Les discussions
Multijoueur sims 4 ?
Bonjour, peut-on jouer en multijoueur sur les Sims 4 ? Si oui, comment ? Si non, cela sera-t-il implémenté dans le jeu ? Merci! Configuration:...
Message à l'ouverture du jeu les sims 3
Bonjour! Je suis incapable de jouer aux sims 3 sur mon ordinateur, ce message apparaît à toutes les fois que j'essaie d'ouvrir le jeu " L'appareil 0 n...
Sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins
Bonjour, mes sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins jai tous essayer et il veut pas lire mon code Configuration: Windows / Chrome 6...
Installation sims sur ordi portable
bonjour tous le monde, ayant envie de rejouer aux sims 4 je souhaitais savoir si mon ordi portable pourrait le supporter (ordi HP) sachant que je m...
J'ai trouvé kathy lalouche !
Bonjour, ceci n'est pas une question mais une réponse. Ce matin, j'ai crée une famille tout à fait normale (une femme adulte) à Zarbville. Il s'est...
Sims 3
Bonjour, Moi mon soucis c'est mon adolescente c'est fait punir par son père, elle a réussi à sortir de la maison en marchant sur la pointe des...
Cemu ne lance pas zelda breath
Bonjour, j ai un probleme avec cemu chaque ois que je lance zelda breath cemu s arrete et me dit un probleme fait que cemu s arret j ai meme rei...
Perte fps jeux et lenteur pc
Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte...
Fortnite
Bonjour je voudrais quelqu’un m aider je n arrive pas à lancer fortnite (mobile) aidez au plus vite merci.
Jeux
bonjour , je n'arrive pas a rentré dans certains jeux comme zoomumba ou j'avais un compte on m'a dit qu'il fallait flasch player que j'ai télécharger...
Problème avec optifine
Bonjour, jai eu un problème similaire, mon fichier optifine jar refuse de souvrir, quand je clique dessus il m'afiche un petite fenetre noire ...
Fortnite, config ?
Bonjour, j'aimerais savoir si avec une carte graphique "Radéon Graphics R5 M420 2GB" et un processeur "AMD A9 7th gen" je pourrais faire tourner le j...
Fortnite
Est ce que avec ce PC je saurais jouer a fortnite sans problème https://www.mediamarkt.be/fr/product/_hp-pc-portable-15-bw016nb-amd-a12-9720p-1zl9...
League of legends
Bonjour, Récemment j'ai acheté un pc portable ( asus F540Y) Cpu : A6 7310 Gpu : R4 Graphics 4 gb de ram. Et je ne fais pas tourner league of l...
Bloque à 60 fps
Bonjour, Bonjour invocateur, Aujourd'hui lorsque j'étais en pleine partie jai remarquer que mon nombre de fps est restée bloque a 60 alors que au...
Quel processeur choisir ?
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quel processeur je devrais choisir, afin de faire tourner des jeux lourds en high/ultra tel BF4, Arma 3... In...
Aide sims 4
RésoluBonjour, je viens d'installer origin j'ai ensuite tapé le code de sécurité tout c'est installé rapidement jusque là tout va bien. Par contre ce que je...
Skyrim : fichier x3daudio1_7.dll
RésoluBonjour ou Bonsoir. J'ai acheté le jeu skyrim et j'ai voulu y jouer(normal hein). Après l'installation, je lance le jeu quand on me dit qu'il manque...
Les sims 4
Bonjour, hier j ai acheter les sims 4 j ai donc fait tous ce qu'il fallait pour le télécharger, dès que touts étais fini il ne restais plus qu'a to...
Ps4 hdmi/vga vers moniteur
Bonjour , je vient d'acheter un cable hdmi/vga et j'ai essayé de connecter ma PS4 au moniteur ma ça ne marche pas , jallume la PS4 puis la couleur du ...
Problème de relation souris/processeur
Bonjour, J'ai remarqué à mes dépens que lorsque je joue à un jeu riche en performances, et plus partculièrement quand mon processeur est très soll...
Probleme gta 5 online ps3
Bonjou/Bonsoir Alors , voila j'ai un probleme , lorsque je veux jouer a GTA Online c'est ecrit "Delai de connexion depassee " , quel est le problem...
Counter strike
Bonjour, j'arrive pas a démarrer correctement counter strike, quand j'essaye de l'ouvrir il affiche l'écran d'acceuil du jeuavec les deux antis ma...
Problème de redondance cyclique sur sims
Résolu/Fermélors de l'installation de sims en vacances et sims entre chiens et chats, l'installation bloque sur un fichier sound et il est inscrit : controle de r...
Ma ram fait planter les jeux.
RésoluBonjour, Je me suis monté un PC assez solide (i7-6700k, GTX 1070, Asus Z170-A, Patriot Viper 4 8GB Kit DDR4-3400) avec un écran 4K, mais sur certa...
