mais il n...

FeLynX

Crash ami sur serveur 1.8.9 moddé

Résolu

Bref. j'ai crée un serveur minecraft 1.8.9 mais mon ami crash quand il le rejoint avec optifine : on a les même mod et il marche chez lui en solo, i...

baptiste.r1807

Marketluck problème plug in

bonjour je joue à un jeu provenant de facebook qui s'appelle MARKETLUCK les fenêtres publicitaires ne s'ouvrent plus, elles restent noires avec un me...

koko66

Dead by daylight: impossible de faire le tueur depuis la 1.4.0

Bonjour j'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour. Je ne peut plus faire le tueur car lorsque je suis dans le chargement aprés avoir appuyé...

Utilisateur anonyme

Ma config et gta5

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire tournée gta5 avec les paramètre au minime voilas ma config (( intel core i3-2350mcpu@2,30ghz 2,30g...

Papounet17000

Les sims freeplay

Bonjour, je joue au sims freeplay sur mon nokia lumia 520 et je suis bloquer pour la mission ou il faut faire aller son sims dans la ville d'un voisin...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage jeux battle.net

Résolu

Salut a tous aujourd'hui je vous demande si on peut utiliser le meme compte battle.net moi et mon frere et ducoup installer overwatch sur les 2 pc san...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
The_Art_of_War

Comment configurer 2 manettes

Bonjour, Comment configurer 2 manettes sur une X BOX ONE, svp? Merci Cdt -- Détendez-vous, allez à la pêche.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pecheur63

Gta v : le jeu lag quand je le mets en plein écran

Bonjour, plus j'augmente la résolution du jeu GTA V sur PC, plus le jeu lag. Des solutions svp ?

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
qwllu

Origin ne se lance plus

Bonjour, J'ai installé Origin hier et lancé le jeu qui a très bien fonctionné, j'ai éteins le soir mais lorsque j'ai voulu relancer Origin, un messa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Theadora

Problème de profil et compatibilité

Bonjour, J'ai un problème de création de mon profil. Après avoir installer Dawn of War Dark Crusade, je lance le jeu normalement. Au moment ou le ...

Rayeilgh

Désinstaler un jeu steam .....

Résolu

Bonjours a tous je n'arrive pas a désinstaller un jeu que j'ai activé a l'aide de la clef cd par steam ... pouvais vous m'aider ? Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plug-in manquant pour king.com

Résolu

Bonjour, Impossible de jouer aux jeux sur https://www.king.com/fr (IE et Chrome sur pc Vista) J'ai un message "installer le plug-in". J'ai réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
t671

Compatibilité multijoueur watch dogs 2 pc/console

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le multijoueur de watch dogs 2 était compatible entre un PC et une PS4 Cordialement ThoomZ --

ThoomZ

Faible fps malgré très bonne configuration

Bonjour a tous .. j'ai acheter un ordi d'occasion pour 450 euro (alienware aurora specs 2009) avec dedans : -I7 920 (un peu moin puissant que le 670...

Wyzzro

Hitman tm

Bonjour, j'aurait voulu savoir si ma configuration et bonne pour ce jeu c est un MSI voila ma config: Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits (...

Djo La Force

Comment deplacer un bebe sims dans une autre maison?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment deplacer un bebe sims dans une autre maison dans les sims gratuit/freeplay parce que j'ai acheté une nouvelle maison...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Monica

Problème graphique dans les jeux et en pleine écran

Bonjour depuis quelque jours j'ai des problèmes avec mon nouveau ordi. Le problème est des que je le met en plain écran il me fait un bug graphique (g...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Papounet17000

Connection minecraft multijoueur ...

Hello vola j'ai un petit soucis qui commence a me gêner : j'ai la versions minecraft officiel et je ne peux pas accéder aux serveurs multijoueurs d'...

