Récupérer un compte Epic game supprimer

Signaler
-
 Snaptoiouromeo -
Bonjour, Voilà j’ai un problème j’ai sans faire exprès supprimer mon compte Epic Game et j’ai toit perdu sur fortnite j’aurai aimer savoir comment le récupère si c’était possible
Merci

3 réponses

Il met arriver le même problème quelque heure après toi, je leur est envoyé un mail à partir du dernier message que Epic Games m’a envoyer il m’ont répondu et m’ont envoyé un autre mail ou il faut y répondre pour pouvoir récupérer ton compte tu as un délai de 5j avant qu’il soit sup pour de bon.

A moi aussi il met arriver la même chose je l’es ai envoyer un e-mail et il m’on dit qu’on raison du covid-19 je vais devoir patienter plus tôt que prévue alors voilà .
Bonjour, il m'est arrivé la même chose mais pour qu'on est notre compte il faut attendre 5 jours il faut attendre qu'il nous mette un message
Adèle_95200 quand ils vont envoyerle dernier message on doit attendre que 5 jours passent et on doit atteindre un message directement pour récupérer notre compt

Non serieuxxx !!! Moi sa fait bientôt 8 mois que j'essaye de le récupérer

Mon compte set enlever je peux le ravoir ps4
bonjour j'aimerais savoir quel questions épic games nous pose dans le message pour récupérer le compte vue que moi aussi j'ai supprimé mon compte sans faire exprès et je leur est envoyer un mail mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre pour préparer ma réponse
merci d'avance
Il mets arrivé la même chose quand j'ai sans faire exprès supprimer mon compte fortnite j'ai répondu au mail tu Epic Game j'ai attendu 5 jours mais mon compte n'est toujours pas revenu qu'est-ce que je dois faire