Lol: problème d'installation
Bonjour à tous. Ca fait maintenant une semaine que je ne peux plus jouer à LoL, et il me faut réinstaller le jeu. Tout est bon jusqu'à ce que le clie...
Chutes fps
Bonjour, j'ai eu des bugs de FPS sur mon pc, selon le gestionnaire des tâches, le problème venait de la RAM ( qui était utilisé à 100 %), j'ai donc ...
Ps2 + 40 jeux
pouvais vous me dire combien vaut une ps2 intacte avec plus de 40 jeux et 2 carte memoire svp
Erreur minecraft
KKYLIAN Supprimer 13 mars 2018 à 18:50:56 Bonjour et merci que l'intention que vous porterez à ma demande, :) Alors, voilà je lançais mon minecra...
Comment enlever les pixel sur xbox 360 sims 3
Bonjour, eque quelqun ses comment enlever les pixel mercie d avance? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140
Sims3 sur xbox360 construction
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Xbox360 pour créer une maison sur un terrain vide car quand je vais dans la ville pour trouver un t...
Problème freeze de l'écran principale sur gmod !
Bonjour,d'habitude mon Gmod fonctionne parfaitement bien, mais aujourd'hui j'ai lancée Gmod les addons de charge mais quand j'essaye de cliquer sur "T...
Avis sur le site shop4fr.com?
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter quelque chose sur ce site car je suis très intéressée par ce jeu: https://www.shop4fr.com/xb...
Comment installer wow sur mon pc et voir l'espace
je n'arrive pas a installer wow sur mon pc ni acceder au disque d. suis sous windows10
Discord bug
Bonjour, depuis hier soir il m'est impossible d'ouvrir discord. Je l'ai désinstaller, mais quand j'essaye d'aller sur le site Discord impossible d'y r...
Fichier manquant mscvr 100
Bonjour, je suis allez sur site officiel Microsoft pour pas prendre un virus / MSVCR = Microsoft Visual Case Redistribuable . jai Clique droit sur "Or...
Ma ps3 ne s'allume plus aidez moi !
J'ai chercher sur des forums ou sur YouTube un remede pour ma PS3 mais mon probleme est que quand je branche ma PS3 rien ne ce passse merci de m'aider...
Fornite
Bonjour je voudrais acheter un pc portable pas forcément gamer a 700 € mais le pc a une carte graphique Intel hd 620 sinon tout le reste est bon je po...
Thomson mo6 fumée
Bonjour, lautre jour jai retrouver le mo6 de tonton au depart il s'alume ont le voit sur lecran et apres il a fait un bruit bizzard et de la fumé...
[sujet groupé] massive boggle
FerméBonjour, Impossible de me connecter à massive boggle depuis plusieurs jours Chez vous c'est pareil? Merci Configuration: Windows / Firefox 57...
Ps4 problème playstation network
Bonjour, J'ai un problème, en me connectant au PSN hier j'ai eu ce message Je suis donc allé réinitialiser mon mot de passe mais malheurement je n...
Peux pas join de serveur ( windows 10 ) ( minecraft premium )
Salut ! Je joue a minecraft depuis longtemps et depuis que jai mon nouveau PC ( windows 10 ) je ne peux rejoindre aucun serveur, sa dit Login in... a ...
World guard
Bonjour à tous, J'ai créé un serveur mnc et j'essaie de le modder un petit peu. J'aimerais installer un système de parcelle est c'est pourquoi j'ai i...
Je n'arrive pas installer minecraft...
Bonjour, une fois payé, le téléchargement se lance et va jusqu'à démarrer le launcher......mais je n'ai accès qu'au mode démo.... Help SVP Con...
Application youtube sur wii
Bonjour, A partir du 30 Juin 2017, l'application Youtube sur Wii sera obsolète et donc retiré. Pensez-vous qu'il y aura un autre moyen d'utiliser Y...
Je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur pc
Bonjour, J'ai acheté les sims 3 d'occasion sur ebay il y a quelque temps mais voilà j'ai changé de pc pour un plus récent et il se trouve qu'il n'...
Certains jeux qui ne se lance pas sur steam
Bonjour à tous, je vous expose mon problème ; certains jeux sur Steam ne se lance pas. Lorsque j'appuie sur " Jouer ", je vois dans ma bibliothèque qu...
Pc portable acer aspire v 17 nitro - black edition
Bonjour a tous ! :) Cela fait pas mal de temps que je chercher a faire tourner fornite sur mon pc portable qui a une config ma foit pas degeu je dirai...
Mon pc pourrait-il faire tourner ark : survival ev
Bonjour, Il y a déjà des milliers de demandes à ce sujet,mais aujourd'hui c'est à mon tour ! Comme vous l'auriez déjà vu autre part et dans le...