Les discussions
Mon minecraft plante
RésoluBonjour, lorsque je suis sur le luncher de minecraft et que je lance le jeu cela n'a même pas le temps de mettre le logo mojang que le jeu revient sur...
Quelle genre de jeu pour nvidia geforce gt 520m
Bonjour, Salut les gars je me demander quelles de jeux pouvons nous jouer avec un ACER ASPIRE 5750G Intel Core i3-2310 2.1GHz. J'ai 2 CG dont la Nvi...
Filmer son ecrant de pc
RésoluBonjour quelle est le meilleur logiciel pour filmer son ecrand d ordi
Quel os pour mc
Bonjour, j'ai 5 ou 6 pc et jen est un qui me sert que a minecraft quel os choisir pour minecraft sans bug
Minecraft premium si acheté en cd?
Bonjour, j'aimerais acheter Minecraft en CD à la Fnac maus je me pose une question : si j'achète le CD , aurais-je juste l'application Minecraft Lau...
Freeze de mes jeux
Bonjour , depuis quelques temps quand je joue a des jeux notamment cs:go et player unknow battleground les jeux freeze et je suis obliger de reboot...
Pokémon argent soul silver
Bonjour, je suis sur la route des glaces et tout le monde me conseille de mettre les rochers dans les trous mais que faut-il faire après les avoir m...
Compatibilté jeux xbox one
Bonjour les gameurs , J'aimerais savoir si je peux faire fonctionner un jeu Xbox One dans une Xbox 360 ? Je voudrais passer Call of Duty World ...
Problème d'installation (espace insuffisant)
Bonjour, j'ai acheté le jeu assassins creed unity sur steam et l'achat a été effectué. au moment de l'installer, il me dit : vous ne disposez pas d'...
Telechargement sims 3 pc
Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 version pc grace a un site de téléchargement gratuit. Lors du téléchargement il me demande une cle d'activatio...
Pb jeu arx fatalis
Bonjour, je viens d'acheter ARX Fatalis sur STEAM, mais il ne fonctionnait pas. J'ai appliqué un patch Windows 8, et ça marche. Mais sur mon autre or...
Problème téléchargement flipnote studio 3d
Bonjour, J'ai téléchargé Flipnote Studio 3D sur ma console New Nintendo 3DS XL, j'ai eu le code, et j'ai donc suivi toutes les instructions que j'a...
Age of empire 3 vista
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec age of empire 3 je l'installe normalement et a la fin quand je veut le lancer il me mette microsoft windows pr...
Carte mémoire playstation 1
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher ma vieille PlayStation 1 , j'avais le jeu crash bandicoot sur une de mes cartes mémoires j'aimerai bien y jouer mais...
Code
Bonjour, comment faire pour entrée les codes sur ps3 dsl je suis novice sur la console Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Ac unity
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi les touches pour assasin's creed unity pc ? si on est pas obligé de joué avec la manette ? et si c'est ùieux de ...
Plus de bonus
Bonjour, mon problème est simple depuis plusieurs jours je n'arrive plus a obtenir mes bonus lorsque je clique sur licone prendre le bonus rien ne s...
Gta 5 sur ps3 ultra slime
Bonjour, j'ai bien compris que depuis longtemps nous ne pouvons plus jouer à GTA 5 online sur une ps3 ultra slime... Mais j'ai beaucoup entendu di...
Problème serveur minecraft
Bonjour, j'ai un problème ma liste de serveurs dans le mode multijoueur ne s'affiche plus.. malgré ma connexion internet qui fonctionne.. quand je re...
Help minecraft
Bonjour donc mon probleme est que quand je veux changer de recource pack mon minecraft lag en ayant une très bonne config j'ai ajouter du ram mais rie...
Comment faire tourner h1z1 avec ma config
RésoluBonjour,Bonsoir J'ai regarder plein de forum pour essayer de trouver la solution a mon problème mais je ne le trouve pas. Donc en gros j'ai un i3 ...
Carte psn
Bonjour, Je voulait rentrer une carte cadeux psn et il y a un code d'erreur qui apparait (80710103) Configuration: Android / Chrome 60.0.3...
Clash royal gemmes
Bonjour, J'aimerais savoir si il a un générateur De gemme sans virification humaine Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bug dans le tertre d'ygnol dans skyrim
RésoluBonjour, lors de la quête du heaume de Fortdhiver on doit ce rendre dans ce fameux tertre. Mais lorsque j'y rentre, tout est flou, sauf les barres de ...
