Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12251 - 12300 sur un total d'environ 647 000
  • Resetti Fermé

Bonjour, Je joue sur 2ds a animal crossing et resetti me demande de dire pardon ou d’autres mots et je veux me débarrasser de lui comment je fait ...

• Ps4: manette qui se déconnecte à chaque fois Fermé

Bonjour, Je rencontre des soucis au niveau de ma manette , elle se déconnecte toute seul chaque minute. Cela me stresse si je joue à un jeu et q...

Anonyme | PS4 | Dernière réponse : Panth33ra 23 oct. 2020
    1 réponse
  • je me suis fait hacker mon compte roblox comment le recuperer svp Fermé

Bonjour, je me suis fait volé mon compte roblox vous pouvez m'aider a le récuperer s'îl vous plaît Merci

greenhe4rt | Jeux en ligne | Dernière réponse : superthevip 23 oct. 2020
    3 réponses
  • problème Rocket League (XBOX) Fermé

j'ai un problème avec Rocket League sur ma Xbox depuis la MAJ halloween, c'est-à-dire que le jeu ce lance mais au moment du chargement pour lancer une...

ptdrDARK | Jeux en ligne | Dernière réponse : ptdrDARK 23 oct. 2020
    0 réponse
  • problème dans minecraft Résolu/Fermé

Bonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...

• Activer les commandes de triche Fermé

Bonjou J'ai merait savoir si pouvez résoudre mon problème dans Minecraft ps4 je ne sais pas comment faire pour activer les commande de triche peut-êt...

• Probleme manette ps2 Fermé

Bonjour, Bonjour moi j'ai un problème j'ai une manette non officiel PS2 et une manette officiel .Le problème ces qu'avec la manette non officiel sur...

Fanta44 | PS3 | Dernière réponse : Fanta44 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Crash au menu principal Fermé

Bonjour, Mon jeu minercraft Ps4 crash au menu principal. J'ai aussi un chargement de 5 minutes donc, pouviez vous m'aider. Merci d'avance

• Problème de connexion internet en jeu Fermé

Bonjour, j'ai acquis récemment un pc fixe. Je me connecte a mon réseau wifi aucun problème, je peux surfer sur internet, faire du streaming ect sans p...

Paulochon. | Jeux en ligne | Dernière réponse : Kiilla 22 oct. 2020
    3 réponses
  • salut jai un bug avec minecraft depuis une sem (depuis la maj windows 10) Fermé

bonjour

• Warface Fermé

Bonjour à tous je voudrais savoir commen débloque la magpul fmg 9 sur warface en or ou normal merci pour vos réponses

Yoan | Nintendo Switch | Dernière réponse : PowerIslandHD 22 oct. 2020
    1 réponse
  • Comment joué a GTA a 2? Fermé

Bonjour, J'ai trouvé des endrois mais pas celui que je veux mais bon je vais avancé dans le jeu pour voir. en attendant faite la même chose! Bon...

Lindsay.187 | Jeux vidéo | Dernière réponse : PowerIslandHD 22 oct. 2020
    2 réponses
  • Les poupees vaudou Mi sims kingdomm WII Fermé

Bonjour, JE TROUVE PAS CES FICHUS POUPEES!

Samsims | Wii | Dernière réponse : __gathoue__ 22 oct. 2020
    14 réponses
  • Tablette Fermé

Bonjour a toutes et tous, Mon amie voudrait bien jouer a la belote sur le site ludi.com sur sa tablette,mais elle n y arrive pas. Il y a t il un m...

gigi397 | Jeux en ligne | Dernière réponse : gigi397 22 oct. 2020
    2 réponses
  • Problème steam quand je lance un jeu Fermé

Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème lorsque j'essaye de streamer mes parties sur la plateforme Twitch. Je joue sur PC portable avec ...

cstrife11 | Steam | Dernière réponse : cstrife11 22 oct. 2020
    2 réponses
  • Je n'arrive pas à installez un mod Minecraft sur la switch Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installez des mod minecraft sur la switch

• Star Stable, openGL 2.0 Fermé

Bonjour, Alors j'ai un énorme problème, quand je lance Star Stable Online et bien sa m'affiche "Your grafic card does not support the minimum requ...

