Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 289)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (590)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 929)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 122)
- Xbox One (2 031)
-
Resetti Fermé
Bonjour, Je joue sur 2ds a animal crossing et resetti me demande de dire pardon ou d’autres mots et je veux me débarrasser de lui comment je fait ...
-
Ps4: manette qui se déconnecte à chaque fois Fermé
Bonjour, Je rencontre des soucis au niveau de ma manette , elle se déconnecte toute seul chaque minute. Cela me stresse si je joue à un jeu et q...
-
je me suis fait hacker mon compte roblox comment le recuperer svp Fermé
Bonjour, je me suis fait volé mon compte roblox vous pouvez m'aider a le récuperer s'îl vous plaît Merci
-
problème Rocket League (XBOX) Fermé
j'ai un problème avec Rocket League sur ma Xbox depuis la MAJ halloween, c'est-à-dire que le jeu ce lance mais au moment du chargement pour lancer une...
-
problème dans minecraft Résolu/Fermé
Bonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...
-
Activer les commandes de triche Fermé
Bonjou J'ai merait savoir si pouvez résoudre mon problème dans Minecraft ps4 je ne sais pas comment faire pour activer les commande de triche peut-êt...
-
Probleme manette ps2 Fermé
Bonjour, Bonjour moi j'ai un problème j'ai une manette non officiel PS2 et une manette officiel .Le problème ces qu'avec la manette non officiel sur...
-
Crash au menu principal Fermé
Bonjour, Mon jeu minercraft Ps4 crash au menu principal. J'ai aussi un chargement de 5 minutes donc, pouviez vous m'aider. Merci d'avance
-
Problème de connexion internet en jeu Fermé
Bonjour, j'ai acquis récemment un pc fixe. Je me connecte a mon réseau wifi aucun problème, je peux surfer sur internet, faire du streaming ect sans p...
-
salut jai un bug avec minecraft depuis une sem (depuis la maj windows 10) Fermé
bonjour
-
Warface Fermé
Bonjour à tous je voudrais savoir commen débloque la magpul fmg 9 sur warface en or ou normal merci pour vos réponses
-
Comment joué a GTA a 2? Fermé
Bonjour, J'ai trouvé des endrois mais pas celui que je veux mais bon je vais avancé dans le jeu pour voir. en attendant faite la même chose! Bon...
-
Les poupees vaudou Mi sims kingdomm WII Fermé
Bonjour, JE TROUVE PAS CES FICHUS POUPEES!
-
Tablette Fermé
Bonjour a toutes et tous, Mon amie voudrait bien jouer a la belote sur le site ludi.com sur sa tablette,mais elle n y arrive pas. Il y a t il un m...
-
Problème steam quand je lance un jeu Fermé
Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème lorsque j'essaye de streamer mes parties sur la plateforme Twitch. Je joue sur PC portable avec ...
-
Je n'arrive pas à installez un mod Minecraft sur la switch Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à installez des mod minecraft sur la switch
-
Star Stable, openGL 2.0 Fermé
Bonjour, Alors j'ai un énorme problème, quand je lance Star Stable Online et bien sa m'affiche "Your grafic card does not support the minimum requ...
-
Fortnite Fermé
Bonjour, Ma souris ne fonctionne pas pour fortnite je ne peux pas tirer ni bouger la tête je suis joueur switch
-
Elle s'allume plus Fermé
Bonjour, Je m'appelle anaïs et ça fait 3 ans que ma wii se mettait en noir et blanc et là elle veut plus du tout s'allumer, comment faire ?
-
comment avoir un coupon d'extansion?? pokémon Fermé
Bonjour, je voudrais aller à argenta mais il faut passer par la grotte traupiqueur mais ya un ronflex devant et du coup faut aller voir le directeur...
-
Problème émulateur pour pS1 et touche start de mannete Fermé
Bonjour, j'ai un problème sur certain jeux pS1, en faite tout les jeux ou je dois cliquer sur start pour les démarré ne marche pas. J'ai téléchargé t...
-
Charge Fermé
Bonjour, Pourquoi quand je charge ma psp street jusqu’à demain la lumière rouge continue de charger
-
Instant Gaming => Paiement refusé Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ma banque mais depuis le 6 avril 2020, je n'arrive plus à acheter de jeux sur des sites de réduction comme celle ...
-
star stable ce ferme a chaque fois que je me connecte Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook Pro, cela fait déjà 1mois que je joue à star stable sans problème, mais, depuis ce matin, quand je me conne...
-
Recherche jeu PC maths éducatif Fermé
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu PC éducatif qui doit dater des années 90 / 2000. Centré sur les maths, nous naviguions entre les niveaux sur...
