Les discussions
Bug de chargement pokemon go
bonjour a tous jai un probleme avec pokemon go j ai un samsung a3 et quand je lance pokemon go avec les donnes mobile la barre reste coincer a indefin...
[xenoblade chronicles x] liste des arts et leur couleur
Bonjour, Je viens poser la question sur le forum car je n'ai trouvé nulle part ce que je cherche. Je cherche donc une liste complète des arts a...
Problème sur mon minecraft
Bonjour, j' ai problème sur minecraft a chaque fois que je veux crafter un objet je ne peut j arrive pas a déplacer les items de mon inventaire si ...
Sims 3 animaux & cie
Bonjour, On me demande d'entrer un code d'enregistrement se trouvant au dos de la boîte du jeu mais lorsqu'on m'a offert le jeu il n'y avait pas de ...
Comment transférer des vidéo youtube ver un autre compte ?
Bonjour. J'ai fais des vidéo mais je les ai mise sur le mauvais compte . Vous savez comment les transférer vers un autre compte ? Merci d'avance ! ...
Optimiser ma connexion internet
RésoluBonjour, Je joue en ligne comme vous l'avez compris, et je me demandais s'il y avait moyen d'améliorer la connexion pour les serveurs sur lesquels...
Mario kart wii, debloquer des circuits?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...
Sims 3 et les disques additionnels...
Coucou tout le monde ! Je me demandais, si j'achète les Sims 3, es-ce que les disques additionnels de ma meilleure amie (eux, déjà installés) foncti...
Aider moi svp :( je suis en panne sur funcraft :(
Bonjour, moi dans funcraft je n'arrive plus a me connecter genre je met /login mdp et sa me met mot de passe invalide :( comment e pourrais faire ... ...
[ps4] comment joué a la ps4 son smartphone ?
Bonjour , J'aimerai bien pouvoir joué a la ps4 sur mon téléphone lorsque la télé est prise mais je ne n'y parviens pas . Pouvez vous me proposer de...
La rétrocompatibilité
est ce que tu peux jouer jeux xbox 360 sur one avec cd graver????Merci d'avance ^_^
Je ne peut pas jouer a nuketown 2065
Bonjour, Je ne suis jamais tomber sur nuketown en online comment faire ? je peut jouer en privé. merci de votre aide :) Configuration: Mac O...
Nuketown bo3
Bonjour, voila je possède bo3 sur xbox one et depuis quelque temp ,quand je joue a nuketown ,je tire sur les têtes des rebots en moin de 2 minutes et ...
Nuketown xbox one
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la mape nuketown sans avoir pré commander le jeu cod bo 3
Halo 5 coop
Bonjour, comment jouer en ecran splité sur halo 5 Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Besoin d'aide pour choix pc
BONJOUR a tous j'ecris mon tout premier 'poser une question' j'aimera acheter un pc (pas gaming) plus bureautique mais avec lequel je pourais jouer a...
Minecraft map conseil
Bonjour, je cherche une map minecraft mais je ne sais pas comment la telegarger sur minecraft xbox one????? dite moi merci Configuration: Wind...
Minecraft mod
Bonjour, comment on fait pour mètre la 1.6 ou plus haut sur minecraft xbox one Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Problème bouton home manette xbox
RésoluBonjour, depuis quelques temps, le bouton home de mes deux manettes xbox one ne répondent plus ... Ils marchent lorsqu'il s'agit de mettre la manet...
Xbox one
Bonjours , j'aimerai savoir comment on peut faire pour brancher une vieille télé a une xbox one . Merci beaucoup
Accouplement pnj
Bonjour, je n’arrive plus à faire accoupler mes villageois. Je suis sur Xbox one et ne connais pas la version. En fait j’ai crée une ferme à fer, j’ai...
Xbox
Bonjour je voudrais savoir si on je sur xbox one et ps3 a gta 5 online et se voir en même temps
Pokemon go
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait une app qui sert à savoir précisément où sont les pokemons. (une app qui n'a pas encore était patchée...
Cherche roms pokemons en .nds (mac)
Bonjour, je cherche des romps pokemon en .nds svp (des liens si possible) je suis sur mac ! ;) Merci!
Mon minecraft crash
RésoluBnjour, Hier j'ai acheté mon compte minecraft. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis ...
