Les discussions

Up carte graphique et le processeur

Bonjour je me demandai si je pouvais upgrade la carte graphique et processeur de mon pc étant donné qu'il est asser petit jsp si je le peut L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
BatchTEAM

Problème d'installation "napoleon : total war"

Bonjour, Il y a environ deux ans j'ai acheter Deux jeu en une boite : Empire Total War et Napoleon Total War, un code d'activation ainsi que deux DV...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Alixan-

Comment jouer en ligne

Bonjour, notre fils voudrait jouer en ligne. nous avons télécharge et achete mine craft via Windows store. Nous n avons pas reussi à obtenir l id...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
romano41

E-commerce jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les jeux vidéo sont soumis aux droits d'images ? Je m'explique, avons nous le droit en France de créer des maillo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Doxi60

4story vs minecraft

Bonjour j'échange mon compte minecraft full access contre un compte 4story Skype : limax3602

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
castours

Lecture cd wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
I

Combien de jeux je peux avoir avec disque dur 20gb

 Résolu

Salut, j’ai un xbox 360 slim et je n’ai pas encore de disque dur. J’ai quelque chose comme 4Gig de mémoire. Je me demandais combien de jeux enviro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jumulka

Le jeux ralenti

salut je telecharger gta san andreas m quand je joue tout marche normalement sauf mon jouer qui ralenti,que doit je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fermiparadoxx

Fortnite configuration requise

Bonjour, j'aimerais savoir si fortnite peut ou ne peut pas tourner avec cet ordinateur ASUS X555LB-XO065H 15" Core I7-5500u 2,4 Ghz Hdd 1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
snoopytop

Comment avoir bowser squelette

slt,comment avoir bowser sqelet ???? mersi

51 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
cassien

Comment fait on pour avoir des supers fantômes

Bonjour, je ne comprend pas comment avoir des supers fantômes Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.55

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
kadjar34

Ou acheter des jeux pc avec cd d installation

Bonjour Pouvez vous me dire ou je peut acheter des jeux pc avec le cd d installation, car je suis sur la connections de mon téléphone (non pas de bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Obil

[minecraft] problème je ne peu pas démarrer le jeu

Bonjour, j'ai un problème je ne peu pas démarrer le jeu, en réalité je peu démarrer le launcher (AZ Launcher) mais quand je veux lancer la partie (peu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
nuggets17

Minecraft crash report 1.7.10

je ne sais pas pourquoi, mais quand je veux joué avec des mods sur minecraft ca me donne ça: ---- Minecraft Crash Report ---- // I bet Cylons woul...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ElementW

Bug minecraft

toute les écritures minecraft sont réduites , ca me pose plein de problème je ne voie RIEN DU TOUT AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
GpasDiD

Je veux des gemmes sur clash royale gratuit

Bonjour, je ve des gemmes Configuration: iPad / Chrome 65.0.3325.152

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
nadellen

Minecraft launcher

 Résolu

Bonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a m...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
1111

[wow] serveur privé fun [fun]

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis quelque temps un serveur privé fun où on pourrais cheater deçu si quelqu'un en à créer un j'aimerais bien m'inscrire sur ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Isaia

Fortnite

Bonjour, Mon fils jour a fortnite sur sa xbox one et depuis hier plus moyen... voici le message d erreur. «votre compte n a pas les permissions ad...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kamilzerhouni

Vous pourai pas jouer sans java

Bonjour, c'est comme dire comment jouer a la ps3 sans manette svp. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Fortnite - low fps en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec Fortnite :x , lorsque je lance une partie ( pas dans le menu de chargement ) mes fps descendent à 10 et le jeu com...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
KokichiOmaKokichiOma

Lenovo ou asus

Bonjour, alors ça fait longtemps que j'utilise un vieux pc avec lequel je peux rien jouer. alors j'ai decidé de m'acheter un nouveau pc. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
nuggets17

Echange gts 6ème et 7ème génération

Bonjour, J'ai essayé d'échanger deux pokemons sur la GTS, l'un sur Y, l'autre sur ultra soleil. J'ai d'abord commencé par mettre mon pokemon d'ult...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
melo3762

Brouillard bleu cities skyline

Bonjour à tous, Totalement accro à ce jeu, je passe des heures sur cities skylin. Cependant un détail me gène. En effet, une sorte de brouillard bl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Anokino

Ma config peut t-elle faire tourner h1z1 ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma config peut passer, s'il vous plaît (même si c'est en Medium/Low) - Intel(R) Core(TM) i5-4210U CPU @ 1.70GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
ccman2002

Je ne fait pas tourner fortnite ?

