Problème d'installation fortnite

Fermé
Kraft_Vador - 27 nov. 2018 à 18:27
 Shaun - 25 août 2020 à 19:47
Bonjour/Bonsoir

fortnite ne veut pas s'installer, sur le launcher d'epic games je clique sur installer, il me demande de choisir l'emplacement de l'installation répertoire: C:\Program Files\Epic Games chemin: C:\Program Files\Epic Games

je mets installer, le launcher n'affiche rien et 15 secondes après il me dit: erreur d'emplacement d'installation, vous n'avez pas l'autorisation d'installer sur: C:\Program Files\Epic Games et en dessous il marque code d'erreur: DP-06

svp si quelqu'un sait comment faire j'ai besoin de lui, ça fait bientôt 1 mois que je n'arrive pas à le télécharger

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié le 28 nov. 2018 à 17:40
Salut,

Essaie de lancer l'installation du jeu en tant qu'administrateur (clic droit sur l'installeur > "Exécuter en tant qu'administrateur").

Si cela ne fonctionne toujours pas, remplace le répertoire / chemin d'installation du jeu par celui-ci (sans les guillemets) :
"C:\Program Files (x86)\Epic Games".

A+ =)

164
Kraft_Vador
28 nov. 2018 à 19:47
merci beaucoup j'ai réussi en me mettant admin !
0
j'ai un problem quand j'ainstale fortenite sur epic game il ya pas telecharge ou launche il est ecrite possédé !! je veux une solution s'il vous plait
0