Bug manettes Under Control / Switch [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
-
 Inam -
Bonjour tout le monde,

Je possède maintenant ma Nintendo Switch depuis 2 ans et j’avais un petit problème sur le bouton ZR de mon joycon droit. Ce bouton m’étant indispensable pour jouer à un certain Dragon Quest, j’ai décidé d’investir dans une nouvelle paire de Joycons de marque Under Control, beaucoup moins onéreux que les joycons officiels et que je trouve plus confortables à manipuler.

Après 1 mois de jeu sans problèmes, le joycon droit ne réagit plus à la Switch. Il charge sur la station de charge mais ne clignote plus et n’est pas détecté par la Switch. Je suis donc allée faire échanger ce jeu de Joycons encore sous garantie. Le soir même, le nouveau joycon droit est détecté par le Switch et fonctionne parfaitement. Mais le lendemain je retrouve à nouveau le problème : il charge mais ne clignote plus et n’est plus détecté par la Switch.

Je ne comprend pas. L’un de vous a-t-il rencontré le même problème ?

Merci pour votre réponse !
A voir également:

5 réponses

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
68
Hello,

Vos nouvelles manettes ont bien été synchronisé à la Nintendo Switch ?
Il faut dire qu'elles ne sont pas spécialement impeccable ses manettes :(

Je suis actuellement victime du drift de ma manette gauche.
9
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir j'aurais besoin d'aide depuis quelque jour mon bouton b de ma manette under control se bloque des que j'appuis dessus comment je pourrais faire?
> Kylian95120
J’ai la même chose mais moi c’est mon bouton à et j’en ne sais pas comment le régler ????
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
5
Oui mes manettes ont bien été synchronisées au début mais maintenant seule la gauche est détectée par la Switch, comme si l’autre avait disparue.
Avez vous essayer d'appuyer quelques seconde sur le petit boutton cacher derrière la manette avec un cur dent
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
68
Essayer de faire une nouvelle synchro, sauf si c'est déjà le cas.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
5
J’ai effectivement déjà essayé une re-synchronisation mais comme je le disais dans mon post les voyants de la manette de droite ne clignotent pas. Elle est uniquement détectée à la charge. Lorsque je recherche la manette avec la Switch un « ? » s’affiche et elle n’est pas détectée.

Je pense qu’il va falloir que je ramène cette paire de joycon et que je la fasse remplacer par des Joycon officiels
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
68
Faite vous complètement rembourser et aller voir dans un autre commerce, ils doivent vendre des manettes défectueuses envoyer par Nintendo.
Bonjour,avez vous trouvé une solution car j’ai actuellement le même problème