Bonjours, Mon pc est un PC gamer de la marque Shinobee il est super mais une chose me dérange.Je peux faire tourner CSGO en moyen sans problème je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
nuggets17

Les sims 3 erreur d'installation fullbuild1.packag

Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Papounet17000

Meilleur prosceur pour gamer

je cherche un processeur de gaming peux importe le prix tant que ca ne dépasse pas les 2 500 euro je pose cette question cars pour les 18 de mon pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
skriff

Sims freeplay

Bonjour, Je tapote sur le studio enregistrements pour une carrière musical et rien ne se passe merci beaucoup de m’aide Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Les sims freeplay gratuit

Bonjour Suite à une panne d'iPad. J'étais VIP5 au niveau 55 je me retrouve au niveau 28 mais sans les bâtiments construis dans les niveaux antérieur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 erreur d'installation fullbuild1.packag

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Emmanuellodiame

Jeux construction/survie mutijoueur

Salut ! Depuis Last Day on Earth sur mobile, je suis désespérément à la recherche d'un jeu de même type mais sur PC. J'ai beaucoup aimé PUBG mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ekko

Problème permissions

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft bukkit et ai plusieurs petits plugin dont modifyworld... Mon problème est que quand j'enlève le droit de const...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MaxDesVideo

Pas de pompes dans les coffres fortnite?

Bonjour, j'ai fait un pari avec un ami a qui j'ai affirmé qu'il n'y avait aucun fusil a pompe dans les coffres de fortnite, quelqu'un pourrait'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Youxmo

Hitman 2

Bonjour, existe t-il des codes de jeu Hitman2 ? Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Judge_DT

Manettes ps3 sur pc

Bonjour, je peux connaître la liste des jeux avec lesquels on peut utiliser les manettes de ps3 sur ordi ? Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Yohan6434

Quesque c'est un pnj...

 Résolu

allo, j'ai reçu les sims 3 il y a pas très longtemps et sur internet il y avait un code de triche: testingCheatsEnabled true ilmarche mais quand on...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
toto

Altgr + entrer problème de fenêtre rocket league

Bonjour,alors voila j'ai appuyé sur Alt GR + entrer sans faire exprès et la fenêtre de Rocket League est devenu bizarre. Comment la remettre normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
UnkutEth

Comment desinstaller ludi ca ne marche avec cclean

j ai un problème avec lu di donc je voudrais le désinsrtaller pour le réinstalller correctement mais en passant par panneau de configuration désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Telechargement jeux

Bonjour, J'essaie de télécharger Nicky Boom 2, je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
MPMP10

Minecraft se lance pas / je ne peux pas cliquer

Alors voila... Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Minecraft. Je ne pouvais plus cliquer nulle part avec la souris lorsque le launcher é...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Papounet17000

Problème très nul avec les icônes...

Bojour/Bonsoir j'ai déjà posté ça sur un autre forum, mais n'ayant pas obtenu de réponse je retente ma chance :( Je suis sous Windows 10, et je jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Papounet17000

Cable jack pour chat (manette xbox one) --> adapteur bluetooth

Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible car ce que je souhaite faire est pas des plus simple et je n'ai pas trouver ma réponse sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
freelancer117

Aide au téléchargement.

Bonjour, je besoin d'aide pour le télécharger. merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bendrop

Si ms 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la clé de voûte dong huo stp Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Jojo

Freeze sur plusieurs jeux

Bonjour j'ai un gros problème de freeze sur mes jeux en ligne mais aussi hors ligne. Grand Fantasia, un mmo en ligne freeze beaucoup . League of Leg...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MrleFail

Cd installation d'occation

Bonjour, Bonsoir si j'achete le CD installation des Sims 4 d'occation servi 2 fois.esque pourrais le ré-installer sur mon pc. Peux ton utiliser plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kittygaumo

Pc gamer mais tout les jeux lag enormement

Bonjour, J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kaze37

Tcl curved 48 hd problème avec ps3

Bonjour svp j ai degoute mon ps3 . Mon tcl curved hd il marche pas quand j instale mon ps3 il me done ecran noir j ai change les cable hdmi j ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Wassimtunisia

Gangstar vegas pour tablette android

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
charles
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000