Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente
Utilisateur anonyme
-
Curt -
Curt -
Bonjour,
je viens d'installer la dernière mise a jour de la xbox360 bêta, je ne sais plus quel numéro, et je voudrais tout simplement revenir a mon ancienne mise a jour. Est-ce possible ?.
Dans l'éventualité ou non serait votre réponse, est-ce que reseter la console effacerait toutes les mises a jour.
Merci d'avance
je viens d'installer la dernière mise a jour de la xbox360 bêta, je ne sais plus quel numéro, et je voudrais tout simplement revenir a mon ancienne mise a jour. Est-ce possible ?.
Dans l'éventualité ou non serait votre réponse, est-ce que reseter la console effacerait toutes les mises a jour.
Merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser xbox 360
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
aller dans paramètre système-->Mémoire et puis à l'écran de sélection des mémoires vous faite la manip LB RB X répéter la manpi dans l'ordre plusieurs fois, jusqu'a qu'un menu s'affiche.
voila
aller dans paramètre système-->Mémoire et puis à l'écran de sélection des mémoires vous faite la manip LB RB X répéter la manpi dans l'ordre plusieurs fois, jusqu'a qu'un menu s'affiche.
voila
mon problem est que ma XBOX lors que j'ai installer la mise a jours appartire d'un nouveau jeux que je vien de le grave ma XBOX ne veux plus lire les jeux Grave a la place j'ai un message lire DVD qui s'affiche et rien ne se passe apres .
es que sait la nouvelle mise a joue qui a faite ca ..... si oui ... comment revenir a ma ancienne MaJ ??? sachant que meme on surprime la mise a jour avec le truque que tu nous a montre LB RB X , j'ai toujours le probable
quoi faire SVP
et Merci d'avance