Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 15:47
 Curt - 6 juil. 2020 à 17:14
Bonjour,
je viens d'installer la dernière mise a jour de la xbox360 bêta, je ne sais plus quel numéro, et je voudrais tout simplement revenir a mon ancienne mise a jour. Est-ce possible ?.
Dans l'éventualité ou non serait votre réponse, est-ce que reseter la console effacerait toutes les mises a jour.
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

aller dans paramètre système-->Mémoire et puis à l'écran de sélection des mémoires vous faite la manip LB RB X répéter la manpi dans l'ordre plusieurs fois, jusqu'a qu'un menu s'affiche.


voila
2
salut Ventoge ..... tou d'abord merci pour le truque '' LB RB X '' pour accéder a la mise a jour ...

mon problem est que ma XBOX lors que j'ai installer la mise a jours appartire d'un nouveau jeux que je vien de le grave ma XBOX ne veux plus lire les jeux Grave a la place j'ai un message lire DVD qui s'affiche et rien ne se passe apres .

es que sait la nouvelle mise a joue qui a faite ca ..... si oui ... comment revenir a ma ancienne MaJ ??? sachant que meme on surprime la mise a jour avec le truque que tu nous a montre LB RB X , j'ai toujours le probable
quoi faire SVP

et Merci d'avance
0
Merci beaucoup
0
Angelo97 Messages postés 431 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 103
19 mai 2011 à 15:50
Mais pourquoi revenir à une ancienne MàJ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 16:20
Je voudrais déjà savoir si ça peut se faire, et puis le mot bêta me gène un peut.
Est-ce possible ou pas ? stp
0
Moi aussi j'ai exactement le même problème et j'ai trouver ça :

http://www.hack-jtag.com/flash-xbox-360/flash-xbox-360-et-mise-a-jour-13146.htm

mais si quelqu'un a une meilleur solution...ce serait bien
0