Quand je joue à fortnite les textures ne charge pas

Fermé
Rob1_9153 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 23 août 2020 à 17:34
 NeMe - 24 août 2020 à 14:54
Bonjour,
Quand je joue à fortnite les textures ne charge pas elles reste flou et il est impossible de jouer. Je ne pense pas que sa Vienne de mon PC car je joue à gta V sans difficultés d affichage. Si des personnes on déjà eu ce problème ou connaisent la source et comment régler le problème je suis preneur.

1 réponse

salut , c'est plus sur que ta carte graphique ne sois plus adapter , les textures sont intégré à la carte graphique , si tu n'as que des parties de textures afficher ,elle est probablement obsolète ou une partie de la carte graphique ne fonctionne pas . faut vérifier que tous les pilotes de la carte soient à jour , sinon faut en changer par une compatible avec le jeu et le pc
0
Ouai je vais essayer après sur pc portable donc pour la changer...
0
NeMe > Rob1_9153
24 août 2020 à 14:54
ben ouais ,quel idée de vouloir jouer sur un pc portable , faut peut être revoir qui vends cette idée? La plupart des accros au jeux avec un portable de gamer finisse avec un deuxième écran et une souris et un clavier gamer , on peut plus franchement parler de portable , c'est à réfléchir avant un achat
0