Les discussions

Jeu wordbrain

Mon PC refuse le téléchargement du jeu "WordBrain". Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bendrop

Jouer a des jeux de ps4 sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux de ps4 sur ps3 mercie

Utilisateur anonyme

Mise à jours 1.27 gta 5 ps3

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps dure la mise à jours et à combien de pourscent pour la barre en bas on aura des nouveautés Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeGameur

Retrouver mon niveau et mon compte sur candy crush

Bonjour, Ma blonde hier s est connecter sur candy crush sur ma tablette avec avec son facebook. Depuis je ne suis plus capable de me connecter sur ...

Papounet17000

Jeu illisible ?

Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça ...

LeslieNicolas

Le louvre peintures & palais

Bonjour, Suis à la recherche, au format iso, de ce logiciel qui ce présentait sur format 2 CD. Il fonctionnait sur Windows 3.1 ou XP. Merci Si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
menuisier3

Des jeux pour petit pc ?

Salut à tous je cherche des jeux pour pc avec petite config, je cherche surtout des jeux multijoueurs et en 3d si possible. Mes configs: Process...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeSaumon

Xbox

Bonjour je suis Amos j'ai une Xbox 360.j'aimerais avoir des jeux sur mon xbox est-ce que on pourrais me donner un compte avec le modpasse pour accede...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

Sims qui ne veux plus interagir avec ses enfants

je ne comprend pas ce qui c’est passer mais mes 2 sims ne veulent plus interagir avec leurs enfants

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek

Sims 3 : problème avec nouvelle version d'origin

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai dû installer, sous conseil d'Origin (pour des raisons de sécurité) leur nouvelle version il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek

Une erreur est survenue (80030001) sur ps3

Bonjour, voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Mrily

Gta 5 cesse de fonctionner en mode online

Résolu

Bonjour, Mon jeu gta 5 plante depuis la dernière mise à jour la 1.43, mon jeu fait transaction en attente dans le mode online et mon jeu crash, en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
drenfa

Comment ajouter une ip a son serveur sans ouvrir ses ports.

Résolu

Bonjour, J'ai éssayer toute les méthode pour avoir une ip aucune fonctionne sauf une qui est de mettre mon IP (Donc oui tout les personne se connecta...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
WaKoLes

Disque dur extérieur et tablette

Bonjour, j ai une tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 Quad Core 1, 4GHz. Je veux y brancher mon disque dur esterne Verbatim (j ai le cordon et adaptateur). ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
MAB

Tourner fortnie

Bonjour, procseur i5 .RAM 6G . ET CARTE GRAPHIQUE AMD Radeon HD 7450 est ce que avec CE PC JE PEUT TOURNER FORTNITE SANS LAG MERCI DE ME RE...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nuggets17

Problème nvidia, traits et echs blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre sur certains jeux vidéos (comme Minecraft ou Subnautica). Quand je vient de lancer le jeux chaque contour des menus,...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Papounet17000

Gta iv 4 pc windows 10

Résolu

salut a tous voila j ai acheter gta 4 sur steam mais apres l instalation je lance le jeux mais rien ce pass juste un ecran noir et le texte du debut ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
KrayzieBone92

Petit soucis avec discord sur pc.

Bonjour, J'ai un pc portabe MSI Stealth Pro et j'en suis bien content dans l'ensemble. J'utilise habituellement discord pour communiquer avec me...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Hiilo

Mods 1.12.2 qui ne baissent pas les fps?

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur un serveur moddé que jai créer et que j'heberge mais jai un problème : LES FPS Je joue avec 17 mods avec un text...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
EnzoGamer64YT

Merci pour le tuyau ! ;) chez nous, c'était gho

Fermé

Bonjour Merci pour le tuyau ! ;) Chez nous, c'était Ghostery le coupable (navigateur Firefox). Youtube nous affichait une page impossible "...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Problème gta san andreas windows 10

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter GTA San Andreas en mode "old school", le problème est que le jeu plante constamment ! Un truc du genre "le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Hugobr57

Problème de fps avec un 1070 ?

Bonjour, j'ai 17 ans. Apres avoir travaillé pendant plusieurs mois pour m'acheter un PC digne de ce nom voila que je me retrouve dans une position ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Open mod minecraft ?

Bonjour, J'avais une question: Qu'est ce qu'un open mod dans minecraft ? Parce que je vois ca sur plusieurs site minecraft. Merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Wanou067

Problème de lancement java avec palladium !

Mais il n'y a pas besoin de java pour lancer minecraft ! Moi j'ai un problème avec le launcher de Palladium ca me met "A java exeption has ocured "...

