Les discussions
Problème manette xbox steam
Bonsoir j’ai vraiment besoin d’aide j’ai une manette Xbox qui s’est mise à buger quand je jouer A rocket league Sans raison la manette s’est mise à se...
Problème avec un ban
salut tlm j'ai été ban sur transformice de facon injuste j'ai essayé de parler avec le mais il ne veut pas retirer le ban alors que j'ai rien fait c'...
Probleme cle d activation
Bonjour, J ai un jeu pc need for speed most wanted mon jeu'ne reconait pas la cle auriez vous une solution pour ca merci
Je voudrais acheter x-plane 11, mais je ne sais pas si mon pc suportera.
RésoluBonjour, Je voudrais acheter X-Plane 11, mais j'ai peur que mon PC ne supporte pas le jeu. Mon première ordinateur c'est un PC Portable : Intel(R...
Bug de connexion cod warzone
Depuis sa sortie, je n'arrive pas a me connecter au jeu Warzone sur le logiciel battle.net. Cela me dit que je ne peux pas accéder su service de jeux...
Compte bloqué
RésoluBonjour, Ce matin , mon compte est bloqué pour violation de l'accord de l'utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ? Merci...
Absolument impossible de télécharger le lecteur multimédia
Bonjour TLM, Je deviens fou ! Je viens de faire l'acquisition d'une PS4 slim, l'installation s'est passée comme sur des roulettes, je suis connect...
No gba ne veut même pas lancer le jeu
Bonjour, Alors, j'ai installé no gba récemment pour jouer à des jeux ds sur pc. Or, au moment ou je lance un jeu, il me dit "impossible d’accéder a...
Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4
RésoluBonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...
Effacé la partie mario kart 7
Bonjour, J'ai essayé d'appuyer simultanément sur A B X et Y mais ça ne fonctionne pas avez vous une autre astuce s'il vous plaît ?
Problème de connexion au laucheur
Bonjour, J'ai acheter minecraft il ya quelques mois ( je dis bien acheter) mais impossible de me connecter au launcher ( j'aimerai pouvoir changer...
Gros problème avec ma nintendo 3ds
Salut tout le monde, Alors, j'ai un gros problème avec ma 3DS. J'ai accidentellement supprimé définitivement le dossier 'Nintendo 3DS' de la carte S...
Je n'arrive pas allouer plus de 1g de ram à mon serveur
Bonjour, Je viens de créer mes serveurs minecraft (1.15.2) sur mon pc avec spigot et bungeecord mais quand je dit dans le cmd -Xms2048M -Xmx2048M ...
Ps4 update
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a fait face au même problème que moi... J'ai eu une panne de courant en jouant à ps4 aujourd'hui et je n'étais pa...
Carte psn
Bonjour, Ma mère m'as acheter une carte psn mais celle-ci comporte 18 chiffres. Je ne sais pas où mettre le code. Pouvez vous m'aidez ?
Obs
Bonjour, Quand je record mon ecran avec stramlabs obs mon rendu du jeu est saccadé et couper. Que puis-je faire pour que l’image sois net et fluid...
Monopoly plus, son mais pas d'image
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le jeux Monopoly plus. Quand je lance le jeux, le son passe, le jeux tourne normalement, même quand je bouge l...
>minecraft
comment faire pour jouer a 2 dans minecraft quand on habite a cotéavec un ami
Je avoir des gemmes s'il vous plaît
Bonjour,je peux avoir des gemmes s'il vous plaît
Debloquer toadette dans mario kart
salut pour toadette c simple ta juste a essayer les 32 courses en contre la montre solo et etaindre la console pui tu la rallume tu lance mar...
Assassin creed oddysey crash
Bonjour j'ai acheté le pack ultimate du jeu et quand je fais plusieurs heures de jeu,le jeu freeze savais vous de quoi ça vient ? PS : je suis sur Xb...
Jeu en physique sur plusieurs switch
Bonjour, Je possède une Nintendo Switch ,je souhaiterais acheter une Nintendo Switch lite pour mon frère.Nous avons chacun un compte Switch relier ...
