Fifa 17 beug
Bonjour, Sur fifa 17 lors d'une compétition avec arsenal, la tête de Wenger n’apparaît pas mais une autre tête basic . avez vous le même problème? m...
Bonjour, Sur fifa 17 lors d'une compétition avec arsenal, la tête de Wenger n’apparaît pas mais une autre tête basic . avez vous le même problème? m...
Bonjour, Puis-je faire tourner le jeu avec ça? AMD A10-7870k Radeon R7,12 Computes Cores 4C+8G 3.90GHz Système d'exploitation 64 bitz,pro...
Bonjour à tous, j'ai acheté Far cry 3 il y a une semaine. J'ai pu l'installer sur mon nouveau PC (Windows 10) et y jouer plusieurs fois. Mais depuis ...
Bonjour, qui est michelle parce que je dois poser 2 telephone a coté de lui
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur à un grave soucis : il plante aléatoirement sur n'importe quelle type de jeux (cs : go, rust, the fore...
Bonjour, je n et plus de sont sur mon compte de ps4 et mon fils en a toujour pourquoi Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...
Bonjour, voilà un mois que j'ai acheter mon ordinateur portable. Les deux premières semaines tout aller bien je jouer surtout à team fortress 2 et u...
Bonjour, Ce serait pour savoir si je pourrais faire tourner Grand Theft Auto 5 avec cette configuration: Processeur : Intel core i3 avec 1,90 G...
Bonsoir, Avant je me connectai sur minecraft mais depuis un moment j'ai ce message quand j'appuie sur play... Aidez moi svp c'est urgent >.< [21:...
Bonjour, Je cherche comment changer le point de spawn d'une map car a présent le point de spawn n'est pas précis il change de 20 block a chaque foi...
Bonjour, J'ai GTA San Andreas sur PC, mais lorsque je veux lancer le jeu, il m'indique que le point d'entrée est introuvable, le point d'entrée de...
bonjour a tous j'ai un problème j'essaye d'acheter minecraft depuis plus d'une semaine et a chaque fois le site me dis qu'il y 'a une erreur et qu'i...
Bonjour, je suis coinssé au moulin est je ne trouve pas la bonne combinésons d'angrenage
Bonjour, Je cherche un jeu en ligne avec inscription du type amour sucrée Le style dating game je pense ou l'histoire avance en fonction de tes ch...
Salut a tous ! Je suis littéralement accro aux jeu amour sucré et je cherche d'autre jeu dans le même style. Il faudrait que se soit des jeux sur nav...
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors je fais appel à votre aide :) Les recommandations pour le jeu sont: Système d'exp...
Saluut ;) Je cherche des jeux du genre Lovely Juliet ou amour sucré mais j'en trouve pas :/ Pouvez vous m'en conseiller du même genre s'il vous plai...
Bonjour, comme il est indiquer dans le titre, jai de la difficulté à connecter ma Xbox one à mon PC sous windows 10. Malgré que j'ai suivis plusieurs ...
Bonjour, Je ne suis pas un grand gamer mais le casque me permet de jouer tout en laissant tranquille mon voisinage. Donc je me suis acheter le ...
Coucou les gens, Alors comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un grand éventail de jeux mais il y en a que 1 que je peu choisir, cette année e...
Bonjour, comment jouer a pokemon sur minecraft sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Salut à tous ! J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et u...
Bonjour, Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordinateur, je suis passé d'un ordinateur de bureau equipé de xp sp3 à un ordinateur portable ave...
Bonjour, Je m’excuse d'avance car je vais expliquer avec mes mots ( je suis plutôt nulle en info ). J'essaie depuis plusieurs jours de connecter ma ...
Bonjour, Alors mon problème c'est que je veus acheté minecraft sur mac, mais je vais bientôt changer d'ordinateur qui lui est sur windows. Est ce qu...
comment recuperer un niveau sur candy crush
Bonjour, Je vous explique mon problème. Récemment j'ai changé notre vieux PC, contre un MAC flambant neuf. Toute ma famille était ravis, sauf mon ...
Bonjour, quand j'installe bluestacks , sa s'ecrit "bluestacks est installe" mais je le voit pas sur l'ecran!!! :( aidez moi svp
Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi mes FPS chutent de 70 à 30-40 sur Battlefield 1 1080p ultra settings merci de vos réponses. Edit: Même problè...
Bonjour, j'ai un gros problèmes avec ma manette de ps3 , j'ai accidentellement fait tomber de l'eau sur la manette . J'aimerais savoir si se serai p...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème très gênant : En gros, quand je joue à league of legends, j'ai un ping normal, je peux jouer sans pro...
Bonjour, J'ai un problème : ma télé (SONY BRAVIA KDL-32E40XX) ne détecte pas le branchement HDMI de ma ps3. J'ai cru que c'était un problème de câ...
Bonjour, J'ai inséré un CD musique sur ma PlayStation 4 mais il se trouve que celui-ci ne le prends pas en charge ou qu'il était non compatible, en...
Je ve supprimer des vidéos sur YouTube
Bonjour, y aurait tout il un générateur de gemme sans vérification humaine Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, pouvez vous me dire le code d'activation de vice city svp
Bonjour/bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je recherche désespérément le jeu "Adibou environnement 2" et je ne le trouve nul part... Ni sur Ama...
Bonjour, je besoin le lien de telechargement de FULL PES 2017 PC gratuit salutation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
bonjour a tout le monde j'ai besoin d'aide svp j'ai téléchargé une image du jeu de ps1 "Driver" . j'ai trouve deux fichiers dans le dossier un fic...
j'ai un jeu rayman pour apprendre l'Espagnol niveau collège 11-15 ans je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Window's 10 quand j'ouvre cela me met...
j Bonjour à tous et déjà merci de votre attention. Voici ce que je vois quand je lance le jeu. je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois....
Bonjour, cela résume tout la barre n'apparait jamais et donc je ne peux rien faire, pas entrer de code ou quoi que ce soit d'autre, aider moi please!...
Bonjour, j'ai un pc acer aspire e 15 intel pentium inside , nvidia geforce 920m ,6 gb de ram , je joue a plusieurs jeux comme battlefield ou warface ...
Bonjour à tous, Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue.. Je po...
Bonjour, je vien vous demander de l'aide car j'ai installer planetside 2 je le lance sa installe les fichier quand j'appuye sur Jouer sa me dit sa : ...
Bonjour, j ai installe fly simulator deluxe mais il est introuvable sur mon ordi je ne peux pas y jouer juste le desinstalle aidez moi
Bonjour, Je suis 10 en cuisine j'ai un micro onde je prepare un repas je va le porter a la personne que j'aime et il ne veux pas le prendre comment...
Bonjour, Rage Hook ne marhe pas avec la version de lspdfr comment fire
Bonjour, ayant acheté récemment un Oculus rift, j'arrive à lancer des jeux et applications mais certaines appli comme "Oculus vidéo". J'ai ce message ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.