Pc puissant mais bug jeux vidéo

Fermé
TiryaBeats Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 4 juil. 2020 à 17:35
TiryaBeats Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 5 juil. 2020 à 13:03
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable "gamer" (Asus Tuf). Une fois en ma possession je décide d'installer tout mes jeux préférés. Mais malheureusement aucun jeu n'est jouable, fps pourrie et gros ralentissement. Après de longues recherches sur plein de forums mon problème n'est toujours pas réglé. j'ai mis a jour tout mes drivers. Je tiens à souligner que parfois les fps sont potables mais pas assez souvent. Voilà j'espère que vous pourrez me venir en aide.

Ma config :

Processeur : AMD Ryzen™ 7-4800H
Carte Graphique : RTX 2060
RAM : 16Go 3200Mhz

(demandez moi si vous voulez plus de renseignements sur la config ou sur autre chose!)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2020 à 10:33
Bonjour,

C'est normal si ton pc n'est pas configurer, car pour des raison d'économies d'énergies c'est le chipset graphique du processeur qui est utilisé et non la carte graphique.
0
TiryaBeats Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020
5 juil. 2020 à 13:03
Bonjour, merci pour ta réponse, mais j'ai déjà désactivé cette fonctionnalité et dans le panneau de configuration nvidia j'ai mis tout mes jeux sur ma carte graphique. Et quand je joue si je regarde le gestionnaires des tâches ma 2060 travaille quand même
0