Kaz | Jeux vidéo | Dernière réponse : Kaz 22 oct. 2020
    0 réponse
  • Fortnite Fermé

Bonjour, Ma souris ne fonctionne pas pour fortnite je ne peux pas tirer ni bouger la tête je suis joueur switch

Wasaby | Jeux en ligne | Dernière réponse : Wasaby 22 oct. 2020
    0 réponse
  • Elle s'allume plus Fermé

Bonjour, Je m'appelle anaïs et ça fait 3 ans que ma wii se mettait en noir et blanc et là elle veut plus du tout s'allumer, comment faire ?

Ana15042 | Wii | Dernière réponse : Panth33ra 22 oct. 2020
    1 réponse
  • comment avoir un coupon d'extansion?? pokémon Fermé

Bonjour, je voudrais aller à argenta mais il faut passer par la grotte traupiqueur mais ya un ronflex devant et du coup faut aller voir le directeur...

camionnette | Jeux vidéo | Dernière réponse : inconnu 22 oct. 2020
    58 réponses
  • Problème émulateur pour pS1 et touche start de mannete Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur certain jeux pS1, en faite tout les jeux ou je dois cliquer sur start pour les démarré ne marche pas. J'ai téléchargé t...

Juju | PS3 | Dernière réponse : Juju 22 oct. 2020
    0 réponse
  • Charge Fermé

Bonjour, Pourquoi quand je charge ma psp street jusqu’à demain la lumière rouge continue de charger

illa | PSP | Dernière réponse : illa 22 oct. 2020
    0 réponse
  • Instant Gaming => Paiement refusé Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ma banque mais depuis le 6 avril 2020, je n'arrive plus à acheter de jeux sur des sites de réduction comme celle ...

Alim | Jeux vidéo | Dernière réponse : Mathiuw 22 oct. 2020
    2 réponses
  • star stable ce ferme a chaque fois que je me connecte Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook Pro, cela fait déjà 1mois que je joue à star stable sans problème, mais, depuis ce matin, quand je me conne...

molly | Jeux en ligne | Dernière réponse : molly 22 oct. 2020
    0 réponse
  • Recherche jeu PC maths éducatif Fermé

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu PC éducatif qui doit dater des années 90 / 2000. Centré sur les maths, nous naviguions entre les niveaux sur...

• Nintendo Switch Fermé

Bonjour, Je viens de me prendre une Nintendo Switch d'occasion Comment savoir si elle a déjà était hacker ? Et y'a t-il des risques de ban si je me...

Pedrito | Nintendo Switch | Dernière réponse : Pedrito 21 oct. 2020
    0 réponse
  • Wii et iMac Fermé

Bonjour, Je possède une Wii, je voudrais la connecter à mon iMac en usb-c. J’ai un adapteur Wii hdmi + un câble hdmi et un hdmi vers usb-c Ça n...

Damien | Wii | Dernière réponse : Damien 21 oct. 2020
    0 réponse
  • Mon ordi ne s’allume plus Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus je ne sais pas quoi faire auriez-vous des astuces ?

Ceriserlld | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : ZozoMatique 21 oct. 2020
    1 réponse
  • naruto shippuden ultimate ninja storm 4 ps4 Fermé

Bonjour j’ai 1900000 ryôs il en faut combien pour Mecha Naruto et comment on fait pour débloquer les persos avec les ryôs???

moi | Jeux vidéo | Dernière réponse : moi 21 oct. 2020
    0 réponse
  • Comment faire pour télécharger des vêtements pour sims 4 ? Fermé

Bonsoir j'ai eu les Sims 4 et j'aimerai télécharger des vêtements mais je sais comment on faire vous pourrez m'expliquer ou m'aide sache que j'ai pas ...

-Love_you | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : aileen 21 oct. 2020
    5 réponses
  • Mincraft pe probleme en local Fermé

Voila je n’arrive pas a jouer en local sur mincraft pe Pourtant je vois son monde nous avons la meme version et nous somme connecté sur le meme rese...

• Bug pédalier (volant flashfire pace wheel) Fermé

Bonjour, J’ai un bug mon volant a un pédalier et le pedalier bug (marche ou pas de temps en temps) que faire ? Merci

• Sims 3 extension Fermé

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon exten...

zazouchoco8450 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Zazouchoco8450 21 oct. 2020
    10 réponses
  • Problème Bus Simalator Ultimate Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le jeux Bus Simalator Ultimate. Quand je lance le jeu, il reste bloqué sur un écran blanc. Sachant que j'ai installé de...

