Les discussions
Grand thef auto v
Bonjour je suis en pleine recherche du jeu vidéo GTA V
Soucis de tablette !
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette marque Essentielb, quand j'ouvre une application après quelques secondes d'ouverture, elle se referme toute s...
Avermedia
Bonjour, je vais acheter un avermedia et j'aurai une question avant. Mon écran pour la ps3 est un écran de PC et j'ai que un port HDM1 donc si j'ai bi...
Problème adaptateur vga/hdmi
Bonjour! Voilà, je joue dans ma chambre avec ma PS4, je n'ai pas de télé alors je l'ai branché à un écran d'ordinateur via un adaptateur HDMI(Sortie P...
Un problème de gta san andreas sur pc
Bonjour, j'ai un probleme dans le jeu gta san andreas pc je joue normalement mais quand je prend un vélo le jeu se bloque et je sort du jeu ...
Sauvegarde assassin's creed black flag
RésoluBonjour, je me suis acheter assassin's creed black flag vendredi et j'y ai jouer hier j'usqua la séquence 4... ce matin en relançant le jeu je me retr...
League of legends
RésoluBonjour a tous je voulais vous demander si ils seraient posiible de fixer un bug sur leagues of legends par ce que avec moi le jeu affiche son premier...
Amour sucré
Bonjour, il faut combien de point d'action pour l'episode 4 de amour sucré Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Svp je ne trouve pas
Bonjour, J'aimerais que les Sims3 soit en français je ne comprends rien du tout que dois-je faire??????????!!! Configuration: Windows / Chrom...
Powersave pour new 3ds xl
Bonjour, Tout d'abord merci d’être venu sur cette page,comme l'indique le titre je cherche une powersave pour ma new 3ds xl, et pas pour une 3ds... M...
Probleme-allumage-xbox 360
Bonjour a tous, mon xbox 360 a un léger problème, quand j appuie sur le bouton pour l'allumer elle fait la petite muisique mais elle ne met pas la l...
Gta 5
Bonjour, gta 5 fait que buger à chaque fois que je joue l écran devient noire je ne sais pas pourquoi
Jeu dont j'ai oublier le nom
RésoluBonjour, Donc voila je cherche le nom d'un jeu pc assez vieux entre 2006-2010. Le jeu consistait a essayer de foirer les vacance d'un type en faisan...
Gagner de l'argent sur gta 5 online ps4
Résolu/FerméBonjour, comment gagner beaucoup d'argent dans gta online car je lutte depuis 4 mois je arrive même pas a dépasser les 100.000 dollars j'ai un vieil...
Razer mamba te ou logitech g502 sont marche t il avec un pc portable
Bonjours je voudrai avoir une souris razer mambà te ou logitech g502 et je voudrai bien savoir si ils marche pour un pc portable Si oui que me co...
Comment copier mes sauvegardes sur une autre ps4
Bonjour, Je partageais la ps4 avec mon frère, j'ai emménagé et j'ai pris une nouvelle play. Je voudrais savoir comment je pourrais copier mes donn...
Manette qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai essayé d'appuyer sur la touche ps de la manette pour que la ps4 s'allume mais elle a clignoter q'une fois puis ses éteint.D'habitude,ell...
Mannette ps4 ne se connecte plus
Ma manette ps4 ne veut pas se connecter a ma ps4.la prise usb dela manette ne fonctione pas donc elle be peu pas se connecte a la ps4 auriez vous des...
Problème manette ps4
Bonjour, J ai ma manette de ps4 qui ne ve plus se connecté je la branche et elle charge en clignotant orange comme d'habitude et quand j'appuie sur ...
Oubli date de naissance
Bonjour, Il me demande de changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité, sauf qu'il me demande la date de naissance mais je l'ai oublier s'...
Clé de licence perdu
Bonjour j'ai perdu ma clé de licence j'ai était voir sur d'autre forum il y a ce lien https://powersaves3ds.maximummemory.com/licensing/ pour redeman...
Comment télécharger clash of clans sur un pc
bonjour j'aimerais de l'aide pour télécharger clash of clans sur mon ordi
Configuration suffisante pour les sims 4 ?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Note Book de chez HP avec la configuration suivante, Processeur AMD A8 -7410 Fréquence du pr...
Gta 5 pc coup de lag!
Bonjour j'explique mon probléme voila maintenant 2 mois que j'ai gta 5 sur pc avant j'avais un pc tout pourris qui pouvait pas faire tourner gta 5 ...
Je n'arrive pas a jouer a pokemon go avec mon ipad
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a pokemon go avec mon ipad que ce soit avec un partage de connexion avec mon iphone 4 soit la wifi, mon personnage ...
