Les discussions
Sims freeplay
Bonjour, Je tapote sur le studio enregistrements pour une carrière musical et rien ne se passe merci beaucoup de m’aide Configuration: iPhone ...
Les sims freeplay gratuit
Bonjour Suite à une panne d'iPad. J'étais VIP5 au niveau 55 je me retrouve au niveau 28 mais sans les bâtiments construis dans les niveaux antérieur...
Les sims 3 erreur d'installation fullbuild1.packag
RésoluBonjour, tout le monde je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3 ...
Jeux construction/survie mutijoueur
Salut ! Depuis Last Day on Earth sur mobile, je suis désespérément à la recherche d'un jeu de même type mais sur PC. J'ai beaucoup aimé PUBG mais ...
Problème permissions
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur minecraft bukkit et ai plusieurs petits plugin dont modifyworld... Mon problème est que quand j'enlève le droit de const...
Pas de pompes dans les coffres fortnite?
Bonjour, j'ai fait un pari avec un ami a qui j'ai affirmé qu'il n'y avait aucun fusil a pompe dans les coffres de fortnite, quelqu'un pourrait'il me ...
Hitman 2
Bonjour, existe t-il des codes de jeu Hitman2 ? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Manettes ps3 sur pc
Bonjour, je peux connaître la liste des jeux avec lesquels on peut utiliser les manettes de ps3 sur ordi ? Configuration: Windows / Firefox 5...
Quesque c'est un pnj...
Résoluallo, j'ai reçu les sims 3 il y a pas très longtemps et sur internet il y avait un code de triche: testingCheatsEnabled true ilmarche mais quand on...
Altgr + entrer problème de fenêtre rocket league
Bonjour,alors voila j'ai appuyé sur Alt GR + entrer sans faire exprès et la fenêtre de Rocket League est devenu bizarre. Comment la remettre normaleme...
Comment desinstaller ludi ca ne marche avec cclean
j ai un problème avec lu di donc je voudrais le désinsrtaller pour le réinstalller correctement mais en passant par panneau de configuration désinstal...
Telechargement jeux
Bonjour, J'essaie de télécharger Nicky Boom 2, je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ? merci
Minecraft se lance pas / je ne peux pas cliquer
Alors voila... Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Minecraft. Je ne pouvais plus cliquer nulle part avec la souris lorsque le launcher é...
Problème très nul avec les icônes...
Bojour/Bonsoir j'ai déjà posté ça sur un autre forum, mais n'ayant pas obtenu de réponse je retente ma chance :( Je suis sous Windows 10, et je jou...
Cable jack pour chat (manette xbox one) --> adapteur bluetooth
Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible car ce que je souhaite faire est pas des plus simple et je n'ai pas trouver ma réponse sur la ...
Aide au téléchargement.
Bonjour, je besoin d'aide pour le télécharger. merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Si ms 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la clé de voûte dong huo stp Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Freeze sur plusieurs jeux
Bonjour j'ai un gros problème de freeze sur mes jeux en ligne mais aussi hors ligne. Grand Fantasia, un mmo en ligne freeze beaucoup . League of Leg...
Cd installation d'occation
Bonjour, Bonsoir si j'achete le CD installation des Sims 4 d'occation servi 2 fois.esque pourrais le ré-installer sur mon pc. Peux ton utiliser plu...
Pc gamer mais tout les jeux lag enormement
Bonjour, J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive ...
Tcl curved 48 hd problème avec ps3
Bonjour svp j ai degoute mon ps3 . Mon tcl curved hd il marche pas quand j instale mon ps3 il me done ecran noir j ai change les cable hdmi j ai essay...
Gangstar vegas pour tablette android
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...
J'ai cassé
Bonjour, Il y a peu de temps, j’ai cassé l’écran de ma Nintendo NEW 2ds.xl. Comme mon ancienne 3DS, il s’agissait de l’écran du haut (je pense qu’il...
Les sims 4 , bugs graphiques
Bonjour, je viens d'installer les sims 4, j'ai un gros problème, le jeu en lui même marche très bien, mais en haut de mon écran apparaît des barres no...
Sims 3 code qui marche pas et autres soucis
Bonjour, j'ai les sims 3 de base et 4 extensions, ile de rêve , ambitions, en route vers le futur et animaux et Cie en disque donc physique , je les...
Multijoueur sims 4 ?
Bonjour, peut-on jouer en multijoueur sur les Sims 4 ? Si oui, comment ? Si non, cela sera-t-il implémenté dans le jeu ? Merci! Configuration:...
