Les discussions

J'ai perdu mes habit comment les retrouver ?? svp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à récupérer mes habits que j'ai perdu ( c les habits du debut ) parce que j'ai voulu me mettre un uniforme japonais que je t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Feunnec7

J'ai besoin d'aide svp net::err_aborted

bonjour a tous, je joue au jeu dofus sur pc window 7, j'ouvre le launcher, je rentre mes id puis je clic sur connection et la un message en rouge s'af...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Candy

Cle d'activation gta

Bonjour, je viens de telécharger gta vic city mais on me demande la cle d'activation

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Carte cadeau steam endommagé

Bonsoir, j'ai acheté une carte cadeau steam d'une valeur de 50€. Sauf qu'au moment de "gratter" le code steam j'ai effacé les deux premiers caractères...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Riedio

Quelles sont les touches du clavier pour jouer

Bonjour, Quelles touches du clavier utiliser pour jouer ? Je crois que les flèches servent pour le déplacement, mais pour tirer par exemple c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
coucou

Mod minecraft xbox 360

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut télécharger un mod minecraft xbox 360 en les téléchargeant sur une clés usb à partir d'un pc ? Merci. o...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Map ne charge pas fortnite

Bonjour depuis un certain temps j ai un soucis sur fortnite. Avant je jouait avec tous mes paramètres en epic et ma résolution 3D en 100%. Mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
SweyzZ

Minecraft gratuit

Bonjour es ce que quelqu'un connaîtrait un moyen d'obtenir minecraft gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
zipe31

Xbox 360

Bonjour, Ma console demande de formater le disque dur pour qu'elle puisse le lire mais moi je ne veut pas qu'il soit formaté

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Jeux ubisoft

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux que j'ai acheté sur le Ubisoft store de ma PS4 sur mon pc gamer. Par exemple si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
M-G17

Jeu de voiture type nfs

Bonjour, je viens de ressortir, pour mon fils de 8 ans, mon joystick volant (avec retour de force et pédales) avec lequel je jouais étant plus jeune...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fmq

Warzone

Bonjour, je suis sur pc et je n’entend pas mes pote sur ps4 j’ai tous fait mettre le périphérique par défaut sur l’entre et sortir de mon casque mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
River_

Probleme driver sur warzone

Bonjour, depuis 3-4 jours il m'est impossible de jouer normalement à warzone, j'ai l'impression que mes graphismes sont trop "beaux" et que mon driv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
clementw333

%appname error : aidez moi.

 Résolu

Bonjour, Quand je veux installer Steam ça m'affiche un mot qui me dit : %appname% can not run from a folder path with non-ASCII charachters on...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fabul

Envoie et retour pour pokedex

Bonjour à tous et à toute, Je cherche une personne qui pourrais m'échanger un zacian contre zamazenta juste pour les donnée du pokedex et que je r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Fabyx74

Je ne peux pas jouer si quelqu’un peut m aider s’il vous plaît

bonjour quand je lance un de mes jeux cela me mets connexion impossible les fonctionnalités réseau de cette application ne sont donc pas disponible qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
superthevip

Probleme ps4

Bonjour, Après avoir démonté ma ps4 pour un bon nettoyage le lecteur ne fonctionne plus et la console s allume et s éteint. Qui peut m'aider svp me...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
deniask

Connections impossible depuis ce matin sur les jeux zinga

Bonjour, Je joue sur Empires et alliées Nous rencontrons le même problème de connections tous les codes erreur sont de retour . Pour infos j'ais u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanva07

Soucis hdmi

Bonjour, Ma ps4 est tombé depuis elle s’allume correctement mais ne s’affiche pas sur la tv. J’ai essayé avec plusieurs cordons hdmi et deux 2 tv di...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème playstation 4 internet

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : depuis hier soir je ne peux plus me connecter à internet via ma PS4 (alors que mon réseau fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Mrik_Vrtu

Manette

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette Xbox one : lorsque je joue La manette se met à clignoter pendant un tres long moment puis s'éteint, je l'an ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Lou

Minecraft playstation 3 edition

Bonjour, Sur minecraft ps3 une partie importante s'est supprimé sans que je le veuille.aidez-moi a la retrouver svp.Je me souviens que la dernière f...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Urgkjdgi

