Est-ce que je charge trop cher

alex -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

j'ai décidé il y a 1 ans de vendre ma wii avec les cables, la boite original, nunchuck + wii mote et chargeur , 2 manettes classiques, Goldenye wii édition deluxe, Mario wii + le guide officiel (livre) et wii sport, le tout pour 150$ canadien (environ 98 euro). J'ai beaucoup d'intéresser qui me blâme tous trop cher, ont-il raison?

merci
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour, j'ai pu la vendre à 80 euros avec plein de jeu + la wii balance donc oui, là côte de cette console à bien descendu depuis la nouvelle console...
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

La Wii est descendu en terme de prix. Plus aucun jeu n'en sort, et n'est pas considérée comme rétro.

98 Euros me semble un peu cher, la console avec 2 manettes et Wii sport ( vendu avec la console à l'époque) coûtent 50 euros je pense (55 peut être )

Je dirais que votre lot doit coûter au alentour de 90 euros.

Après ca dépend de votre envie de vendre votre lot ça peut partir à 98 euros si vous avez de la chance mais un acheteur voudra toujours négocier
0
alex

est-ce j'ai plus de chance de vendre tout séparé?
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Difficilement. Les jeux Wii sport se vendent très peu. Vous pouvez peut-être essayer de vendre La console + Wii sport de son coté et les autres jeux de l'autres.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

perso j'ai essayé de faire ça encore plus galere
0