Les discussions

Problème d'installation du pro 2017

Bonjour à tous ???? Bonjour à tous ???? jai eu un souci en installant le pro 2017 dans ma machine. je reçois un message disant que le point d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Leoraphy

Demande d'avis : jouer en streaming

Bonjour à toutes/tous, Contexte : Je prévoie d'installer bientôt la fibre chez moi, et m'acheter une machine portable (pc ou tablette). Ma probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Morrine

Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold

Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ajpauline

Jouer gta 5 online contre une ps4. est ce possible ?

Bonjour, J'ai une xbox et je voudrais savoir si c'est possible de jouer à gta online contre une personne qui a une ps4. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Je voudrais de vbuck gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais des vbuck gratuit

HAZSMART

Manette xbox one

Bonjour, Si quelqun pouvait avoir une solution a mon problème j'en serai ravie ???? Voila ma manette xbox one s'allume elle est bien synchronisé, je...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Supprimer les sims 2 au fil des saisons

Bonjour, Je souhaiterai supprimer les Sims 2 au fil des saisons mais je ne veux pas perdre mes familles car je suis à plus de 5 générations Co...

Audrey

Lag sur jeu pc, connexion ou config ?

Résolu

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire, ou encore mieux, me répondre ! ^^ Je joue à Warzone sur PC (ne me jugez pas, personne n'es...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
edisondario

Fs 2020

Bonjour à tous. Comment faire pour décoller avec le clavier dans fs 2020 je vous remercie.

Yv

Jeux psp

queller les code d'avion bateaux vice city psp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
edisondario

Call osp zombie manche

Bonjour, Je voulais savoir cmt on sais si on n'est bon ou nul tout sa avec les manche je donne un exp Manche:1 a 10(débutant Manche:10 a 20(?)...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Epic games launcher

Bonsoir Ayant lu plusieurs discussion du forum Jai vu que BazFiles Modérateur avais trouvée une solution au problème de désinstallation du launcher d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Comment jouer à ff6 en français svp?

Bonjour à tous, Je souhaiterais rejouer à ce jeu, souvent considéré comme l'un des meilleurs rpg 2d. Sur quelle console est-il jouable en français...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Ispahan7777

Madden nfl 21 "la configuration de votre jeux a rencontré un problème"

Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème j'ai madden nfl 21 depuis quelque semaine et j'ai pus y jouer mais la j'ai un message quand je lance le jeux qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fpg

Besoin d'un vpn et de son fonctionnement pour minecraft lan

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser un vpn pour pouvoir jouer à minecraft sur de longues distances ensembles à savoir que chacun a sa propre c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Freeze saint row 4

Bonsoir, Comme dis dans le titre, j'ai des freezes sur Saint Row 4, et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche (Freezes aléatoires et...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
edisondario

Comment faire rajeunir les sims???

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour rajeunir les sims je ne trouve pas et comme ce site allèrent bien je pose la questions réponder moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chouette

Dx 11 feature level 10.0 is required to run the engine. fortnite

Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai fait la migration de Windows 7 a win10 et le problème est que quand je le lance le jeux: Fortnite Battl...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les sims4 probleme.

Bonjour, j'ai un énorme problème pour jouer au Sims 4 à chaque fois que je veux jouer j'ai un message qui dit Impossible de lancer: Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
snake_007

Minecraft sur pc lent

Bonjour à tous, Minecraft (en solo) sur mon pc (windows 10) est genre SUPER lent, très en retard bref je comprends pas mon pc semble bien fonctionner ...

Youuusseef

Je tourne à 20-30 fps sur gmod

Bonjour, j’acheté un nouveau pc que j’ai reçu aujourd’hui, mon ancien pc était vraiment nul pourtant je faisais tourné gmod a 80-100 fps sauf sur des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Theo_1037

Robox mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe rouleaux je n ai pas mis d adresse parental ni de num de tel comment pouvoir le changer ou le récupérer

MPMP10

Probleme installation fortnite bloqué à 90%

Bonjour cela fait environ 3 fois que j'essaie d'installer fortnite mais il se bloque à 90% et plus rien n'avance. J'ai déjà essayer de réparer le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zad

Console ps3

Bonjour, Apres un démarrage mon écran est devenue rouge avec pour message Une erreur grave est survenue, contacter service technique playstation ...

Utilisateur anonyme

Je peux pas jouet a online a forza

Bonjour, Je ne peux pas jouer a Forza online avec des amis mes je les que depuis deux jour je ne comprends pas pourquoi

Utilisateur anonyme

Forza

Bonjour, au lancement du jeu jai un message d'erreur : E 47 0 Pouvez-vous m'aider ? Merci

Utilisateur anonyme

Scrabble mattel sur facebook

Bonjour, facebook n'arrive pas à me connecter sur le scrabble mattel , une roue tourne ouvre le site puis retourne sur facebook, 2 message à peine lis...