Compatibilité pc sims 4 can you run it
Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est compatible avec les sims 4... J'ai fait can you run it mais je ne m'y connais pas assez pour interpréter le...
Bowser skelet ou est tu ?
Bonjour, Je joue a Mario Kart wii est je n'arrive vraiment pas a débloquer bowser skelet je sais comment faire(avoir une étoile dans les coupes 150c...
Mon pokémon go ne se lance pas
Mon jeu ne se lance pas correctement
Ordinateur portable 500€
Bonjours a tous Cela fait plusieurs jours que je recherche un ordinateur portable plutôt performant, ne dépassant pas ou peut les 500€ Je ne m'y con...
Jai besoin dune solution pour naruto storm
salut je suis bugger a naruto storm je suis au debut dans les missions et je suis comme prit dans une impasse je sais pas comment passer a une mission...
Mod gta 5
Résolu/FerméBonjour, c'est pour demander si on peut installer un mod menu sur GTA 5 sans ordi ?
Les sims 2 sur windows 8.1 ; besoin d'aide !
Bonjour à tous ! Je vous expose ma situation : J'ai retrouvé la version de base des sims 2 (le mien est sur dvd, je précise car apparemment il y a...
Instalation trop longue
RésoluBonjour, Dépuis 2 jours j'ai lancer l'installation de GTA V que j'ai acheter sur le PlayStation store sur ps4 , le problème est que c'est vraiment...
Simulation voiture ?!
Bonjour, je me demandais s'il existait un site qui simule un volant de voiture, avec le tableau de bord OU Alors, un simulateur de conduite GRATUIT. O...
Mario et luigi les frere du temps
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour battre la gros pierre svp je n'y arrive pas pouvais vous me donner quelque astuce svp Configuration: iPhon...
Voler ?!?
RésoluSalut, J'ai récemment eu Minecraft 1.10 et j'ai mis la barre espace pour sauter mais j'ai beau appuyer très très vite 2X d'affilée, je n'arrive tou...
Et il possible d avoir 2 compte social club sur le meme psn
Bonjour j aimerai savoir si il est possible d avoir 2 compte social club sur le meme PSN
Cherche le nom d'un jeu
Bonjour, je cherche un jeu auquel j'ai joué il y a un certain temps mais maintenant que je veux mis remettre je me souvient plus du nom du jeu. Si...
Probleme pour lancez un jeu message d erreurs
Bonjour j ai installer batman arkham night sur.un pc window 7 mais.au momment de le lancez il me mets ce message d erreur savez vous pourquoi et ce qu...
Impossible de jouer a gta 5 en ligne
Bonjour, Jusqu'à hier tout marchait bien mais depuis ce matin lorsque je lance GTA 5 il y a un long chargement pour au final me dire que les serveur...
Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver
Bonjour, je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzz...
Perte du dlc mario kart 8
Bonjour, Je voulez jouez à Mario Kart 8 et quand je lançais le jeu, il m'annonce qu'il y a le contenu additionnel (DLC) qui est corrompu. Sans avoi...
Comment faire pour pouvoir guider en secouant mon téléphone.
Bjr, je ne parviens pas à jouer à temple run dans mon téléphone quand je guide à gauche ou à droite il est toujours au milieu et je ne peut pas aussi...
Probleme connexion de mon pote a mon serveur hamachi
Bonjour , j'ai le plus grand des problemes qui me fait poser des questions , je m'explique , je suis sur minecraft , je lance mon serveur hamachi (qui...
Je ne peux plus me connecter sur mon psn
Bonjour, ça fait 4 mois que je ne peux plus me connecter à mon compte psn à chaque tentative il y a un code erreurs ws-37397-9 Je vous en supplie a...
Hack sur un serveur mcpe
Bonjour, récemment un ami a ouvert un serveur MCPE (Minecraft Pocket Édition). Une fille est arrivé sur le serveur et la tout bonnement fermé. Cette f...
Connexion
FerméBonjour, comment connecte une manette de detection de mouvement ps3 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Connecter
Bonjour, je voudrez savoir comment connecter une manette de detection de mouvement Playstation@Move Configuration: Windows Vista / Chrome 49....
Le fourgon blindé dans gta 4 ps3
Bonjour, je voudrais savoir ou trouve t'on le fourgon blindé dans gta 4 ps3. merci