Performances

RTX2070SUPER Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RTX2070SUPER Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un AMD Phenom ii X6 1090T mais je veux savoir si ce processeur est capable de faire tourner fortnite car il a 6 coeurs et 6 threads mais j'ne sais pas si ils sont logiques ou Physiques
Sachant que j'ai Une GT 640
Merci D'Avance !

4 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
c'est assez limite, mais je pense que oui.
0
RTX2070SUPER Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh avec cette carte graphique, oublie tout de suite...
0
RTX2070SUPER Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok Est ce que je peux la remplaçer par une GTX 1050 ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Si ton alimentation le permet, oui, elle sera toutefois limitée par le processeur vieillissant.
Et préfère lui le modèle Ti
0

ok
0