Mon yuzu s'est désinstalé et ne veut pas se réinstaller

Fermé
nelo - Modifié le 2 déc. 2021 à 18:54
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 3 déc. 2021 à 12:49
Bonjour,
je ne comprend pas mon emulateur yuzu s'est bizzarement désinstaller quand j'ais enlevé le jeux zelda de logiciel et quand je veut le réinstaller il me mette ca :
"Install destination ("C:\\Users\\Bureau\\AppData\\Local\\yuzu") is not empty."
ducoup j'ais essayé des choses comme faire window r et %appdata% et supprimer le fichier yuzu je peut toujour pas installer si on pourrais m'aider je comprend rien a l'informatique
Configuration: Windows / Opera 81.0.4196.61
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 297
3 déc. 2021 à 12:49
Bonjour,

is not empty > n'est pas vide.

A mon avis tu dois avoir, des fichiers de yuzu qui traine sur ton PC d’où le message > is not empty > n'est pas vide. Comme dans ton dossier, il te dit n'est pas vide supprime les fichiers restant et tente de réinstaller yuzu

je pense que sa devrait fonctionné à nouveau.

Regarde > ("C:\\Users\\Bureau\\AppData\\Local\\yuzu") si dans le fichier ou dossier > yuzu si ta des fichiers ou dossier qui traine supprime les vide ta corbeille.

Comme il détecte que ta des fichiers, d’où le message n'est pas vide il ne peut pas installer yuzu.
2