Message à l'ouverture du jeu les sims 3
Bonjour! Je suis incapable de jouer aux sims 3 sur mon ordinateur, ce message apparaît à toutes les fois que j'essaie d'ouvrir le jeu " L'appareil 0 n...
Sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins
Bonjour, mes sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins jai tous essayer et il veut pas lire mon code Configuration: Windows / Chrome 6...
Installation sims sur ordi portable
bonjour tous le monde, ayant envie de rejouer aux sims 4 je souhaitais savoir si mon ordi portable pourrait le supporter (ordi HP) sachant que je m...
J'ai trouvé kathy lalouche !
Bonjour, ceci n'est pas une question mais une réponse. Ce matin, j'ai crée une famille tout à fait normale (une femme adulte) à Zarbville. Il s'est...
Sims 3
Bonjour, Moi mon soucis c'est mon adolescente c'est fait punir par son père, elle a réussi à sortir de la maison en marchant sur la pointe des...
Cemu ne lance pas zelda breath
Bonjour, j ai un probleme avec cemu chaque ois que je lance zelda breath cemu s arrete et me dit un probleme fait que cemu s arret j ai meme rei...
Perte fps jeux et lenteur pc
Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte...
Fortnite
Bonjour je voudrais quelqu’un m aider je n arrive pas à lancer fortnite (mobile) aidez au plus vite merci.
Jeux
bonjour , je n'arrive pas a rentré dans certains jeux comme zoomumba ou j'avais un compte on m'a dit qu'il fallait flasch player que j'ai télécharger...
Problème avec optifine
Bonjour, jai eu un problème similaire, mon fichier optifine jar refuse de souvrir, quand je clique dessus il m'afiche un petite fenetre noire ...
Fortnite, config ?
Bonjour, j'aimerais savoir si avec une carte graphique "Radéon Graphics R5 M420 2GB" et un processeur "AMD A9 7th gen" je pourrais faire tourner le j...
Fortnite
Est ce que avec ce PC je saurais jouer a fortnite sans problème https://www.mediamarkt.be/fr/product/_hp-pc-portable-15-bw016nb-amd-a12-9720p-1zl9...
League of legends
Bonjour, Récemment j'ai acheté un pc portable ( asus F540Y) Cpu : A6 7310 Gpu : R4 Graphics 4 gb de ram. Et je ne fais pas tourner league of l...
Bloque à 60 fps
Bonjour, Bonjour invocateur, Aujourd'hui lorsque j'étais en pleine partie jai remarquer que mon nombre de fps est restée bloque a 60 alors que au...
Quel processeur choisir ?
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quel processeur je devrais choisir, afin de faire tourner des jeux lourds en high/ultra tel BF4, Arma 3... In...
Aide sims 4
RésoluBonjour, je viens d'installer origin j'ai ensuite tapé le code de sécurité tout c'est installé rapidement jusque là tout va bien. Par contre ce que je...
Skyrim : fichier x3daudio1_7.dll
RésoluBonjour ou Bonsoir. J'ai acheté le jeu skyrim et j'ai voulu y jouer(normal hein). Après l'installation, je lance le jeu quand on me dit qu'il manque...
Les sims 4
Bonjour, hier j ai acheter les sims 4 j ai donc fait tous ce qu'il fallait pour le télécharger, dès que touts étais fini il ne restais plus qu'a to...
Ps4 hdmi/vga vers moniteur
Bonjour , je vient d'acheter un cable hdmi/vga et j'ai essayé de connecter ma PS4 au moniteur ma ça ne marche pas , jallume la PS4 puis la couleur du ...
Problème de relation souris/processeur
Bonjour, J'ai remarqué à mes dépens que lorsque je joue à un jeu riche en performances, et plus partculièrement quand mon processeur est très soll...
Probleme gta 5 online ps3
Bonjou/Bonsoir Alors , voila j'ai un probleme , lorsque je veux jouer a GTA Online c'est ecrit "Delai de connexion depassee " , quel est le problem...
Counter strike
Bonjour, j'arrive pas a démarrer correctement counter strike, quand j'essaye de l'ouvrir il affiche l'écran d'acceuil du jeuavec les deux antis ma...
Problème de redondance cyclique sur sims
Résolu/Fermélors de l'installation de sims en vacances et sims entre chiens et chats, l'installation bloque sur un fichier sound et il est inscrit : controle de r...