Les discussions

ju_fco12 Jeux PC

Les sims 3 cd non détecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon cd les Sims 3 il est très rayé et depuis peu mon mac ne le détecte plus.. Ya t'il un moment de jouer sans le CD...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PlumBob
missTbt Jeux vidéo

Sims3 [code problème]

Bonjour/bonsoir J'ai actuellement les sims3 puis je voudrais les installer sur mon pc (hp) sauf qu'ils me disent que mon code est déjà utilisé... Q...

PlumBob
Haniatsune01 Jeux vidéo

Comment récupérer sa sauvegarde sims 4 ?

Bonjour, Comme une cruche et sans faire exprès, j'ai supprimer ma sauvegarde sims 4. Y a-t-il moyen de la récupérer svp ? :( Configuration: W...

PlumBob
thomasdesbarges Jeux PC

Gros problème avec assassin's creed syndicate

Bonjour, voila j'ai acheté le dernier assassin's creed le jour de sa sortie et j'avais une Nvidia GTX 760 2Go qui le faisais parfaitement tourner. Pui...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
titou337
yac99 Jeux PC

Assassin creed syndicate crash !

Bonjour, Mon problème : quand je joue ( des fois, et surtout a des endroit précis ) le jeu crash, et me sort un " a cessé de fonctionner " ! comme ...

yac99
l homme mystere Jeux vidéo

Proger entre pote mes un ptit probleme

Bonjour, faut il une autorisation pour créer un jeux video PC (un peu comme minecraft,terraria,...) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

CptRomaiin
aquila Jeux PC

Skyrim sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici après de longues recherches et essais. Je joue a skyrim depuis bientôt plus de 2ans et plus précisemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
aquila07
fluffy55 Jeux vidéo

Gta v sur pc

Bonjour, j'ai un pc ( Prolite E2208HDS , d ela marque liyama) et je voudrais savoir si mon ordi va supporter le jeu ? (Il ne risque pas de buggé...

kaba92
Walid300 Jeux en ligne

Counter strike 1.6 serveur lan avec hamachi

alrs voila moi et mon pote on a installer hamachi j'ais creer un reseau mon pote la rejoint ensuite je suis aller sur counter strike 1.6 j'ais fais ne...

Walid300
zack11 Xbox 360

Xbox 360 elite 2015????

Résolu

Bonjour, Je vient de trouver une xbox 360 elite avec GTA5-FIFA 15-casque-pure-lego-batman et encore qques jeux,a 80euros. je voudrais savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zack11
bean2111 Minecraft

Diamant minecraft

Résolu

Bonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
chew
Dragon03x Jeux vidéo

Comment maitre gta5 en français xbox 360

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on mai gta5 en français sur Xbox 360 merci de me répondre à plus tard

DarkFoxGaming
smaicky971 Jeux vidéo

Créer un jeux

Bonjour, je voudrais crée un jeux et le titre du jeux est maxlandia aider moi a le crée sil vous plait bonne journée a vous merci

DarkFoxGaming
WeaKinG Jeux vidéo

Ps4 ou xbox one ?

Bonjour, je voulais avoir l'avis de personne jouant sur ces console (PS4 et xbox one). Je voudrais m'acheter une de c'est console mais je ne c'est ...

xam57450
yahari Jeux PC

Changement d'une carte graphique

bnjr , je vous demande est ce que je peux ajouter une carte graphique NVIDIA a sony vaio VPCE4J0E , et est c que ce pc a une place réserver pour ajout...

arp-a
hdeuko PSP

Gta vice city stories

Bonjour, je voudrais savoir le code d'hélico militaire

thekawaprods
Bastetina PS4

Couper micro casque konix bleu

bonjour, mon copain ne sait pas comment couper le micro de ce casque lorsqu'il joue en réseau, il n'y a aucun bouton, merci de votre aide !

Bastetina
AzertyBKM PS4

Jeu usb ps4

Bonjour j'ai une PS4 et des jeux que je voudrais copier sur une clé USB ou un disque dur ou sur le disque dur interne seront ils reconnues par ma cons...

Bounty700
L bêta PS4

Ps4

Bonjour pourquoi le prix de la ps4 baisse

Utilisateur anonyme
groody54 Jeux vidéo

Besoin de plugins pour serveur minecraft

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft qui sera un jeu de survie avec pvp en 1.7.9. J'ai déjà quelques plugins que j'utilise avec craftbukkit 1.7.9 ...

hugominecraftcoc
benlalam Jeux vidéo

League of legends maj bloque a 99

Bonsoir, Je suis un joueur de lol depuis quelque jours et pour la dernier mise a jours sa me bloque a 99% 2/2 s'il vous plait aider moi ! Con...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jean luc
Rafik73 PS3

Erreur 800233ec

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux telecharger les mises a jour de black ops 2 mais il y'a un message d'erreur nomée Erreur 800233EC ...

