Les discussions
Problèmes de jeux
Bonjour , j'ai récemment télécharger Fortnite sur Windows et la marque c'est Lenovo j'ai les 2 applications un pour Epic games et un pour Fortnite je ...
Les doigts glissent sur l'écran
Bonjour à tous ! Je joue aux échecs sur mon iphone,et fréquemment,les doigts glissent sur l'écran,donc,si je veux mettre une pièce dans une case,le d...
J’ai une nintendo 3ds xl
Bonjour, Je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds xl trés peux servi et en excellent état . À combien la rachèteriez vous ?
Recherche pseudo + nom de team
Bonjour,Bonsoir Je suis actuellement en quête d’un nouveau pseudo et d’un nom pour ma team (fortnite,lol,Cod ect …) je voudrais un pseudo et un nom ...
Pb lancement de carte graphique
Bonjour, je joue à FIFA 2018. Du jour au lendemain, impossible de lancer le jeu, lenteur et plantage. J'ai des messages d'erreur du type "carte gr...
Plein ecran ne fonctionne pas ...
Bonjour, Bonjour, regardez comment est mon plein ecran http://www.noelshack.com/2019-15-7-1555267822-capture.png de plus mon curseur et je vois mon...
Formatage disque dur ps3 non jealbreak fat 32
RésoluBonjour mon probleme est que ma PS3 a une capacités de seulement 60go et je voudrais acheter un disque dure d'une capacité de 500go ayant regarder des...
Need for speed carbon code d'installation
Résolu/FerméBonjour, jai achete need for speed carbon et jai perdu la boite et je cherche le code d'installation
Sims mobile (discussion avec les autres joueurs sur les sims mobile)
J'ai remarque a plusieurs fete avec d'autres joueurs et joueusent que ils ne savaient pas parlé avec d'autres joueurs dans le menu alors si l'équipe ...
Fps dolphin
Bonjour, je fais appel à vous car je ne m'en sors plus. Je suis sur un ordinateur hp x360-310 et je tourne autour des 13 voir parfois 18 fps lorsqu...
Jeux d'avions de guerre rétro
RésoluBonjour, Je cherche un jeux, je me rappelle juste que le premier niveau ton avion(chasse) se décolle depuis un porte avion le premier boss je crois ...
Films et jeux windows/mac
Comment jouer à des jeux d’objets cachés et films (qui sont sur cd et disque dur externe ) conçu pour Windows sur mon portable MC 2008. Merci de votre...
Votre avis sur cette config pc à 850€
cela fait 2 ans que j'économise pour enfin avoir une bonne machine qui permette de faire des vidéos sur internet.voilà la config que j'ai faite en péd...
Wii ne s allume plus
Bonjour je demande de l aide car ma Console Wii ne demarre plus cela fait 5 ans que je n ai pas touche ma wii et en essayant de l allumet elle met une...
Steam bloqué à "création des fichiers locaux" seulement pour un jeu
Bonjour, J'ai fait l’acquisition de CoD Black Ops 3 et je voulais le télécharger. Or, lorsque je lance le téléchargement, il reste bloqué à 0 ...
Bein sport sur ps4
Bonjour, depuis Dimanche bein sur ps4 beug pas mal : le direct se met en chargement quelques secondes puis repart en accéléré, reprend un r...
Manette ps4 qui tourne toute seul
Bonjour j'ai un probleme ma manette ps4 tourne toute seul quelqu'un pourait me conseiller svp
Ps4 qui s'eteints et qui fait des bruits bizarre
Bonjour, Depuis quelques heure ma ps4 s’éteint toute seule sans aucune raison je joue par exemple a fifa et elle s’arrête comme sa Avant cela ...
Ps4 problème démarrage
Bonjour, À chaque fois que je l’allume ma ps4 ce message si dessous s’affiche ( cannot start the ps4 . Cannot access system storage. Press the power...
Les cordonnées minecraft
Bonjour j'ai un problème j'arrive pas a utuliser le cordonnées si vous pourait m'aider se serait gentille! HELP
Comment passer en mode créatif
Bonjour, j'utilise la 1.5.2 et quand je tape le code /gamemode 1 mon ordinateur affiche les commandes de triche ne sont pas activitées dans ce niveau...
Clé d'activation perdue
RésoluBonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...
Mon pc s'éteint subitement quand je joue aux jeux vidéo
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau PC, au début juste pour jouer à CS:GO (avec ce jeu pas de problème). Mais dès que j'ai voulu jouer à des j...
Lolia
Bonjour, ekd
Déconnexion intempestive
Bonjour, Je viens d'acheter un portable acer ES17. J'ai sans arrêt des déconnexions intempestives au milieu des jeux facebook. C'est très désagréable...
