Fortnite sur Intel HD Graphics 2000
Anonyme007
-
RTX2070SUPER Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RTX2070SUPER Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC sur lequel je voudrais jouer à Fortnite, qui possède de belles capacités pour faire tourner le jeu sauf au niveau de la carte graphique (une Intel HD Graphics 2000). Lorsque je lance le jeu, une erreur "DX11 feature level 10.0 is required to run the engine" apparaît. Je ne peux donc pas jouer, et je voudrais savoir si il y avait un moyen pour jouer quand même en attendant que je remplace ma carte graphique.
Merci d'avance
Je possède un PC sur lequel je voudrais jouer à Fortnite, qui possède de belles capacités pour faire tourner le jeu sauf au niveau de la carte graphique (une Intel HD Graphics 2000). Lorsque je lance le jeu, une erreur "DX11 feature level 10.0 is required to run the engine" apparaît. Je ne peux donc pas jouer, et je voudrais savoir si il y avait un moyen pour jouer quand même en attendant que je remplace ma carte graphique.
Merci d'avance
A voir également:
- Intel hd graphics 4600 fortnite
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Intel HD Graphic 4600 - Forum Carte graphique
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
HD 2000 est un processeur graphique que l'on retrouve sur les Intel 2ème Génération
Mais 4 Ghz sur un processeur de Pc Portable de 2 ème Génération ça m'étonnerait que ça existe