Les discussions

Grand thef auto v

Bonjour je suis en pleine recherche du jeu vidéo GTA V

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Soucis de tablette !

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette marque Essentielb, quand j'ouvre une application après quelques secondes d'ouverture, elle se referme toute s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Papounet17000

Avermedia

Bonjour, je vais acheter un avermedia et j'aurai une question avant. Mon écran pour la ps3 est un écran de PC et j'ai que un port HDM1 donc si j'ai bi...

AramisChb

Problème adaptateur vga/hdmi

Bonjour! Voilà, je joue dans ma chambre avec ma PS4, je n'ai pas de télé alors je l'ai branché à un écran d'ordinateur via un adaptateur HDMI(Sortie P...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Un problème de gta san andreas sur pc

Bonjour, j'ai un probleme dans le jeu gta san andreas pc je joue normalement mais quand je prend un vélo le jeu se bloque et je sort du jeu ...

AlexisGaming

Sauvegarde assassin's creed black flag

Résolu

Bonjour, je me suis acheter assassin's creed black flag vendredi et j'y ai jouer hier j'usqua la séquence 4... ce matin en relançant le jeu je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
ahmed

League of legends

Résolu

Bonjour a tous je voulais vous demander si ils seraient posiible de fixer un bug sur leagues of legends par ce que avec moi le jeu affiche son premier...

Medoune666

Amour sucré

Bonjour, il faut combien de point d'action pour l'episode 4 de amour sucré Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Carlos

Svp je ne trouve pas

Bonjour, J'aimerais que les Sims3 soit en français je ne comprends rien du tout que dois-je faire??????????!!! Configuration: Windows / Chrom...

Noränd

Powersave pour new 3ds xl

Bonjour, Tout d'abord merci d’être venu sur cette page,comme l'indique le titre je cherche une powersave pour ma new 3ds xl, et pas pour une 3ds... M...

Nagero

Probleme-allumage-xbox 360

Bonjour a tous, mon xbox 360 a un léger problème, quand j appuie sur le bouton pour l'allumer elle fait la petite muisique mais elle ne met pas la l...

Oceane1555

Gta 5

Bonjour, gta 5 fait que buger à chaque fois que je joue l écran devient noire je ne sais pas pourquoi

Oceane1555

Jeu dont j'ai oublier le nom

Résolu

Bonjour, Donc voila je cherche le nom d'un jeu pc assez vieux entre 2006-2010. Le jeu consistait a essayer de foirer les vacance d'un type en faisan...

nariman619

Gagner de l'argent sur gta 5 online ps4

Résolu/Fermé

Bonjour, comment gagner beaucoup d'argent dans gta online car je lutte depuis 4 mois je arrive même pas a dépasser les 100.000 dollars j'ai un vieil...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
SkyFi

Razer mamba te ou logitech g502 sont marche t il avec un pc portable

Bonjours je voudrai avoir une souris razer mambà te ou logitech g502 et je voudrai bien savoir si ils marche pour un pc portable Si oui que me co...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
vypeur

Comment copier mes sauvegardes sur une autre ps4

Bonjour, Je partageais la ps4 avec mon frère, j'ai emménagé et j'ai pris une nouvelle play. Je voudrais savoir comment je pourrais copier mes donn...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
superthevip

Manette qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai essayé d'appuyer sur la touche ps de la manette pour que la ps4 s'allume mais elle a clignoter q'une fois puis ses éteint.D'habitude,ell...

superthevip

Mannette ps4 ne se connecte plus

Ma manette ps4 ne veut pas se connecter a ma ps4.la prise usb dela manette ne fonctione pas donc elle be peu pas se connecte a la ps4 auriez vous des...

superthevip

Problème manette ps4

Bonjour, J ai ma manette de ps4 qui ne ve plus se connecté je la branche et elle charge en clignotant orange comme d'habitude et quand j'appuie sur ...

superthevip

Oubli date de naissance

Bonjour, Il me demande de changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité, sauf qu'il me demande la date de naissance mais je l'ai oublier s'...

superthevip

Clé de licence perdu

Bonjour j'ai perdu ma clé de licence j'ai était voir sur d'autre forum il y a ce lien https://powersaves3ds.maximummemory.com/licensing/ pour redeman...

superthevip

Comment télécharger clash of clans sur un pc

bonjour j'aimerais de l'aide pour télécharger clash of clans sur mon ordi

Jimpix

Configuration suffisante pour les sims 4 ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Note Book de chez HP avec la configuration suivante, Processeur AMD A8 -7410 Fréquence du pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Gta 5 pc coup de lag!