Mon compte minecraft
RésoluBonjour, hier j'ai réinitialisé mon PC. En me reconnectant sur minecraft.net pour pouvoir réinstallé mon jeu Minecraft ( que j'ai depuis un peu pl...
Problème xbox one s
Bonjour, je vient d'acheter une xbox one s toute nouvelle, inclut 4 jeux : Fallout New Vegas, Rage, Fallout 3 et Oblivion. Au démarrage de ma Xbox po...
Clé licence perdu
RésoluBonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...
Probleme fps jeux pc
Bonjour. Je vous explique mon soucis c'est que j'ai un soucis de fps sur tout les jeux. Je perds 3 fps je commence a avoir des lags. Je vous donne un ...
Pokemon diamant compléter le pokedextre
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide il me manque la pré évolution de grodrive, un barloche aussi vous savez où ont pourraient les trouver SVP!!!!!!...
Récupérer mon niveau 860 de candy crush
Bonjour, J'aimerais récupérer mon niveau de candy crush après l'avoir desinstallé accidentellement
Bonjour je voudrai envoyer un mail à Nintendo comment faire
Problème d'écran scindé
Bonjour, moi je n'arrive plus a joué en écrans scindé cela fait 4 jours et avant sa fonctionner bien je ne comprends pas avant sa marqué start et il...
Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée
Bonjour à tous, Je souhaite jouer à un jeu vidéo sur mon PC, sous windows 10. Je viens de brancher sur port USB une manette dite "universelle" q...
Config pc suffisante ou pas?
Bonsoir à tous et à toutes, je vous expliques: je viens de me refaire un pc complet, mais je n'arrives pas à avoir une bonne config pour que mes je...
Medal of honnorat 2010 ps3
Bonjour, Je voudrais jouer en multijoueur mais je me connecte et il met qu'il ne sait pas trouvé de serveur alors qu'il y a de la place... J'ai mis...
Je n'arrive pas a retrouver minecraft merci de me repondre rapidement
Bonjour je viens d'installer Minecraft je n'arrive pas a le retrouver et je n'ai pas son raccourci sur le bureau Je voudrais savoir comment le retro...
Récupération ville en mode créatif
Bonjour à tous, Mon fils joue sur cette application et a créé sa ville en mode créatif et hors réseau ou ligne. Pardon pour les termes mais je ne...
Mon problème sur gta san andreas
Bonjour, mon Gta San Andreas ne veux pas fonctionner. Quand j'allume le jeu et met nouvelle partie, mon jeu se freeze et je ne peux même plus l'éteind...
N’ignore fortnite mac
Bonjour, je joue à fortnite sur mac depuis plus de 4 mois et quand j ai fait la mise à jour de la saison 7 mon jeu beug dans tout les sens c est a dir...
Fornite clé usb
bonjour à tous mon pote m'a passé une cléé USV avec fornite comment je peu jouermerci
Probleme de chargement de map serveur local
Bonjour Mon probleme est que j'ai crée un serveur avec mes amis mais quand sa affiche ' chargement du terrain ' il se font ejecter du serveur A...
Comment telecharger des jeux psp
Bonjour, Svp comment télécharger des jeux ppsspp sur Android
Comment puis-je jouer star stable sur l'ipad
Bonjour, Je voudrais savoir si serais possible de mètre star stable sur l'iPad car mon l'ordinateur que nous avons est cassé et prendra du temps pou...
Pc pbhev
Bonjour, est ce que un ordinateur pbhev peut prendre des jeux comme Resident evil, Uncharted ,de très grand jeux etc.
Manette générique ps pour pc - joystick droit non reconnu
Coucou, Bon alors voilà mon problème : J'ai décidé d'acheter des manettes pour jouer entre amis à des jeux steam sur PC. Jusque là tout va bien,...
Ds qui a un l'ecran du haut tres jaune
Bonjour, Je le suis remit a jouer à la ds mais l'écran du haut très jaune . Est ce que sa vien du jeu que je joue ( tous de suite zelda ) l'écran de...
Porblème dossier minecraft
Bonjour, J'ai acheté un serveur chez l'hébergeur Dedishops afin de jouer avec mon ami sur Minecraft. Malheureusement, quand j'ouvre le fichier du ser...
Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!!
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!! J'arrive très bien a me connecter au site mais impossible de jouer a n'importe quel jeu !!! Quelqu'u...
2ds (s'éteint toute seul)
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai retrouvé mon ancienne 2DS qui ne me servait plus. Je décida alors de l'allumer, mais en vain, je décida donc ...