Les discussions
Mat métallique dans ls sims2 naufragés
FerméBonjour,j'ai trouvé un mat métallique mais je m'en suis servi pour faire un pied de biche comment faire et ou en trouver un autre ?????? merci de votr...
Tomb raider
Bonjour, J'ai retrouver un jeu Tomb Raider, le premier (1996), Mais celui la ce joue sur PC et il est édition collector, Le jeu est fait par Eidos...
Probleme connection manette xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...
Playstation 2/tomb raider
Bonjour, J'ai toujours joué sur PC et j'ai retrouvé une playstation 2. Peux t'on joue avec rise of tomb raider sur playstation 2 parce que il ...
Supprimer utilisateur
Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer un utilisateur de la console dont on ne connaît ni le mot de passe ni le compte email de récupération du mot d...
Problème au lancement du jeu
RésoluBonjour, Comme énoncé dans le titre j'ai un problème au lancement de mon jeu, le launcher se lance, j'arrive à lancer le jeu mais quand le jeu s'ouv...
Nouvelles config pc
Bonjour, J’aimerai me remettre un peu au gaming pc, après quelques renseignements trouvés ici et là, j’ai trouvé une configuration. J’aimerai savoir...
Wii parti
Bonjour, comment avoir accés au 80 mini jeux?
Problème d'installation
Bonjour , J'ai acheté un jeu de Nancy Drew ( le mystère de l'horloge ) pour pc mais celui-ci ne fonctionne pas . je peux l'installer mais au moment d...
Yandere simulator et hadopi
Bonjour, Récemment, je me suis fait prendre par Hadopi, et depuis je suis devenue un peu parano... Je ne sais pas du coup si je peux télécharger san...
Sims 4 ne fonctionne pas?!
Bonjour, J’ai acheté le jeu sims4 hier, tout s’est installer et quand je voulais jouer on me disait que origine n’etait pas en cours d’execution et ...
Comment ajouté un ami sur roblox
Bonjours tout le monde Je ne sais pas comment ajouté quelqu'un en ami sur roblox ou lui parlé, quant je clique sur le bouton "message" il ne se pas...
Codes gta san andréas pc pour avoir les ...
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un codes pour debloquer toutes les frontiéres et toute les maison et les terain publique car jai gta sur p...
Comment retélécharger minecraft sans repayer?
Bonjour à tous, Voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai acheté un compte minecraft prenium, j'avais arrêter d'y jouer et maintenant j'ai envie de re...
Ecraser sa sauvegarde pokemon x et y
Bonjour, J'ai acheter Pokémon version Y et je n'arrive pas a effacer ma 1e partie Es-que quelqu'un pourrais m'aider (la combinaison habituelle b...
Problème league of legends et logitech g403
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les tourelles (minicarte) et l'affichage des champions sur l'écran de chargement ont disparus. C'est apparu depuis q...
Probleme achat jeux
Bonjour, je vient d'acheter une xbox360 d'occasion je vit au quebec donc la console est canadienne...le probleme c'est que les jeux a l'achat sur la c...
Cherche tour pc
Bonjour, je cherche une tour de pc qui me permettrais de jouer à des jeux comme fortnite. Biensur je n ai pas carte blanche je n ai que un budget de ...
Je veux savoir creer un simple jeu svp
Résolu/Fermébonjour, je veux savoir comment creer un simple petit jeu c'est tout merci d'avantage
Je peux faire tourne fornite tout au minimum ?????
Bonjour, voici ma config lien lishtshot : https://prnt.sc/iykaqv . Je peux faire tourne fornite tout au minimum ?????
Revente de jeu
RésoluBonjour, Si cela est possible, comment peut t-on revendre ses jeux que l'on a acheter sur le psn (ps4) ? Merci.
Crash réguliers en jeu depuis quelques jours!
Bonjour, J'ai monté un PC en décembre et jusqu'il y a peu, aucun problème, mais depuis quelques jours j'ai des crash sur tous mes jeux, parfois au ...
Manette sans fil ps3 slim qui ne marche plus
Bonjour, Avant de venir poster ici j'ai lu autant de sujets que possible mais aucun ne m'a aidé. Ma manette sans fil n'est plus reconnue par ma PS...
Mafia 3
Bonjour, je viens d'acheter le jeu mafia 3 sur ps4, après l'installation, le jeu s'ouvre puis je fais le réglage du niveau de difficulté et puis plu...
