Les discussions

Perte d'fps

bonjours! jai bcp de probleme avec mon pc alors que jai une bonne configue :gtx1660super:i7700:16go ram: des pertes d'fps incroyable sur fortnite par ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kiilla

Nouvelle xbox

Bonjour, J’ai actuellement la Xbox one S. J’aimerai savoir si, lorsque la nouvelle Xbox sera sortie, les jeux sortiront exclusivement version Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
JeuneL

Jeu qui plante et graphisme tres mediocre

 Résolu

Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide par rapport à des jeux qui plante sur steam. J’ai depuis novembre 2...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kiilla

Ecran noir en branchement displayport sur certain jeu

Bonjour , Je rencontre un petit soucis je viens de changer ma config intégralement : - Carte mère Asus Z390-E gaming - Processeur Intel I7 9700...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kiilla

Ma ds a pris l ' eau comment fait ???

 Résolu

ma ds a pris l eau comment fait ??????????????????????????

73 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Dandan

Un jeu en ligne comme rabbit doubt?

Bonjour, A la base Rabbit Doubt c'est un manga qui raconte les mésaventures de quelques jeunes gens basées sur un jeu. Dans celui-ci, une bande...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Gzgsjhd

Mot de passe de decompression gta6

Bonjour, je recherche le mot de passe GTA es ce que quelqu'un aurait pourrait me trouvé le mot de passe de decompression GTA 6 sur PC

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte ps4

Bonjour Je voulais savoir si je vend ma PS4, est-ce que les jeux que j'avais sur mon compte et sur la play sont perdu? Et aussi si je la vend, la pe...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème installation sims3

Bonjour , j’essaye d’installer les sims 3 , et ça me fait le message suivant : erreur redondance cyclique , fichier caché je sais plus quoi faire svp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Flight simulator 2020

Bonjour, C'est le second message que j'adresse au forum (mille excuses pour l'absence de réponse de ma part ) J'ai installé fs 2020 jusqu'au bout ,l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
gegedu77

Mp pas message privé

bonjours, j'ai trouvé dans un manga abréviation mp ( c’était sur une fenêtre de stats, il y avais la force l'agilité l’endurance... tous ces trucs bas...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
shashibun

Quizup

Bonjour, J'ai gagné plusieurs titres, mais comment je fais pour les équiper ou les deséquiper ??

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Comment désinstaller epic games sur pc ?

Bonjour, J'avais télécharger Epic Games pour que mon fils puisse jouer à Fortnite. Ca ne fonctionne pas, trop lenteur et images très très saccadé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Lilip2380

Problème de performances

Bonjour, je suis un joueur pc et je dispose d'une configuration adapté pour cela : -intel i57300h -nvidia geforce gtx1060 maxQ design 6go vram -e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Yucat449

Clash of clans ne s'ouvre pas

Bonjour , ce matin je vais sur clash of clans et la ! Mon clash of clans ne s'ouvre pas je réessaye plusieurs fois mais rien du tout à chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Lillard

Passage de multi a solo

bonjour, Me voila un peux bloqué j'etait sur serveur mais ce dernier a expiré. J'ai pu récupérer la map et donc je peux rejouer ! Petit problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
MrReps

Minecraft bloqué sur mojang (2019)

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Minecraft. Quand je le lance, il se lance normalement sans soucis jusqu'à l'écran Mojang. Je peux donc voir le charge...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
grebusson14

Fall dude clach royale

Bonjour, je voulais savoir si je peux installer les jeux que j'ai marqué comme fall dude et clach Royale et j'aimerais les installer svp???????? car m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Candy crush soda

Bonjour, Je voudrais récupérer mon niveau sur ce jeu j’ai fait une restauration iPhone 6 J’ai tout perdu pourriez vous m’aider svp Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
bendrop

Zylom fermer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aller sur le site de jeux Zylom mais impossible. En effet, des que je clique sur un lien contenant le mot Zylom, je me retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jmarion3

Steam compte vole

bonjour, je me suis fait hacker mon compte steam est je narrive pas a le recuperer il a tout changer nom du compte, adress mail, mdp svp aider moi...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
diablo13800

Débloquer les objets d'or sur mario kart 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jean20B

Problème creation compte psn

Je suis sur PS3 et j'ai crée un nouvel utilisateur.Comme je suis connecté à un bon Wifi, j'ai voulu créer un nouveau compte PSN.J'ai fais tout ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
RK.Seth

Freeze ps3.ras-le-bol.