-
Nintendo Switch Fermé
Bonjour, Je viens de me prendre une Nintendo Switch d'occasion Comment savoir si elle a déjà était hacker ? Et y'a t-il des risques de ban si je me...
-
Wii et iMac Fermé
Bonjour, Je possède une Wii, je voudrais la connecter à mon iMac en usb-c. J’ai un adapteur Wii hdmi + un câble hdmi et un hdmi vers usb-c Ça n...
-
Mon ordi ne s’allume plus Fermé
Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus je ne sais pas quoi faire auriez-vous des astuces ?
-
naruto shippuden ultimate ninja storm 4 ps4 Fermé
Bonjour j’ai 1900000 ryôs il en faut combien pour Mecha Naruto et comment on fait pour débloquer les persos avec les ryôs???
-
Comment faire pour télécharger des vêtements pour sims 4 ? Fermé
Bonsoir j'ai eu les Sims 4 et j'aimerai télécharger des vêtements mais je sais comment on faire vous pourrez m'expliquer ou m'aide sache que j'ai pas ...
-
Mincraft pe probleme en local Fermé
Voila je n’arrive pas a jouer en local sur mincraft pe Pourtant je vois son monde nous avons la meme version et nous somme connecté sur le meme rese...
-
Bug pédalier (volant flashfire pace wheel) Fermé
Bonjour, J’ai un bug mon volant a un pédalier et le pedalier bug (marche ou pas de temps en temps) que faire ? Merci
-
Sims 3 extension Fermé
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon exten...
-
Problème Bus Simalator Ultimate Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec le jeux Bus Simalator Ultimate. Quand je lance le jeu, il reste bloqué sur un écran blanc. Sachant que j'ai installé de...
-
Imvu Fermé
Bonjour je suis désolé on m'a piraté mon compte imvu mon pseudo *** comment puis-je le récupéré merci
-
Code action replay emeraude probleme Fermé
Bonjour,je suis nouveau ici et j'ai un problème sur mon émulateur je joue à pokemon emeraude et j'utilise des cheats codes et il y a un moments j'avai...
-
Moi je ne peut pas y jouer a minecraft je me demandais si il ne famlai rien ? Fermé
Bonjour, minecraft ça ne marche pas comment on fais je sais pas si il faut un truc ou pas
-
Bâtiments sur invisibles clash of clans Fermé
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je suis dégoûtée après une semaine a attendre une réponse j'ai essayé plein de truc puis a un moment quelq'un m...
-
Je ne vois plus mes bâtiments sur clash of clan Fermé
Merci beaucoup Athéna maintenant g perdu mon compte hdv13????????????????????????????????????????????????
-
J'arrive plus à rejoindre des party des commandite ps4 Fermé
Bonjour, Depuis deux jours J'arrive plus à rejoindre des party des commandite ps4 Je peux rejoindre que les sessions du jeu mais impossible de rejoi...
-
World Blitz Fermé
Bonsoir J’aimerais savoir comment démarrer un tournoi. Merci
-
bug souris Fermé
bonjour j'ai un problème avec ma souris quand je fait clic droit pour bouger l'angle de vue sur roblox studio ma souris se met a trembler et plus je...
-
pc portable 32gb de ram qui tourne mal sur les gros jeux Fermé
Bonjour j'ai un gros problème depuis quelque jour je ne peux plus jouer correctement à des jeux comme raft ou overwatch les fps qui baissent et le je...
-
Échange Fermé
Bonjour, Je suis désespèrement à la recherche d'un goupix d'alola avec le talent caché alertez neige... Près à échanger des pokemon pour le trouve...
-
Problème Black Ops 2 Fermé
Bonjour, Ma femme m'a offert une jolie PS3 320Go pour noel , Je sais c'est une vieille console mais bon , Les meilleurs jeux sont sur cette cons...
-
Forza horizon Fermé
Bonjour, est ce qu'on peut jouer à Forza horizon quatre avec un pc en Windows 7. Comment faire alors ? Merci de votre reponse.
-
Mon volant ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, Mon volant ferrari racing wheel red legend edition ne tourne pas et la lumière reste rouge, j'ai recommencé le chargement du pilote à plu...
-
bug minecarft Fermé
Bonjour, j'ai un bug sur Minecarft qu'en je lance le luncher sa mai error 65542 aider moi merci
-
Achat Joystick Pilotage avion de chasse Fermé
Bonjour. Je veux acheter un joystick de pilotage d'avion de chasse sur amazon et celui que j'ai choisi me dit qu'il est compatible avec PC 94278... Qu...
-
synchronisation verticale bloque a 30 fps Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis sur GTA 5 avec la synchronisation verticale qui limite mes fps a 30 quand celle ci est activé , si je la désactive je r...