Les discussions

Attaque des titans

Bonjour, le jeu attaque des titans ne se lance pas sur mon pc pourtant je l'ai réinstaller à plusieurs reprises quand j'essaie d'ouvrir le jeu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Fifa 19 - pc

Bonjour, j’ai acheté Fifa 19 sur mon pc, je joue actuellement en ULTRA mais les graphismes sont toujours mauvais. J’aimerais savoir si il y’a un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je veux acheter un pc portable, un pc plutôt pour utiliser de [ nombreux logiciels (logiciel de programme) ] ainsi deux petits jeux tels qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Sims freeplay

Bonjour, je joue à sims FreePlay sur iOS mais je veux me beaucoup d’argent et de game comment faire Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps4 probleme avec la télé

Bonsoir à tous, J’ai un soucis avec ma Ps4 et ma télé, je ne dors pas chez moi et j’ai pris ma play avec moi malheureusement la téle indique un non...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Atryon

Jouer à des jeux pc sur mac c'est possible ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux pc sur mac. J'ai déjà un peu regarder sur internet comment faire mais chacun a sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Clé de licence fifa 15

 Fermé

Bonjour, Les amis s'il vous plait aidez moi avoir la clé licence FIFA 15 c'est urgent

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier fortnite introuvable

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai des problèmes avec mon jeu fornite. Depuis, J'ai reboot l'intégralité de mon pc et réinstaller le jeu mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Nyz

Probleme pour renouveler abonnement microsoft !!!

Bonjour, J'ai une One et un compte microsoft que j'utilise aussi sur mon pc et j'ai un problème j'ai l'abonnement Xbox live arrivé à expir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Je n'arrive plus à lancer minecraft

Bonjour quand je veux lancer mon jeu et que je clique sur JOUER un message s'affiche. Je vous mets le message.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
NathanNormant

Comment réduire les farlands sur minecraft

Bonjour; J'aimerais savoir si l'on peut réduire les farlandes et en simuler d'autres pour un mini-jeux (Fallen Kingdom) et la map de minecraft est...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Jean20B

Manga

je vous voudrais vous demandez si vous connaissez pas un site de manga.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Je cherche un rom dragon quest 9

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer ou est ce que je peut trouver un ROM dragon quest 9, merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
madmyke

Héberger un serveur minecraft pc sous tablette ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger un serveur minecraft pc sous une tablette android. Ma tablette est une tablette asus zenpad...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
detixit

Connexion steam impossible

Bonjour a tous ! Je viens pour exposer mon problème car depuis 2 semaines mon client steam refuse de ce lancer car d'apres lui je n'ai pas d'acces int...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Judge_DT

Bandes de voleurs

 Résolu/Fermé

Ce que j'aime pas de vos abonnements, nous sommes obligé de fournir un compte bancaire et des frais de 7.99 euros en plus du prix de l'abonnement beau...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chris 94

Code source

bonsoir les frères et sœurs. svp depuis hier j'essaie d'installé le jeux ( fifa19 ) pour android < itel 1408 > et on me demande #source. de ce jeux. s...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Jean20B

Telechargement flight simulateur x

Bonjour je possede un nouveau pc(windows10) all in one qui n a pas de lecteur de DVD. je ne peux plus employer mon DVD flight simulateur pour le cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
alessioflurrys

Carte graphique

Bonjour à tous! J'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est plus ou moins puissante que celle requise pour FS19. Est ce que je doit changer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
An3ele

J'ai perdu mon compte

Bonjour, Après avoir réinitialiser ma ps4 je penser que je pourrai me reconnecter à mon compte et récupéré tout se qu'il y avait dessus mais non. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Gta 5 online ps4 glitch money

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...

Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Serveurs ea

 Résolu

Salut j'ai fifa 14 mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ea depuis un mois help me ! Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Je cherche compte fornite

Bonjour, Je cherche Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
MPMP10

Lb et rb cassé sur manette xbox one

Bonjour, alors ma manette a un problème, mon bouton lb et rb son cassé. Je ne comprend pas pourquoi pourtant quand j'appuie, j'entend, un petit clique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
nadellen

Jeux qui ne veux pas se lancer.