Anogamer53

Extinction de mon ordinateur quand je joue

Bonjour à tous, comme a peut pret tout les jeunes, c'est temps si je joue a fortnite, mais mon ordi depuis deux jours fait que s'eteindre quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nuggets17

Un soin pour l'occultist dans ffxiv

bonjours, j'ai recament repris FFXIV et j'ai voulu utilisé le "skill cross" pour avoir le soin de l'elementalist et .... pas moyen de trouver !?! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tony79000

Récupérer mario kart 7

Bonjour, Comment remettre Mario kart 7 sur la Nintendo 2DS de ma fille alors que la console a été formaté et que je n'arrive pas a me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jean20B

Comment peut on jouer a deux personne sur minecaft

Bonjour, comment peut on jouer a deux personne sur minecraft sans a avoir la même livebox merci de répondre Configuration: Windows / Firefox 5...

nuggets17

Problème free-wifi

Résolu

Bonjour à tous, cela fait 1semaine et 4jours que je n'ai pas de connexion (je suis chez free) mais bon cela n'est pas le problème je décide de me conn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Microsoft solitaire collection

Bonjour, Le jeu Microsoft Solitaire Collection de Windows ne fonctionne plus sur mon ordinateur ; lorsque je l'appelle la page de garde arrive mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
BUKSIE4

My café

Bonjour, Voilà j'ai changer de téléphone et je ne sais pas comment récupéré mon compte my café sur mon nouveau téléphone sachant que je l'ai connect...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andrea.tls32

Les sims 4 est en anglais

mon jeu les sims 4 est en anglais mal grès les patchs fr ils restent en anglais sil-vous- plait g besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000

Je n'arrive pas a me connecter sur origin

bonjour, quand je veux me connecter il me disent de de mettre a jour l'adresse e-mail ( se qui est normal) mais quand je vais sur la boite mail il n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
alex

Micro freeze en jeu sur disque dur

bonjour je viens de remarquer que lorsque je joue à des jeux installer sur mon disque dur j'ai très régulièrement des micro freeze (une seconde) et mê...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jiihef

Recherche d'un ancien jeu méconnu ; -;

Salut ! Comme dit dans le titre je suis (désespérément ; -;) à la recherche du titre d'un jeu pc. Je ne le trouve nulle part >< Il est relativem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kuroba

Comment ouvrir un jeu télécharger avec utorrent su

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Horizon zero dawn en tant que torrent mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni même à l'afficher avec winrar donc comment puis-je ...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
madmyke

Erreur dns ps3 freebox

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ! En effet, ma sony-playstation-3 ne veux pas se connecter en réseau alors que tous marchait correcte...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
.

Vidéos 3ds ne fonctionne pas sur téléphone

Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai voulus transférer toutes les photos et vidéos de ma 3DS (avec la carte SD) vers la carte SD de mon téléphone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jL

Erreur 102-1006 lors de l'accès au net.

Bonjour, lorsque je lance le navigateur internet pour surfer j'ai ce message d'erreur 102-1006. Nintendo n'assure plus le paramétrage gratuitement. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeannets

Comment se téléporter dans la dimension de pokémon

Bonjour , je joue à Minecraft pocket édition et il me faudrait les coordonnées de la dimension Pokemon . Est-ce que quelqu'un pourrait aller dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
cyvax

Je n arive pas lancer az launcher (le launcher de minecraft )

Fermé

bonjour , bonsoir j ai un problème si tu pourrais m aidée sa serais super sympas ! je n arrive pas a lancer le launcher de minecraft sa me met "cras...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
cyvax

Je peux jouer a gta 5 sur un pc i3

Résolu

bonjours je voulais savoir si je peux jouer a Gta 5 sur i3 je peur de plombe ma CPU merci d"avance

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gahad

Jeux

les jeux ne jouent pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Dan032

Gta sans andreas qui bug en ligne pc

BONJOUR/BONSOIR j'ai telechager le mode en ligne de gta sans andreas j'arrive pas a jouer cas quand je lance sur connect apres avoir charger la par...

Papounet17000

Fortnite monde blanc

Bonjour!!! Je viens de télécharger le jeu Fortnite (Par epic games)! Mon probleme: Quand je commence une partie, le monde entier dans le jeu est...

Kate_38

Pc qui pour moi claque puis redémarre

Bonjour à tous, il y a moins de 2 ans j'ai acheté un ordinateur gamer chez LDLC et il n'y a jamais eu de problème. A noël (il y a 4 mois), j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
UNDERNAUT

Je ne sais pas si je peeux telecharger des jeux

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux telecharger des jeux des jeux de Google Play Store sur la WII u ?

Utilisateur anonyme

Ou se trouve la cle de securité de la freebox

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas je ne trouve pas la clé de sécurité sur la freebox aidez moi silvouplais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
dany

Bug du pc windows 7 vers windows 10

bonjour hier j'ai effectué la mis à jour de windows 10 qui était gratuite, alors que j'étais sous windows 7. Je ne comprends pas car depuis ceci mes j...

pingouinormand

Windows ne peux vérifier la signature numérique

Résolu

Bonjour, J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam. Quand je lance le jeux j'ai ce message qui s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
kymati
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000