Lag stream five m
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour que j'arrive a stream sur FiveM sans lag. Le jeu freeze quand je stream et je ne comp...
Problème email ps4
Bonjour, j'ai un soucis après une grande absence sur la ps4 j'ai voulu me reconnecter et vue que je me souviens plus du mot de passe j'ai voulu réinit...
City car driving
Bonjour, il me fau dré un numéro de série pour city car driving
Problème xbox
Bonjour, Jaimerai savoir comment jouer sur une xbox one et inviter un amis qui est sur une xbox 360
Jeu de carte solitaire solitaire
bonjour, j'ai Windows 10 et je voudrais télécharger une version du jeu de carte solitaire simple et surtout sans animations polluantes pour moi. mer...
Probleme de connection a internet avec cable ethernet
Je n'arrrive pas a conecter ma switch a internet avec mon cable ethernet, alors que lorsque je branche mon cable ethernet sur mon ordinateur, il fonct...
Clé licence
Bonjour, je cherche une clé de licence pour Gran turismo5 PC. Merci pour votre aide Pat
Ds4 tools ne se lance pas
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives mon ds4 tool ne se lance plus alors que sa marchait très bien j'ai beau le reinstaller le programme ne veut tou...
Mafia city
bonjour..si quelqu’un il la vole mon account comment je peux la récupérer? car il tout changé fb et mail
Comment faire une demande ami sur roblox console
Bonjour, comment faire une demande D’amis sur console
Comment débloquer circuits mario kart wii ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...
Installer jeu gratuit
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le jeu Bahamas comment dois-je faire ? cordialement
Gta5
Bonjour, comment telecharger gta5 or gta vice city pour pc windows 7
Probleme instalation fortnite
Bonjour, J'ai essayer de désinstaller puis réinstaller fortnite mais au moment de la réinstallation Fortnite est marquer "indisponible" et je ne p...
Hitman absolution probleme de licence
Bonjour, je cherche la clé licence de hitman absolution svp
Doodlejump
Bonjour, J’arrive pas à passer ça On me demande de fusiller 5 monstres sans manquer et c se que je fais et j’arrive pas à le passer c quoi l’ast...
Origin : impossible de passer en ligne.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer en ligne sur Origin. J'ai ouvert l'application, qui m'a indiqué que j'étais hors ligne, mais lorsque je tente de p...
Clash of clan village à transférer
Bonjour à tous, Un ami qui a clash of clan hdv 9 aimerait me le donner car il ni joue, j'ai un android et lui aussi, malheuresement il ne connait plus...
Jeu panzers phase two
bonjour quelqu'un peu me dire ou je peu trouve le programme pour faire fonctionner panzers pour windows 10 car j'ai le cd mais il fonctionne sur wind...
Problème d'installation epic games
Bonjour, lorsque que j'essaye d'installer epic games cela me dit lecteur non valide D:/ je 'avais désinstaller un temp mais il est toujours dan...
Ou trouve t'on des ecaillecoeurs?
Bonjour, j'arrive pas a trouver des Ecaillecoeurs. Si vous s'aver ou on en trouve diser le moi a kel endroit a quel route et si l'Ecaillecoeur est c...
Perte de compte psn
Bonjour, j’ai un ami qui a réinitialisé sa console, mais il ne se souviens ni de son mot de passe ni de son e-mail. Comment peut-il récupérer son comp...
Probleme ark mobile sur emulateur
Bien le bonjour. Je me suis ressement mis à jouer a Ark sur mobile et comme le jeu me plaisait pas mal, je me suis dis que pour avoir une meilleure e...
On me dit d'accepter les conditions d'utilisation mais ou et comment fait on
Bonjour, on me dit d'accepter les conditions d'utilisation mais ou et comment fait on
Bug souris no man's sky
Bonjour à tous, Voila je veux jouer a no man's sky sur mon pc sauf que j'ai un bug avec ma souris. Dans le menu du jeux je ne peux uniquement déplac...