Bonjour j'explique mon probléme voila maintenant 2 mois que j'ai gta 5 sur pc avant j'avais un pc tout pourris qui pouvait pas faire tourner gta 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a jouer a pokemon go avec mon ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a pokemon go avec mon ipad que ce soit avec un partage de connexion avec mon iphone 4 soit la wifi, mon personnage ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Gaaael

Comment ne ps perdre son niveau candy crush

Bonjour Merci de m'aider et me dire comment faire pour ne pas perdre mon niveau candy crush je vais changer de téléphone et je ne l'ai pas synchro...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Max2kFR

[paladin erreur disque]

Bonsoir à tous quand je lance paladin, quelque fois il s'affiche un message "erreur aucun disque inséré veuillez rentré un disque" ANNULER CONTINUER O...

alanthob

Avis des mots de passe

Salut à tous,ces derniers jours,je fait face à un problème quelque peut énervant;En effet,j'ai rencontré un ami m'ayant donné le nom d'un site de télé...

Raptoor44

Branchement .

Bonjour, voila mon problème ,j'ai brancher une play 3 slim sur mon écran d’ordi j'ai acheter un adaptateur HDMI VGA car ma sorti de l'écran et en VGA...

coisar

Pc qui redémarre tout seul en jeu, problèmes persistants

Salut, Alors en fait j'ai eu des problèmes avec mon PC depuis de longs mois, en effet parfois de manière aléatoire il ne voulait plus s'allumer sau...

coisar

Animal crossing

Bonjour, comment on fait pour faire pousser un arbre à clochette Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

Juju1542

Splatoon

Bonjour, C'est quand que splatoon 2 sur la Wii U sortira

Juju1542

Stp

Bonjour, Comment connecte xbox 360 au internete avec cable Configuration: iPad / Chrome 60.0.3112.89

lucasandco

[dragon ball z shin budokai 2] sangoku ssj4

Résolu/Fermé

Bonjour Dans le jeux Dragon Ball Z Shin Budokai 2, j'ai rencontré Sangoku en Super Sayen 4 (comme dans DBGT) et je me demandais comment le débloque...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
ami

Ps4 slim 1t

Bonjour, j'ai une ps4 et un abonnement 500M, mais la connexion est très lente, téléchargement de 300 M en une heure, pourtant quand je fais un test de...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Savoir si mon pc peut utiliser minecraft

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir si mon pc lenovo peut faire tourner minecraft . Voici ces info de système : PROCESSEUR : AMD A10-8700P Radeo...

MMsunny35

Effacer les données du jeu pokemon(diamant)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas effacer les donées anciennes du jeux Pokémon version Diamant sur nintendo DS... Ils disent d'appuyer sur le HAUT + SELECT +...

Fantasia300&

Code sims 2 ps2

Résolu/Fermé

je n'arrive pas a rentrer les codes ni à trouver le prisme sur les sims 2 PS2 Pourriez vous m'aider. merci

ELCAR

Probleme de mise a jour xbox one

Bonjour je viens de m'acheter une Xbox One jai lancer la mise jour mais un moment la consol seteint seul et de puis ne redemarre pas si je lallume pas...

GeCKo725

Kilzone mercenary

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment avoir kilzone mercenary gratuit j'ai esayez tout les codes acun ne marche repondez le plus vite par un code ou ...

Jimpix

Option de mod mo'creature 1.10.2 bug

Bonjour ! Je possède minecraft depuis quelques années maintenant. Je n'ai jamais eu de gros problème que je ne parvenais à résoudre par moi même. ...

LoreleiB

C'était une superbe map...

Bonjour, J'ai voulu réinstaller minecraft, mais tous les fichiers de minecraft, dont ma map, ont été supprimé, mon amie, voudrait la retrouver et mo...

LeJoueurDuDimanche

Vidéo projecteur ou écran 4k ?

Bonjour à vous, Venant d'acheter une PS4 pro, je me suis laissé entendre dire que tout son intérêt résidait dans le fait d'avoir un écran 4K. A cô...

biggyjobo

Gta v

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de gta v sur pc. malheureusement, après l'installation du jeu, je ne parviens pas à le lancer. Le laun...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
PigsS62

Problème clavier en jeu

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème, quand je suis en jeu, et que j'appuie sur Z pour avancer mon perso avance normalement pendant 0.4 secondes (Je le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
RobZerSky

Forza 2 sur 360 mod de jeu ?

Bonjour, mon petit frère viens d'acheter forza horizon 2 et il joue actuellement sur 360 (pas encore installer sur la one), il regarde des vidéos YouT...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Pirate foam

Écran scindé black ops 3 ps3 mode zombie

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment jouer a 2 en écran scinder avec ma ps3 à black ops3 en mode zombie. Quelqu'un aurait-il la so...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Perte de pseudo et mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et le pseudo impossible de me réinscrire pourriez vous me donner la solution merci Configuration: Window...

Noränd

Je suis bloqué

Bonjour alors vous saver comment aller sûr le chat de mcpe car j'y arrive pas merci d'avancer

Noränd

Bonjour je voudrais vendre ...

Résolu

Bonjour je voudrais vendre mes jeux de ps3 ( pes2009,coupe du monde de la fifa Afrique 2010,naruto Ultimate ninja storm ) donc je voulais savoir si d'...

Noränd
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000