Tobisar

Jouer a gta v sur 32 bits

salut, peut-on jouer a GTA V pc sur 32 bits merci d'avance

Djo La Force

Je n'arrive pas à faire tourner overwatch sur mon pc

Résolu

Bonjour, Cela ne fait même pas un mois que je me suis acheté un bon PC, mais je n'arrive pas a faire tourner Overwatch dessus. Je fait du image par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Mat

Je ne peux plus me connecter a un serveur minecraft

Résolu

je ne suis plus du tout capable de me connecter a mes serveur d'abord c'est écrit (login) et ensuite c'est écrit (not authenticated with minecraft.net...

Jm56Z

Écran noir à l'allumage ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3, déjà elle veut plus s'allumer avec ma manette alors qu'elle est fonctionnel, et ensuite quand elle est allumé i...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jm56Z

Allumage de mon xbox

Bonjour, Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'aider avec mon xbox qui sur la carte D'alimentation j'ai la tension de 3,2 voltes, mais de tension de...

marcopolo15

Bug minecraft forge

Bonjour depuis le nouveau launcher minecraft je ne peux plus lancer mon minecraft 1.7.10 forge quand je le lance voila le crash report qu'on me met ...

GoshSMDB

Création de compte

Bonjour, je viens de créé un compte PSN mais je n'arrive pas à accéder a la boîte de réception du compte pour faire la vérification et continuer.. Je ...

naoned-breizh

Problème lancement jeu ps4

Bonjour, J'ai acheter un jeu sur le PS network (Assassins Creed Unity) et depuis que j'ai télécharger le DLC gratuit , le jeu ne veux plus se lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème de micro casque

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 je comprends pas j'ai reçu mon nouveau casque avec micro cet un kotion each g2000 et quan ne b...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
timall78

Manette filaire xbox one non détectée

Bonjour, J ai une manette filaire Xbox one qui a toujours bien marché jusqu'au jour où je l ai démonté pour changer le joystick. J ai suivi un tuto ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Papounet17000

Jeu steam ne marche pas

Bonjour, J'ai installer the hunter call of the wild sur steam et impossible d'y jouer,problème de repport. Quelqu'un peut m'aider ? Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336

Lan pc vs pocket

Bonjour, Est-ce possible de jouer multijoueur avec un pc en lan avec un iPod Minecraft pocket édition Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

cyvax

Comment importer jeux préinstaller sur une autre 3ds xl

Bonjour, j'aimerais importer Animal Crossing New Leaf (il est préinstaller javais acheter le pack et comme c'est pas les meme port de carte Sd sur new...

Superjojo64

Clé de licence american truck simulator

Bonjour, clé de licence american truck simulator pc Windows /

Jojolaguitare

Abus de confiance d'enfant sur les jeux gratuit

Bonjour, ma banque m'a prévenu que mon compte de carte bleu était débité de nombreuse sommes allant de 19,99 ,4,99 ,1,09 ,0,99€. Elle a donc bloqué...

Judge_DT

Gta 5 pc

Bonjour tout le monde, J'écris aujourd'hui car j'envisage l'achat de GTA V PC d'occasion car trop cher neuf et je voudrais savoir par ce que j'ai en...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336

Sims 3

Bonjour, Je n'arrive pas à me défaire d'un problème sur le téléchargement des sims 3 via Origin, quand le telechargement est terminé il me dit qu'il...

makitoch

Demo minecraft

Bonjour, pourquoi je j'ai la demo minecraft alors que je l'avait acheté aidai moi svp Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
justcause

Soucis avec origin ( sims 4 )

Résolu

Bonjour à tous , je vient de installer les sims 4 sur mon pc . Pour l'ouvrir , il me dit : Run the game as administrator if is the first time you...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Elise161

Gta vice city stori

Bonjour, Je voudrais un code d'avions Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

ReATo

Comment gagner de l'or sur wot

bonjour je voudrai savoir si sur wot on pouvait gagner de l'or illimiter sur ipad es possible

bendrop

Clash royale astuce

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrerjuste vous dire que il y a un astuce pour ne pas payer j'explique: Quand vous appuyer sur une offre il vous disent de...

clashroyalefr
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000