Problème EpicGames Rocket League

Fermé
Ikinoo - 27 nov. 2021 à 18:43
Ikinoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 28 nov. 2021 à 13:48
Bonjour,

J'ai un problème avec Rocket League un peu bizarre et honnêtement je ne sais pas comment le régler.

En fait j'ai d'abord pensé que c'était un problème de priorité sur mon CPU mais ça ne l'étais pas en suite j'ai essayé littéralement toute ou presque les solutions connues y compris contacter par mail les supports d'EpicGames et Psyonix mais rien n'a fonctionné.

Ensuite j'ai essayé de jouer en utilisant GeForceNow et ça à fonctionné mais vu que la plupart du temps quand je fais des sessions de jeu sur Rocket League ça peut durer jusqu'à maximum 3 heures et qu'avec GeForceNow on a environ 1h/1h30 maximum par jour et que je n'ai pas les moyens de me payer mensuellement un abonnement à GeForceNow, je ne sais pas trop quoi faire.

Aidez-moi s'il-vous-plait c'est vraiment important !

Merci d'avance.

Ikinoo

2 réponses

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 270
Modifié le 27 nov. 2021 à 20:02
Bonjour, vous n'avez pas décrit le problème que vous rencontrez avec Rocket League.

Pour GeForce NOW, avec l'abonnement gratuit ce n'est pas 1h par jour, il n'y a pas vraiment de limite, c'est juste que le jeu se ferme au bout d'une heure mais vous pouvez directement relancer le jeu, attendre que vous soyez en haut de la file d'attente, puis vous pouvez continuer à jouer.
Par exemple s'il vous reste 10 minutes avant que le jeu ne se ferme, quittez le jeu, relancez-le directement après, puis après avoir passé la file d'attente vous aurez à nouveau 1 heure.
0
Ikinoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
28 nov. 2021 à 13:48
ok merci mais pour le lancer avec epic games j'ai beau essayer toutes les solutions connues a ce jour j'ai toujours l'erreur pas connecté a epic games
0