Problème graphique et FPS

Fermé
Yolio - 4 juil. 2020 à 16:12
 arscy - 4 juil. 2020 à 19:48
Bonjour ou Bonsoir j'ai une carte graphique GTX 1050 ti et 8go de RAM et un écran S22F350 de 60hz mais malgré ça mon pc n'arrive pas a faire tourner des jeux comme fortnite, Rainbow six Siège ou autre (Mauvaise qualité, crash ,texture qui ne charge pas, chute de FPS ...) Qu'est-ce que je doit faire ou acheter. Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour.
On ne connaît pas la puissance de ton processeur, et il se peut que ce soit suffisant pour te mettre au pilori.
À défaut de connaître ce point là, dans un premier temps commence par régler tous tes paramètres en qualité basse (textures & co) et en ne faisant RIEN tourner d'autre que le jeu (pas d'autre application qui tourne, pas d'onglets internet ouverts, le jeu, rien que le jeu ...), si tu n'avais pas encore tenté comme ça, tu as tes chances de pouvoir être dans le coup.

Si ça ne suffit pas (ou que tu souhaites gagner en performances sur ton pc actuel) je te recommanderais d'augmenter ta RAM_ en fonction des possibilités offertes par ta carte-mère (slots disponibles? types de barrettes de RAM acceptées sur la CM?)
Passer de 8Go de RAM à 12Go par exemple (via 2 barrettes de 4Go) ça fait une nette différence. Les barrettes de 4Go tournent autour des 10€ le Giga. Ça reste néanmoins un budget, mais ça donne un nouveau souffle au pc.
1
Merci je vais essayer.
0
arscy > Yolio
4 juil. 2020 à 19:48
Par ailleurs on aime bien les retours, ou bien juste un "résolu" en haut à droite de ton premier post.
0