Bon voilà, j'ai une ps3 ulta slim et ça fait au moins 5 ans que je le possède.Au début tout se passait nickel mais ça a commencé à freezer avec COD Gh...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'une manette free pour jeu fsx sur pc

Bonjour, j'ai une manette Free, et je souhaiterais m'en servir pour Flight Simulator; je suis sur windows 10 Merci d'avance aux personnes qui p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
olivski

Bug de lancement de map minecraft

Bonjour, Un jour j'ai quitté Minecraft sans sauvegarder, et depuis dès que je lance mon monde, il charge et je me retrouve avec l'interface du lit...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
TaxiEncornet

Brancher ps3 le mon pc hp

Bonjour, J’essaie de brancher ma PS3 sur mon moniteur avec un adaptateur Hd/vga mais ça affiche qu’il faut configurer l’ecran a une certaine résolut...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
superthevip

Serveur privé clash of clans ...

Je cherche un serveur privé pour coc (apk j'ai essayé tout les fhx et god of gem) mais sans résultat merci de m'en indiquer vous maiderai beaucoup ;-)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
GLEMET

Watch dogs 2 programme interrompue

Bonjour, je lance watch dogs 2 puis 2 sec apres il se ferme je fais: crtl+shift+echap pour voir les programmes en marche et je vois marqué devant w...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, je voudrai recuperer mon compte roblox j y arrive mais avec mon ancien compte mais j aimerai avec mon compte actuelle pourtant j ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de résolution

Bonjour, j’ai acheté un adaptateur Hd/vga mais quand je la branche sur l’ecran elle demande à être configurer à une certaine résolution et mon moniteu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Flight simulator est totalement incompatible avec avec mon joystick

bonjour et merci à ceux qui vont prendre du temps pour m'aider Mon joystick :Saiteck Cyborg evo Je suis sous W10 64 Mon tout nouveau Flight...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
gegedu77

Transférer sa progression sur un jeu vers un autre compte

Bonjour, Est-il possible sur android de changer le compte associé à un jeu sans perdre sa progression ? Merci d'avance pour vos réponses, -- To...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
TonyHerriam

Forza horizon 4 chargement infini après le bouton "continuer"

 Résolu

Bonjour, Cela fait actuellement 5 heures que je suis sur ce même problème, j'ai essayer tellement de possibilité, vraiment tout, j'ai regardé des diz...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Kaaz_1148

Euro truck simulator 2 - débit

Bonjour, Je suis entrain de jouer à ETS2 en mode multijoueurs via TruckesMP. Lorsque je roule, l'image est très fluide et correct. Pareil pour l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
djet

Flight simulator 2020

 Résolu

Bonjour, FS évolue en temps réel et le soir il n'est pas possible de survoler les Alpes. Est-il possible de choisir son heure de vol, comme dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
monpoit-henry

Vêtements sims

 Résolu

Salut, j'aimerais vrm ça si quelqu'un pouvait m'aider, c'pcq je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plusieurs vêtements conservés. Exemple que m...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Laulau.27

Jouer hors ligne

Bonjour, j'ai acheté hier une xbox one et je voudrais essayer les jeux que j'ai acheté en étant hors ligne pourquoi est-ce qu'il me réclame toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
HAZSMART

Changement console récupération abonnement

Bonjour ma xbox one est tombée en panne j'en ai acheté une d'occasion, comment faire pour récupérer mon abonnement xbox live sur la nouvelle console a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
HAZSMART

Jouez ac manette 360 + casque 360 sur la one

Bonjour, j'ai trouver un adaptateur pour manette 360 pour y jouer sur la one, mais je joue avec un casque et c'est la tous le soucis, je connais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
HAZSMART

Crash au lancemant du jeu.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
qsd

Fifa

Comment faire pour ajouter une vidéo sur YouTube sur PS4

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Créer nouvelle partie one piece pirate warriors 4

Bonjour à tous, Étant donné que mon mari et moi jouons à 2 aux jeux one piece pirate warriors depuis leur sortie, nous avons toujours créé 2 sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
0Waxx

Fortnite

Bonjour, Il m'ait arriver un truc il y'a quelques temps enfaîte j ai voulu échanger mon compte fortnite avc un pote a moi sauf que quand j ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
arscy

Heartgold: capturer entei.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de capturer entei .. Il a la vie dans la partie rouge.. Mais j'ai utilisé "masse ball", "hyper ball", "speed ball", "poke ball...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Mika

J'ai etait banni definitivement

Bonjour, Comment je pourais retrouver mon compte perdu

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Crusader king 3 plante durant le didactiel

Bonjour à tous, J'ai récemment acquis Crusader King 3 via steam que j'ai installé sur mon Macbook Pro 13' Retina de 2015. A première vue ma config...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Hannibal

Récupération de donnée sur un disque dur ps4 formaté

Bonjour, Voila j'ai eu un soucis avec ma ps4 qui redémarré sans cesse en mode sans echec et j'ai été obligé de la formater sans pouvoir copier me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Horaires ps4

Bonjour, Je cherche à savoir comment on fais pour voir à quelle heure une ps4 a été éteinte svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Point rouge en façade

Bonjour à toutes et à tous. Depuis ce matin, ma xbox 360 s'allume avec un point rouge sur le devant. Juste un point, pas de trait. Que se passe t'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Steph59499
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000