Jeux de psp
S'il vous plaît je voudrais télécharger le jeu de PS 2016 pour PSP aidez-moi Merci d'avance
Réinitialiser my baby girl sur nds
RésoluBonjour, Mes filles ne jouent plus au jeu my baby girl sur Nintendos DS et je souhaiterais le vendre. Impossible de supprimer le profil. Je suis al...
Flou et lissage pas net dans les jeux et ce en faible et ultra.
Bonjour, J'ai ce problème depuis un petit bout de temps lorsque je joue à un jeu vidéo(n'importe lequel), l'image est flou et le lissage de texture ...
Rappelz erreur
Résolu/FerméBonjour, j ai installé rappelz les mises a jour se sont faite et quand je clic sur jouer m affiche renderdevice create error si vous pouvez m aider s...
Léa passion mode trouver les 5 rouges a lèvre
Bonjour, Je viens d'avoir le jeu " Léa passion Mode " sur PC il y a peu de temps et je suis bloquée a la mission de Kim Dohertie : retrouvé les 5 roug...
Probleme de mon pc
Bonjour, J'ai acheté un jeu qui prend enormement de place (gta v) et mon ordi a reussi a l'installer mais le probleme c'est que quand je joue et...
Problème manette wii, mario kart wii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma manette Wii. Je vous explique: j'allume ma console Wii, sans problème, j'appuie sur A, pas de problème, je met l...
Theo
Bonjour, je voudrais un renseignement pour savoir pourquoi mon deuxième compte psn ps4 à été interdit ou suspendu???? Configuration: Android / Ch...
Brancher une ps4 en dvi
Bonjour , comment faire pour brancher une ps4 en dvi sur une vielle television sachant que j ai deja un convertiseur dvi vers hdmi merci d avance
Ecran noir
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le jeu de la belote!!l ecran est totalement noir!!que faire?..merci Configuration: Windows / Inter...
Peut on jouer aux jeux de ps3 sur ps4
Résolu/FerméBonjour, Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4? y'a t'il une solution?
Problème carte graphique minecraft !
Je démarre Minecraft comme tous les jours quand soudain : https://www.noelshack.com/2017-34-6-1503754219-probleme.png Je venais de faire la mise a ...
Contre strike
Bonjour J'ai un problème de cartouche comment ça marche et merci .
Gametwist
j ai 1probleme pour jouer a la belote sur game twist merci d avance
Comment sauter sur zombie tsunami sur pc
Bonjour comment faut-il faire pour pouvoir sauter sur zombie tsunami sur un PC merci d'avoir votre réponse le plus rapidement possible
Les sims 3
Bonjour, je joue aux sims 3 et j'ai ma simette qui a eu un enfant avec un homme(à ce moment là c'est était son mari) et il est parti avec une autre ...
Gametwist je ne peu plus jouer au billard coment doije faire
Bonjour, je ne peu plus jouer au jeux de billard ni au jeux da cartes que doije faire. merci pour la reponse Configuration: Windows / Internet ...
Où sauvegarder ses données ps3 ???
Bonjour Ccm, je voudrais savoir comment mon p'tit-fils pourrait sauvegarder ses données de jeux sur sa PS3 pour qu'il puisse s'en installer une pl...
Problème sur simsfreeplay
Bonjour, je joue actuellement sur les Simfreeplay sur téléphone. Mais voilà, j'ai un problème: j'ai construit un cinéma (qui ne faisait pas partie des...
Robloxplayerbeta.exe - bad image
Bonjour, Je vais tout de suite vous mettre dans le concept, j'aime bien jouer à ROBLOX et ce que j'aime encors plus est d'utuliser ce que l'on app...
Black ops 2 ps3-ps4
Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer ce que j avais fait sur le jeux call of duty black ops 2 de la ps3 à la ps4, par exempl...
Le site codejunkies m'indique que je n'ais aucune clé
Bonjour, Sur le site codejunkies il y a marquer , quand je vais sur mon profil puis license key(s) il y a marquer 0 license key(s) found mais je ne...
Comment ouvrir les étapes suivantes
Bonjour, J'ai fini l'étape 905 et le 906 est verouillé. Comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Pubg/nvidia - impossible d'activer "highlights auto capture"
Bonjour, Je viens d'installer le dernier pilote de NVIDIA permettant l'ajout de la fonctionnalité Highlights sur PUBG.m Malheureusement, malg...
Soucis carte graphique ?
Bonjour à tous, Après avoir tester mon ordinateur portable Lenovo 80L0 sur Can you Run It ? pour savoir s'il le supporterait, j'ai acheter le jeu L...