Problème ps4
Niko_3587
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai acheter une ps4 d occasion en magasin hier fournie avec une manette nacon filaire lumineuse ce matin je la branche et quand j appuis sur le petit bouton ps de la manette le voyant reste allumer en blanc et quand je branche cette manette sur mon PC le voyant passé en bleu du coup je suis bloquée sur l interface du départ et je ne sais pas quoi faire d autant que je ne peut pas faire de reset sur cette manette si quelq un à une solution svp
A voir également:
- Problème ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
1 réponse
Bonjour,
Dans un premier temps pouvez-vous simplement essayer d'éteindre votre console et de la rallumer ?
Si rien ne change :
Procéder à la réinitialisation de la PS4 :
Si cette manipulation reste infructueuse, envisagez alors d'accéder au mode sans échec en faisant ceci :
Si rien n'y fait, vérifiez l'état de votre câble USB, parfois celui-ci peut devenir défectueux et la meilleure chose à faire est de le remplacer.
Dernière issue est de passer à la réinitialisation de la manette.
Si ces manipulations ne marchent pas, peut-être que la manette n'est pas compatible ? Ou il s'agit d"un souci fonctionnel émanant de la console même.
Amicalement,
Dans un premier temps pouvez-vous simplement essayer d'éteindre votre console et de la rallumer ?
Si rien ne change :
Procéder à la réinitialisation de la PS4 :
- Éteignez votre PlayStation en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé pendant 10 secondes.
- Retirez le cordon d’alimentation à l’arrière de la PlayStation 4
- Attendez 3 minutes avant de faire une autre action
- Rebranchez votre câble d’alimentation.
- Allumez la Playstation 4.
- Branchez votre câble de chargement USB sur la PlayStation 4
- Branchez votre câble de chargement USB dans la manette DualShock
- Appuyez sur le bouton PlayStation de la manette DualShock pour l’allumer
Si cette manipulation reste infructueuse, envisagez alors d'accéder au mode sans échec en faisant ceci :
- Éteignez la console
- Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous entendiez deux bips: un lorsque vous appuyez pour la première fois et un autre sept secondes plus tard.
- Connectez votre manette DualShock 4 avec le câble USB.
- Appuyez sur le bouton PS au centre de la manette.
Si rien n'y fait, vérifiez l'état de votre câble USB, parfois celui-ci peut devenir défectueux et la meilleure chose à faire est de le remplacer.
Dernière issue est de passer à la réinitialisation de la manette.
Si ces manipulations ne marchent pas, peut-être que la manette n'est pas compatible ? Ou il s'agit d"un souci fonctionnel émanant de la console même.
Amicalement,