46 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
topino31

Recherche du nom d'un vieux jeux de stratégie en temps réel (pc)

Bonjour à tous. Je suis ici car je ne me rappel pas du nom d'un jeux (pc) et après 2 jours de recherche, je demande votre aide. Concernant le jeux: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Stranger

Astral chain

Bonjour , Je voulais savoir comment je peux faire pour secourir Akira dans astral chain ? Je n’arrive pas à trouver le chemin

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Ajpauline

Problème shaders avec modpack minecraft 1.12.2

Bonjour, je souhaite jouer a Minecraft moddé avec un shaders mais lorsque je lance la map ( sharders + mods), le jeu prend une couleur bizarre ...

Jwandle

Crash minecraft moddé

Bonjour, Je joue en moddé sur le mod pack Infinity Evolved 3.0.2 du launcher FTB, au début tout allait bien sans aucun soucis mais depuis quelque te...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jwandle

Mon minecraft forge ne s'ouvre pas en 1.16.1

Bonjour, avent j'installais forge normalement sur le site (1.12.2) mais j'ai voulus jouer en 1.16.1 mais il n'y avait pas de version en .exe donc je f...

Jwandle

Probleme de lancement maj epic game

Bonjour, mon lanceur epic game n'arrive pas a lancer sa derniere mise a jour , il est ecrit " veuillez patienter pendant que la mise a jour comme...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Zenitsu

Jeux se coupe sans appcrash

Bonjour, Depuis maintenant quelque semaine, mes jeux se coupe. J'entend par là qu'il se ferme comme si j'avais fait un alt+f4, hors je suis en pa...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
edisondario

Manette ps3.

Bonjour, j'ai remarqué que les manettes ne se charge plus. Elle fonctionne qu'avec un câble. Car je pense que le système de chargement est foutu. Peut...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
edisondario

Émulateur ds

Bonjour, je n'ai pas de ds mais j'aimerais jouer à inazuma eleven tempête de glace avec mon frère via emulateur ds le quel me conseillez vous et comme...

edisondario

Porte monnaie

Bonjour, Jai un soucis avec mon abonnement j'ai recharger mon porte monnaie pour reprendre Un mois mais il me représente les mode de payement co...

superthevip

Xbox one connexion impossible à un cpl

Bonjour, j’ai un problème non résolu qui me fait chauffer le cerveau depuis ce matin : Ma Xbox ne se connecte plus au CPL. Ma console étant trop éloig...

HAZSMART

Pc groupe vocal xbox xbox

Bonjour , je suis sur pc et je n’arrive pas à rejoindre ou crée des groupes xbox vocal Si quelqu’un peut m’aider en me répondant sinon je vous met m...

HAZSMART

J'aimerais récupérer mon compte roblox

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox que j'ai donner le mdp à un mec qui voulais me donner des robux et qui était sincère mais le nom d'uti...

bendrop

Compte game twist

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon compte sur game twist svp cela a été fait a mon insu merci

Clarckos

Il se passe des choses étranges sur mon monde

Bonjour, je pense que personne va voir ce message et me répondre mais c'est pas grave je tente quand même. ????‍♂️ Donc avec deux amis j'ai créé un s...

Minecraft.421

Probelme graphisme

Bonjour je viens d installer horizon zéro dawn sur mon pc et j ai mis en ultra mais les graphisme sont dégueulasse comme si c etait en 240p et de plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un soucis avec ma PlayStation. Ma compagne l’a allumé pour regarder Disney + et quand je suis rentré, Disney + tou...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Grésillement chat vocal fortnite

Bonjour, Lorsque ma fille joue a Fortnite, il lui est impossible d'utiliser le chat vocal (elle joue en duo) car il y a pleins de grésillements....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Affaire 5 phoenix wright ace attorney trilogy bug

Bonjour, Je jouait à phoenix wright en suivant les instructions du jeu mais a un moment dans l'affaire 5 au jour 2 je devais allez voir hunter pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Niemma

Black oops2

Bonjour, slt pourriez vous m envoyer code pour etre invincible merci

edisondario

Recommandations jeux vidéos

Bonjour, je recherche des jeux vidéos pour jouer en famille. Mon fils est jeune donc je ne veux pas de jeux violents. Avez-vous des recommandations à ...

barjisabelle

Manette ps4 ne vibre pas (ds4 wondows)

Bonjour, Je joue à certains de mes jeux PC avec une manette ps4. La plupart de ces jeux proviennent de steam et je ne rencontre aucun problème dan...

edisondario

Impossible de mettre un nouveau disque dur

Bonjour, voilà ma PS4 a rendu l'âme il y a 1 mois ou 2 lorsque je démarre la console je suis directe envoyé en mode sans échec et seul la dernière...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Lethsnar
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000