• Imvu Fermé

Bonjour je suis désolé on m'a piraté mon compte imvu mon pseudo *** comment puis-je le récupéré merci

Catherine750135 | Jeux en ligne | Dernière réponse : bazfile 21 oct. 2020
    1 réponse
  • Code action replay emeraude probleme Fermé

Bonjour,je suis nouveau ici et j'ai un problème sur mon émulateur je joue à pokemon emeraude et j'utilise des cheats codes et il y a un moments j'avai...

• Moi je ne peut pas y jouer a minecraft je me demandais si il ne famlai rien ? Fermé

Bonjour, minecraft ça ne marche pas comment on fais je sais pas si il faut un truc ou pas

Yaforgams | Wii U | Dernière réponse : Yaforgams 21 oct. 2020
    0 réponse
  • Bâtiments sur invisibles clash of clans Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je suis dégoûtée après une semaine a attendre une réponse j'ai essayé plein de truc puis a un moment quelq'un m...

Titi | Jeux en ligne | Dernière réponse : Titi 21 oct. 2020
    0 réponse
  • Je ne vois plus mes bâtiments sur clash of clan Fermé

Merci beaucoup Athéna maintenant g perdu mon compte hdv13????????????????????????????????????????????????

Titi | Jeux en ligne | Dernière réponse : Titi 21 oct. 2020
    1 réponse
  • J'arrive plus à rejoindre des party des commandite ps4 Fermé

Bonjour, Depuis deux jours J'arrive plus à rejoindre des party des commandite ps4 Je peux rejoindre que les sessions du jeu mais impossible de rejoi...

Osamkh | PS4 | Dernière réponse : Osamkh 21 oct. 2020
    0 réponse
  • World Blitz Fermé

Bonsoir J’aimerais savoir comment démarrer un tournoi. Merci

LAC | Jeux en ligne | Dernière réponse : LAC 20 oct. 2020
    0 réponse
  • bug souris Fermé

bonjour j'ai un problème avec ma souris quand je fait clic droit pour bouger l'angle de vue sur roblox studio ma souris se met a trembler et plus je...

proroblox_tr... | Jeux vidéo | Dernière réponse : proroblox_tristan 20 oct. 2020
    0 réponse
  • pc portable 32gb de ram qui tourne mal sur les gros jeux Fermé

Bonjour j'ai un gros problème depuis quelque jour je ne peux plus jouer correctement à des jeux comme raft ou overwatch les fps qui baissent et le je...

toastynet | Jeux vidéo | Dernière réponse : toastynet 20 oct. 2020
    0 réponse
  • Échange Fermé

Bonjour, Je suis désespèrement à la recherche d'un goupix d'alola avec le talent caché alertez neige... Près à échanger des pokemon pour le trouve...

Gsk79 | Pokémon | Dernière réponse : Gsk79 20 oct. 2020
    0 réponse
  • Problème Black Ops 2 Fermé

Bonjour, Ma femme m'a offert une jolie PS3 320Go pour noel , Je sais c'est une vieille console mais bon , Les meilleurs jeux sont sur cette cons...

KR-Yunaah | PS3 | Dernière réponse : XFreakzZ 20 oct. 2020
    19 réponses
  • Forza horizon Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut jouer à Forza horizon quatre avec un pc en Windows 7. Comment faire alors ? Merci de votre reponse.

Moi | Jeux vidéo | Dernière réponse : Moi 20 oct. 2020
    0 réponse
  • Mon volant ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, Mon volant ferrari racing wheel red legend edition ne tourne pas et la lumière reste rouge, j'ai recommencé le chargement du pilote à plu...

Archinulenin... | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Kiilla 20 oct. 2020
    1 réponse
  • bug minecarft Fermé

Bonjour, j'ai un bug sur Minecarft qu'en je lance le luncher sa mai error 65542 aider moi merci

• Achat Joystick Pilotage avion de chasse Fermé

Bonjour. Je veux acheter un joystick de pilotage d'avion de chasse sur amazon et celui que j'ai choisi me dit qu'il est compatible avec PC 94278... Qu...

Maximus | Jeux vidéo | Dernière réponse : Maximus 20 oct. 2020
    0 réponse
  • synchronisation verticale bloque a 30 fps Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis sur GTA 5 avec la synchronisation verticale qui limite mes fps a 30 quand celle ci est activé , si je la désactive je r...

Fabo63 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Panth33ra 20 oct. 2020
    5 réponses