Problème image saccadées avec GTA V Windows

Fermé
JB - Modifié le 7 janv. 2021 à 09:58
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 7 janv. 2021 à 16:04
Bonjour, j'ai depuis peu acheté GTA 5 par le biais de épic game, je l'ai donc installé et j'ai de gros problèmes d'écran saccadé lors de ma session de jeu et donc impossible pour moi d'en profiter pleinement voir pas du tout....

Je précise que même avec tous les graphismes au minimum les soucis persistent...

Mon PC :

PC Portable Gamer - LENOVO Legion Y530-15ICH - 15,6" FHD - Core i7-8750H - RAM 8Go - Stockage 1To - GTX 1050 Ti 4Go - 3xUSB 3.1 + 1xUSB-C + HDMI 2.0 + Display Port + LAN RJ45 + Prise casque + Prise Micro avec Windows 10 pro.

Si quelqu'un pourrait prendre le temps de m'aider ce serait génial !!!!

Merci d'avance !!!!!
A voir également:

1 réponse

edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
7 janv. 2021 à 16:04
Bonjour

Peut être tester de bloquer les FPS en jeu avec la vsync, baisser quelques réglages ?
Sinon ajouter dans le nvidia panel le jeu GTA et le mettre en hautes performances ?
Ou alors peut être ( mais vous êtes en win10.. ) tester le mode compatibilité en w7 / w8 ?
Regarder l'usage du cpu si elle est au max en jeu et si rien d'autre tourne pendant la session de jeu ( Winsat, superfech, une defrag, une MaJ ( windows installer module worker ) , etc )

Sur epic j'avais testé deux trois jeux... mais ils sont pas tous au point, gta et red dead vaut mieux les laisser sur rockstar ou steam, et utiliser plutot steam a l'avenir ( acheter sur greenmangaming, légal comparais a instant gaming, et moins cher que steam )

0