Comment ne ps perdre son niveau candy crush
Bonjour Merci de m'aider et me dire comment faire pour ne pas perdre mon niveau candy crush je vais changer de téléphone et je ne l'ai pas synchro...
[paladin erreur disque]
Bonsoir à tous quand je lance paladin, quelque fois il s'affiche un message "erreur aucun disque inséré veuillez rentré un disque" ANNULER CONTINUER O...
Avis des mots de passe
Salut à tous,ces derniers jours,je fait face à un problème quelque peut énervant;En effet,j'ai rencontré un ami m'ayant donné le nom d'un site de télé...
Branchement .
Bonjour, voila mon problème ,j'ai brancher une play 3 slim sur mon écran d’ordi j'ai acheter un adaptateur HDMI VGA car ma sorti de l'écran et en VGA...
Pc qui redémarre tout seul en jeu, problèmes persistants
Salut, Alors en fait j'ai eu des problèmes avec mon PC depuis de longs mois, en effet parfois de manière aléatoire il ne voulait plus s'allumer sau...
Animal crossing
Bonjour, comment on fait pour faire pousser un arbre à clochette Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Splatoon
Bonjour, C'est quand que splatoon 2 sur la Wii U sortira
Stp
Bonjour, Comment connecte xbox 360 au internete avec cable Configuration: iPad / Chrome 60.0.3112.89
[dragon ball z shin budokai 2] sangoku ssj4
Résolu/FerméBonjour Dans le jeux Dragon Ball Z Shin Budokai 2, j'ai rencontré Sangoku en Super Sayen 4 (comme dans DBGT) et je me demandais comment le débloque...
Ps4 slim 1t
Bonjour, j'ai une ps4 et un abonnement 500M, mais la connexion est très lente, téléchargement de 300 M en une heure, pourtant quand je fais un test de...
Savoir si mon pc peut utiliser minecraft
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais savoir si mon pc lenovo peut faire tourner minecraft . Voici ces info de système : PROCESSEUR : AMD A10-8700P Radeo...
Effacer les données du jeu pokemon(diamant)
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas effacer les donées anciennes du jeux Pokémon version Diamant sur nintendo DS... Ils disent d'appuyer sur le HAUT + SELECT +...
Code sims 2 ps2
Résolu/Ferméje n'arrive pas a rentrer les codes ni à trouver le prisme sur les sims 2 PS2 Pourriez vous m'aider. merci
Probleme de mise a jour xbox one
Bonjour je viens de m'acheter une Xbox One jai lancer la mise jour mais un moment la consol seteint seul et de puis ne redemarre pas si je lallume pas...
Kilzone mercenary
FerméBonjour j'aimerais savoir comment avoir kilzone mercenary gratuit j'ai esayez tout les codes acun ne marche repondez le plus vite par un code ou ...
Option de mod mo'creature 1.10.2 bug
Bonjour ! Je possède minecraft depuis quelques années maintenant. Je n'ai jamais eu de gros problème que je ne parvenais à résoudre par moi même. ...
C'était une superbe map...
Bonjour, J'ai voulu réinstaller minecraft, mais tous les fichiers de minecraft, dont ma map, ont été supprimé, mon amie, voudrait la retrouver et mo...
Vidéo projecteur ou écran 4k ?
Bonjour à vous, Venant d'acheter une PS4 pro, je me suis laissé entendre dire que tout son intérêt résidait dans le fait d'avoir un écran 4K. A cô...
Gta v
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de gta v sur pc. malheureusement, après l'installation du jeu, je ne parviens pas à le lancer. Le laun...
Problème clavier en jeu
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème, quand je suis en jeu, et que j'appuie sur Z pour avancer mon perso avance normalement pendant 0.4 secondes (Je le...
Forza 2 sur 360 mod de jeu ?
Bonjour, mon petit frère viens d'acheter forza horizon 2 et il joue actuellement sur 360 (pas encore installer sur la one), il regarde des vidéos YouT...
Écran scindé black ops 3 ps3 mode zombie
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment jouer a 2 en écran scinder avec ma ps3 à black ops3 en mode zombie. Quelqu'un aurait-il la so...
Perte de pseudo et mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et le pseudo impossible de me réinscrire pourriez vous me donner la solution merci Configuration: Window...
Je suis bloqué
Bonjour alors vous saver comment aller sûr le chat de mcpe car j'y arrive pas merci d'avancer
Bonjour je voudrais vendre ...
RésoluBonjour je voudrais vendre mes jeux de ps3 ( pes2009,coupe du monde de la fifa Afrique 2010,naruto Ultimate ninja storm ) donc je voulais savoir si d'...