Coucou tout le monde, J'écris aujourd'hui parce que j'ai un soucis dans le lancement des jeux. Voilà, depuis hier j'ai voulu re-jouer au sims médi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
rockylou123456789

Recherche de jeu

Bonjour, Voici mon souci, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais plus petite. Le souci c'est que je ne me souviens pas du nom de ce jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Maxdu17000

Déconnecter compte live xbox360 d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 d'occasion pour rejouer à des anciens jeux. Mais je me trouve face à un problème, l'ancien utilisateur ne s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
ArmandPetit

Problème de lancement d'application

Bonjour, Je me connecte à ma ps4 mais les applications que j'ai téléchargé tel que netflix YouTube fornite call of duty...sont bloqué par un petit c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Zbrimes

Question importante sur l'argent

Bonjour, je suis bloquer sur un moment parce que je n'ai pas assez d'argent pour pailler une tenue que je suis obligée d'acheter Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
adjjeux

Ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4 puis sans suite elle se connecte pas elle ne c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gamer

Demande d info ordi bureau lenovo thinkcentre

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau lenovo thinkcentre est je voudrait savoir si on pouvais équiper une nouvelle carte graphique un nouveau ve...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Je ne trouve pas : ajouter un jeu sur steam

Bonjour, Je ne trouve pas : Ajouter un jeu sur steam pourtant j'ai suivi la file qui en parlait en 2014. C'est la première fois que je veux enregist...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ugvc69

Jouer avec une manette pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon PC. J'utilise Joytokey pour l'assigner aux touches correspondant au jeux. Je joue à des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
albanetio09

Problème de région nvidia geforce now

Bonjour peuple ccm, Je souhaite jouer avec la plateforme Nvidia GeForce afin d'optimiser mes performances en jeu. L'installation s'est fait avec succ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
iWaox

Es que fortnite peut tourner sur sa:

Bonjour, intel celeron prosseseur 2957U(1.4 GHz,2mb l3 cache intel hd graphique Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Judge_DT

Impossible de rentrer cd dans ps4

 Résolu

Bonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Nesko

Code d’installation need for speed

Bonjour, je besoin du code j'ai pomé la boite Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kaumune

Comment télecharger sweet home 3d svp?

Bonjour, comment télecharger sweet home 3d SVP?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
madmyke

Je me suis fait bannir de fortnite

Bonjour, je me suis fait bannir de fortnite alors que je n'ai rien fait et j'ai mis beaucoup d'argent dans le jeu et 500 top 1 pouvez vous svp à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bazfile

Gta

Bonjour, mhgfdr chuhy ghj Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ghost

Real racing 3

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sur un samsung Galaxy core 4G G SMG386 F et je viens d'acquérir un Huawei p9 lite Je joue sur Real Racing ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
patrickdubos

Casque de réalité virtuelle sans télécommande câbl

Bonjour a tous.jai acquis récemment un casque de réalité virtuel pour ps4 et il dispose pas de la télécommande câblé. Il y a plutôt un' bouton d'alime...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Fortnite

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer à fortnite avec ce pc https://www.fnac.com/Acer-Emachines-EL1200-BM7Z/a2639596/w-4

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
passionndinformatique

Gta 5

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si gta 2un ne fonctionne pas gratuitement sur le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme carte graphique

Salut :( Alors récemment je viens de chopper une carte graphique gtx 1050 ti. Ce qui en gros est 1000 fois plus puissant que ma carte graphique nvi...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Dumbledonch1

Probleme disque dur ext formate pour ps4

Bonjour, merci d'avance pour d éventuelle réponses J'ai acheté un disque dur ext 5To en USB 3.0 (tout va bien) J'ai direct branché à la ps4, f...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
uberantoine2

24 bits / 30 bits ou 36 bits sur xbox one x ?

Bonjour , je possède une xbox one x et une TV 4k hdr et je voudrais savoir quel est le paramètre entre les 3 proposition 24 - 30 ou 36 bits pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Judge_DT

Installation sims 4 sur disque dur

Bonjour, j’ai un nouveau pc qui a une faible capacité de stockage et qui donc ne me permet pas de réinstaller les sims 4 que j´avais acheté par orig...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Husman60

Absence de hitman.ini

Bonjour, Je ne retrouve pas hitman.ini je fais comment ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Husman60

Sujet fornite

Bonjour / Bonsoir , Je poste ce message car je me pose une question sur le jeux phénomène Fortnite. Je voudrais savoir, Si il possible d'avoir ce j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Atryon
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000