Jeux achetés sur le PS store

Résolu/Fermé
Simon - 26 nov. 2021 à 10:17
 Simon - 26 nov. 2021 à 13:28
Bonjour,

Je voudrais savoir si lorsqu'on achète un jeux sur le PS Store aujourd'hui (novembre 2021) on le garde pour toujours sur notre console, même si il y aura fermeture du PSN.

je vous laisse revenir vers moi SVP


Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74
A voir également:

2 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
26 nov. 2021 à 12:07
Si tu les installes, ils seront toujours accessible, en revanche les jeux achetés mais non installés seront perdus.
Cela dit Sony a annoncé sur la PSN concernant la ps3 et la PS vita seront maintenu pour le moment :

"Nous avons récemment averti les joueurs que le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita allait fermer cet été. Cependant, après mûre réflexion, nous avons compris que nous avions pris la mauvaise décision. C’est pourquoi je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui que nous n’allons finalement pas fermer le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita. En revanche, il disparaîtra bien de la PSP le 2 juillet 2021, comme prévu. Lorsque nous avons décidé de mettre fin aux achats sur PS3 et PS Vita, nous nous basions sur un certain nombre de facteurs, notamment les défis inhérents au fait d’offrir une assistance pour des appareils plus anciens et la possibilité de concentrer nos ressources sur les appareils plus récents sur lesquels la majorité de nos utilisateurs jouent. Nous avons constaté que nombre d’entre vous souhaitaient pouvoir continuer d’acheter des classiques sur PS3 et PS Vita. Je suis donc heureux que nous ayons pu trouver une solution. Jim Ryan, President & CEO de Sony Interactive Entertainment"
0
Je te remercie, quelle rapidité

Et oui j'ai vu ça de la part de SONY et je me disais que si jamais ça se produisait, que deviennent nos jeux achetés en ligne..

Mais c'est bon on les garde

Merci pour ta réponse
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
26 nov. 2021 à 12:16
De rien, je te laisse mettre le sujet en "résolu" si tu n'as plus de question =)
0
Simon > Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
26 nov. 2021 à 13:28
C'est bon merci à plus !
0