Est-ce que je charge trop cher
alex
-
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
j'ai décidé il y a 1 ans de vendre ma wii avec les cables, la boite original, nunchuck + wii mote et chargeur , 2 manettes classiques, Goldenye wii édition deluxe, Mario wii + le guide officiel (livre) et wii sport, le tout pour 150$ canadien (environ 98 euro). J'ai beaucoup d'intéresser qui me blâme tous trop cher, ont-il raison?
merci
j'ai décidé il y a 1 ans de vendre ma wii avec les cables, la boite original, nunchuck + wii mote et chargeur , 2 manettes classiques, Goldenye wii édition deluxe, Mario wii + le guide officiel (livre) et wii sport, le tout pour 150$ canadien (environ 98 euro). J'ai beaucoup d'intéresser qui me blâme tous trop cher, ont-il raison?
merci
3 réponses
-
Bonjour, j'ai pu la vendre à 80 euros avec plein de jeu + la wii balance donc oui, là côte de cette console à bien descendu depuis la nouvelle console...
-
Bonjour,
La Wii est descendu en terme de prix. Plus aucun jeu n'en sort, et n'est pas considérée comme rétro.
98 Euros me semble un peu cher, la console avec 2 manettes et Wii sport ( vendu avec la console à l'époque) coûtent 50 euros je pense (55 peut être )
Je dirais que votre lot doit coûter au alentour de 90 euros.
Après ca dépend de votre envie de vendre votre lot ça peut partir à 98 euros si vous avez de la chance mais un acheteur voudra toujours négocier
-