Jai ete bannie Jess_beaudoin - Dernière réponse le 7 juil. 2020 1 réponse Bonjour, Jai ete banni mes je ne comprend pas la raison du pourquoi sa fait 2 fois que je me fait ban de gta 5 et je comprend pas pourquoi Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Généralement il s'agit du non respect des conditions d'utilisation et pour ce qui est de savoir avec exactitude le motif réel de ce bannissement on n'est pas devin pour info. Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Erreur 21 (net::ERR_NETWORK_CHANGED) : Un changement de réseau a Dominique94 clé USB : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié yves270759 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Généralement il s'agit du non respect des conditions d'utilisation et pour ce qui est de savoir avec exactitude le motif réel de ce bannissement on n'est pas devin pour info.