Les discussions
Je cherche compte fornite
Bonjour, Je cherche Configuration: iPhone / Safari 12.0
Lb et rb cassé sur manette xbox one
Bonjour, alors ma manette a un problème, mon bouton lb et rb son cassé. Je ne comprend pas pourquoi pourtant quand j'appuie, j'entend, un petit clique...
Jeux qui ne veux pas se lancer.
Coucou tout le monde, J'écris aujourd'hui parce que j'ai un soucis dans le lancement des jeux. Voilà, depuis hier j'ai voulu re-jouer au sims médi...
Recherche de jeu
Bonjour, Voici mon souci, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais plus petite. Le souci c'est que je ne me souviens pas du nom de ce jeu ...
Déconnecter compte live xbox360 d'occasion
Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 d'occasion pour rejouer à des anciens jeux. Mais je me trouve face à un problème, l'ancien utilisateur ne s'est ...
Problème de lancement d'application
Bonjour, Je me connecte à ma ps4 mais les applications que j'ai téléchargé tel que netflix YouTube fornite call of duty...sont bloqué par un petit c...
Question importante sur l'argent
Bonjour, je suis bloquer sur un moment parce que je n'ai pas assez d'argent pour pailler une tenue que je suis obligée d'acheter Merci d'avance .
Ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4
Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4 puis sans suite elle se connecte pas elle ne c...
Demande d info ordi bureau lenovo thinkcentre
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau lenovo thinkcentre est je voudrait savoir si on pouvais équiper une nouvelle carte graphique un nouveau ve...
Je ne trouve pas : ajouter un jeu sur steam
Bonjour, Je ne trouve pas : Ajouter un jeu sur steam pourtant j'ai suivi la file qui en parlait en 2014. C'est la première fois que je veux enregist...
Jouer avec une manette pc ?
Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon PC. J'utilise Joytokey pour l'assigner aux touches correspondant au jeux. Je joue à des ...
Problème de région nvidia geforce now
Bonjour peuple ccm, Je souhaite jouer avec la plateforme Nvidia GeForce afin d'optimiser mes performances en jeu. L'installation s'est fait avec succ...
Es que fortnite peut tourner sur sa:
Bonjour, intel celeron prosseseur 2957U(1.4 GHz,2mb l3 cache intel hd graphique Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Impossible de rentrer cd dans ps4
RésoluBonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?
Code d’installation need for speed
Bonjour, je besoin du code j'ai pomé la boite Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Comment télecharger sweet home 3d svp?
Bonjour, comment télecharger sweet home 3d SVP?
Je me suis fait bannir de fortnite
Bonjour, je me suis fait bannir de fortnite alors que je n'ai rien fait et j'ai mis beaucoup d'argent dans le jeu et 500 top 1 pouvez vous svp à ...
Gta
Bonjour, mhgfdr chuhy ghj Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Real racing 3
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sur un samsung Galaxy core 4G G SMG386 F et je viens d'acquérir un Huawei p9 lite Je joue sur Real Racing ...
Casque de réalité virtuelle sans télécommande câbl
Bonjour a tous.jai acquis récemment un casque de réalité virtuel pour ps4 et il dispose pas de la télécommande câblé. Il y a plutôt un' bouton d'alime...
Fortnite
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer à fortnite avec ce pc https://www.fnac.com/Acer-Emachines-EL1200-BM7Z/a2639596/w-4
Probleme carte graphique
Salut :( Alors récemment je viens de chopper une carte graphique gtx 1050 ti. Ce qui en gros est 1000 fois plus puissant que ma carte graphique nvi...
Probleme disque dur ext formate pour ps4
Bonjour, merci d'avance pour d éventuelle réponses J'ai acheté un disque dur ext 5To en USB 3.0 (tout va bien) J'ai direct branché à la ps4, f...
24 bits / 30 bits ou 36 bits sur xbox one x ?
Bonjour , je possède une xbox one x et une TV 4k hdr et je voudrais savoir quel est le paramètre entre les 3 proposition 24 - 30 ou 36 bits pour avoir...
Installation sims 4 sur disque dur
Bonjour, j’ai un nouveau pc qui a une faible capacité de stockage et qui donc ne me permet pas de réinstaller les sims 4 que j´avais acheté par orig...