Serveur ! [minecraft] [windows]
Alors, je veux créer un serveur dans lequel je pourrai inviter mes amis, avec une IP et éteindre mon ordinateur. En gros, comme les youtubeurs, quitte...
Crash call to arms pc
RésoluBONSOIR voila je voulais faire une partie et pendant le chargement crash, je reçois ce message. pouvez vous m'aider merci. config: intel...
Disque dur externe ps3
Bonjour, voilà ma Ps3 n'a plus d'espace de stockage serait donc t'il possible de télécharger mes jeux sur le disque dur externe (déjà formater) merci ...
J'ai oublier mon mdp + mon email que faire ?
Bonjour j'ai oublier mon mdp et mon email et pas mon id que faire ?
V ram du jeux indique pas cohérent avec config de
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai un pc portable Asus république of gamer strix avec carte graphique gtx geforce 1050 , i7 7700 ,8g de ...
Configuration suffisante ?
RésoluBonjour j’aimerais savoir si mon futur pc fera ark en low ou mieux et si il fera tourner des jeux comme minecraft ou subnautica ? La configuration : ...
Alienware 17 r4 perfomance elevé ou normal
Bonjour ! je vien tout juste de commander mon portable alienware 17 r4 avec le processeurs i7 7820k ainsi que la gtx 1080 , bon ma question est pluto...
Baisse de fps sur tout mes jeux !
bonjour, après l'installation d'un ssd sur ma tour, mon pc ne démarrer plus a cause d'un bug, bref maintenant c'est régler mais quand je lance un jeux...
Comment mettre kerbal space program en francais.
Bonjour, J'ai télécharger KSP et je voudrais savoir comment le mettre en français. Merci
L'emplacement des lapins dans mario 64 ds
Bonjour, pouvez vous me dire où se trouvent les lapins brillants dans mario 64 ds. je n'en ai trouvé que 2, pour le moment
Problème obs enregistrement fortnite 30 fps
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je fais des vidéos sur minecraft. Mon record marcher très bien mais quand j'ai voulu enregistrer du fortni...
Helico gta lcs
Bonjour,c juste pour savoir si y a un helico dans gta liberty city story sachant que je l ai fini a 100 % et que je l ai sur psp merci -- cordia...
Config valable pour dolphin?
RésoluBonjour, Voila j ai un i5 2,3 ghz et un amd hd graphics 5470 et 4go Ram et metroid passe du 50 fps a 20 un peu tout le temps, l'affichage de la cart...
Est ce que mon pc est assez puissant
j'aimerez gary's modou grand theft auto configuration marche ou pas intel(R) pentium(R) cpu G3250 @ 3.20ghz 4go de ram windows bit
Comment installer gta 5 ?
RésoluBonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...
Poker
Désoler je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerai vous demandés si au poker car la je suis en plein débat avec mes amis sur un jeu VR de poker E...
Message erreur sur jeux pc ...a l'aide
bonjour voila mon soucis, j'ai acheter un jeux sur instant gamming , the hunter call of the will, et j'ai reçu ma clefs, avec steam j'ai télécharge...
Besoin aide pour l installation jeu pc
Résolubonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichi...
Configuration pour fortnite
Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette configuration suffit pour que mes enfants jouent à Fortnite ils veulent au moins 60 FPS MEGAPORT PC GAME...
Up carte graphique et le processeur
Bonjour je me demandai si je pouvais upgrade la carte graphique et processeur de mon pc étant donné qu'il est asser petit jsp si je le peut L...
Problème d'installation "napoleon : total war"
Bonjour, Il y a environ deux ans j'ai acheter Deux jeu en une boite : Empire Total War et Napoleon Total War, un code d'activation ainsi que deux DV...
Comment jouer en ligne
Bonjour, notre fils voudrait jouer en ligne. nous avons télécharge et achete mine craft via Windows store. Nous n avons pas reussi à obtenir l id...
E-commerce jeux vidéo
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si les jeux vidéo sont soumis aux droits d'images ? Je m'explique, avons nous le droit en France de créer des maillo...
4story vs minecraft
Bonjour j'échange mon compte minecraft full access contre un compte 4story Skype : limax3602
Lecture cd wii
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...
Combien de jeux je peux avoir avec disque dur 20gb
RésoluSalut, j’ai un xbox 360 slim et je n’ai pas encore de disque dur. J’ai quelque chose comme 4Gig de mémoire. Je me demandais combien de jeux enviro...