superthevip
fabienlovison Minecraft

Recherche de pc minecraft

Bonjour je recherche un pc portable pour jouer à minecraft pas une bête de compétition, j'ai un budget de 600€

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ToxicHayabusa
zicozelda Jeux vidéo

Emulateur dolphin rame malgré mon matteriel ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si il n'ya pas quelque chose ou un logiciel pour booster dolphin (emulateur gamecube) parceque il marche lent malgré...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DrOmega138
Paulux128 Jeux vidéo

Oeuf de griknot

Résolu

Bonjour, combien de pas sont nécessaires pour qu'un œuf de Griknot éclose ? merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Paulux128
Darkskynos Jeux en ligne

Probleme lags sur tous mes jeux en ligne

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ce probleme svp, sur tous mes jeux en ligne sur mon pc portable (windows 10) j'ai de tres tres gros lags c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Darkskynos
bibi_92 Jeux PC

Wticher 3 dlc bug

Bonjour, J' ai un problème avec le dlc "Hearts of Stone", pour faire court j' ai toutes les missions principales mais je n' ai ni les nouvelles cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bibi_92
franzlebvd PS4

Demande de renseignement

est ce que il y a une mises à jour de la ps4 pouvant lire les jeux de la ps3 ou meme de la ps2

superthevip
Arway7 PS4

Problème de batterie

Bonjour, Pour la batterie du casque tritton il y a que les pille ?

superthevip
m0308f PS4

Probleme de langage

Bonjour, j ai ajeter call of duty black ops3 sur ps4 je n arrive pas a le metre an fransais car tout est en anglais si vous savais comment faire merci...

superthevip
Yann09 PS4

Vente

Bonjour, combien est ce que micromania me propose pour un volant thrusmaster t300 rs et un siege cockpit src 500 encore sous garantie 2 ans chez micr...

superthevip
Rbnn PS4

Disque dur ps3 vers ps4

Bonjour,je possède une ps3 avec un disque dur que j'ai rajouté (500Go) je compte acheter une ps4 prochainement et je voudrais savoir si je pourrais tr...

superthevip
laura.a Jeux PC

Faire à manger dans les sims 4 sur pc windows 10

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit souci qui commence à m'énerver... Je n'arrive pas à faire à manger sauf des plats rapides. Lor...

laura.a
Norax Jeux vidéo

Bug lancement rust

Bonjour, Je n'arrive plus à lancé mon jeu rust, Je clique sur lancer le jeu puis ça charge quelques secondes et rien ne se passe.. j'ai essayé de le l...

zayak
Dark Alex Jeux PC

Problème pour lancer jeu avec vmware

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un pb, je n'arrive pas à lancer de jeu PC sur mon Mac. J'utilise VMware Fusion 8 avec un iso Windows 10 x64...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
AurelienT29
rolly41 PS3

Beug ps3 en multi sur black ops 2

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai beaucoup de problème avec une console PS3 (le deuxième modèle de la PS3) : Une fois connecté à playstation...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sofien
thiara37 Jeux vidéo

Commnet avoire beaucoup de bimbo d or

Bonjour, cmment faire pour avoire beaucoup de bimbo d or et si vous le pouvez faite pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

Utilisateur anonyme
WoozWorld-Aide Jeux vidéo

Woozworld

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a woozworld des que je vais sur woozworld sa me marque ceci : 502 Bad Gateway The server returned an inva...

gfk
Fifoux50 Jeux en ligne

Comment stuff un iop terre lvl 60-80?

Salut! Je voulais savoir comment puis-je stuff mon iop terre, un stuff pour le koli et le pvp et de lvl 60-80. Beaucoup de iop terre de ce lvl sont de...

lil-zol
mikassatian Jeux PC

Petit jeux simpas gratuit pc

Bonjour, je cherche des petits jeux gratuit simpas a me proposer svp

e.t
Xx-matou-lh PS4

Des voleurs

Bonjour a vous, jai un compte ps3 et je veux le recuperer sur ma ps4 mai il y a deja quelqun qui ma volé mon id ducoup j espere que vous pourrez m'écl...

superthevip
clicheur PS3

Quel jeux acheter

Bonjour, je ver], acheter un jeux de ps3 je ne se pas coi acheter conseiller moi des jeux svp

superthevip
edro Jeux vidéo

Prix de revente

Bonjour, Je voudrais savoir le prix de revente du jeux POKEMON VERSION OR pour nintendo DS Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

superthevip
Trevor PS3

Ps4 compatible avec la ps3

Bonjour, je voudrais savoir si GTA 5 ps4 marche sur la ps3 version 4.76 ?

superthevip
arcasi Jeux PC

Just cause 3, config ?

Bonjour j'ai fais l’acquisition d'un ordinateur portable HP il y a peu et j'aimerai savoir si il serai capable de faire tourner des jeux comme Just Ca...

LordMacDragus
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000