Absence de hitman.ini
Bonjour, Je ne retrouve pas hitman.ini je fais comment ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Sujet fornite
Bonjour / Bonsoir , Je poste ce message car je me pose une question sur le jeux phénomène Fortnite. Je voudrais savoir, Si il possible d'avoir ce j...
Erreur xc000007b spell force et dead island
Bonjour, Je viens d'installer deux jeux Spell force 3 et dead island Et au lancement j'ai cette erreur qui apparaît avez vous une idée pour cor...
Problème de compte origin
Bonjour à tous ! J'ai depuis 2015 un compte origin que j'avais crée avec une adresse mail yahoo. Et depuis quelques temps, cette adresse yahoo a été s...
Cd anciens
bonjour, j'ai un tas de CD ROM qui tournaient sous Windows 95 je travaille actuellement avec windows 10 et je voudrais pouvoir jouer ou travailler...
M'y cafe
Bonjour, Comment ouvrir un 2 ème café dans m'y café merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Conseil jeux vidéo
RésoluBonjour, Ma boite voudrait m'offrir un jeu vidéo, mais je ne sais absolument pas quoi choisir ! Je suis plutôt du genre à rester longtemps sur un j...
Problème de lancement du setting de mes jeux pc
Salut ! j'ai un problème, en fait le setting de tous les jeux que j'installe ne n'arrive pas a se lancer, j'ai beau essayer de les réinstaller ou d'ex...
Battle realms de 2001
Bonjour, pourquoi après avoir chargé un jeu ancien, le lancement ne donne rien? Ect-ce parce que le jeu fonctionnait en directX8 et que je suis en...
Gta san andréas
Bonjour* Comment se fait-il que je télécharge GTA San Andréas ne fonctionne plus je l'avait téléchargé sur androïde et le lendemain ça fonctionnait...
Quand je donne un nom à mon shiba 1 min
Bonjour, Quand je donne à un nom à mon chien,1 min après ça me redemande de lui redonner un nom.{J’ai choisi un Shiba} je n’en sais pas quoi faire ...
Clef d'activation
bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé le jeu Résident evil 4 sur PC mais je n'ai pas de clef d'activation. je souhaiterais avoir une clef d'acti...
Plus de connection wordbiz - isc.ro
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ce site de scrabble en ligne. J'ai désinstallé le programme et impossible maintenant d'y acc...
Connexion internet pour fortnite
Bonjour Je voudrais savoir si 12 méga de connexion Internet est-il suffisant pour jouer à Fortnight en toute fluidité et avoir une Connexion rapide e...
Amd r3 perf
Bonjour,je voulais savoir si un AMD R3 pouvais faire tourner FORNITE Configuration: Windows / Firefox 48.0
Shadow of tomb raider reglage 4k
Bonjour, je possède une xbox one x et je voudrais savoir si en 4k c'est Haute résolution ou Haute fréquence d'image ?
Ajouter une 2e carte graphique sur mon pc
RésoluBonjour a tous j'ai une question alors es que c'est possible d'ajouter une deuxième carte graphique sur mon pc -j'ai actuellement une Nvidia GeForce ...
Énormément de bugs sur min fortnite ps4
Bonjour, Je me présente, je suis Diego et j'ai un Très gros problème sur Fortnite ps4. J'ai énormément de ping, souvent entre 500 et 1000. J'ai ...
Alerte rockstar
RésoluBonjour, Je suis partie en vacance pendant 1 mois, j'ai donc tout débrancher, ranger proprement. Après un mois d'absence à la maison, de retour che...
Fortnite ne se lance pas tres bien
bonjour l'autre jour j'ai voulu jouer à fortnite mais meme avec la config la plus basse il bug ma config permet de faire tourner garry's mod plutôt ...
Je n'arrive pas à sortir du mode test
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, windows 10 family est passé en mode test sans que je sache pourquoi. J'aimerais le faire revenir en mode norm...
Recherche mmo particulier
Salut salut, Je recherche un jeu de type MMO sur pc avec les caractéristiques suivantes : • On créer SON personnage, la classe, le personnalise et...
Jeux sur pc
Bonjour, j aimerai jouée sur mon PC sur windows 10 Comment pourai je faire ? SPV ! Configuration: Windows / Firefox 62.0
Est-il possible de jouer en coop ps3 pc
Bonjour, Je vaudrait acheter call of duty ghost sur PS3 pour jouer avec mon père, et je ne sais pas si c'est possible, merci de votre compréhension ...