Activer les commandes cheat sur windows 10

Bonjour, Je voudrait savoir si l'on peut activer les commandes cheat en pleine partie solo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lologdn

Minecraft ps4

Bonjour, Lorsque jessai de rejoindre le serveur fun ami le jeux me dit serveur obsolette aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lologdn

Changer mon pseudo

Bonjour, bonjour ,je voudrais changer mon pseudo sans perdre mes twists ,merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Call of duty black ops lobby

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un lobby sur COD black ops pour que je passe prestige 15 niveau 50 avec plein de points cod...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Sousou

Processeur et carte graphique

Bonjour, je joue avec un pc fixe avec une carte graphique gtx 1050 ti et un processeur Amd A8 7600 R7 et malgres cela j’ai du mal meme a jouer avec 30...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer lords mobile sur tablette

Bonjour quand je télécharge lords mobile il se télécharge mais il ne s'installe pas sur ma tablette Archos oxygène 101

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
neojoey

Jeux téléchargés

Bonjour, Je voulais savoir si quand on télécharge un jeu sur le Nintendo eshop comme mario kart il fallait une connexion à internet pour jouer à ces...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Poupou576

Roblox

Bonjour, j’ai Roblox depuis 3 mois et quelqu’un me menace de me faire perdre mon compte. Alors j’ai dit que je devais arrêter les écrans et quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Poupou576

Je veux m'inscrire en ligne pour jouer au scrabble

Bonjour, Je veux m'inscrire en ligne pour jouer au scrabble

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Poupou576

Comment installer fortnite

Bonjour s'il vous plaît aider moi à installer fortuite

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Poupou576

Je n'arrive pas a ré installer minecraft alors que je l'ai deja acheter

Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui le site officiel de Minecraft a beaucoup changer et je ne trouve pas le bouton télécharger pour re télécharger mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Poupou576

Devenir gendarme gta v xbox one ?

Bonjour comment fait-on pour devenir gendarme sur x box one dans GTA V actuellement je regarde les vidéos et je ne sais pas comment fait-on pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
alexandre

Manette under control ps4

bonjour j’ai acheter une manette under control pour ma ps4elle à marcher pendant une journée puis elle ne voulais plus connecter à ma play et à commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Gauchi

Bloquage

Bonjour, depuis 1 semaine impossible de rentrer dans une piece je reste en attente sur la fenetre avec le dé

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
adsodilou

Stuttering, chute fps, drops fps

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, j'ai souvent des drops d'Fps sur tout les jeux (principalement sur COD Warzone et GTA). Sur gta, tout marche c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Leithys

Far cry 5

Bonjour, [FARCRY 5] Problème au début du jeu pour changer ses vêtements Quand Duch ma libéré de mes liens et ma demandé de me changer ,dès q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Aurelaze

Fornite sauver le monde

Bonjour j'ai acheté fornite sauver le monde sauf que quand je lance le jeu un message m'indique que le contenu n'est pas prêt et qu'il vont fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alexandre

Télécharger la chaîne internet wii

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de télécharger la chaîne internet sur ma Wii, mais à chaque fois j'obtiens un message me disant qu'il n'est pas po...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite 100% processeur

Bonjour le jeu fortnite me prend 100% de mon processeur ce qui me donne des freezes chute de fps mais sa ne me le faisait pas avant et je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alexis_akrs

Lags jeu

Bonjour, je vous écris car j'ai un jeu sur mon smartphone Android qui à mon avis a pas mal de lags. (titre de jeu :tennis clash) peut on ENTIÈREMENT a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Mickael

Problème graphique sur minecraft

Bonjour , j'ai besoin de votre aide, je ne peux plus jouer a minecraft a cause d'un problème graphique qui me gâche toute la visibilité du jeux . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Kiilla

Comment avoir de roblux gratuit ?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des robux gratuit sans hacke ni piratage merci de me repondre au plus grand delait merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Yann

Bonjour je voudrais crée un compte

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

3ds qui ne s’allume plus, le voyant bleu s’allume 1-2 secondes puis s’éteint

Bonjour, J’ai une 3DS qui ne s’allume plus, le voyant bleu s’allume 1-2 secondes puis s’éteint. L’écran quant a lui reste noir et ne grésille pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ghjjavard

Problème de connection aux jeux steam aidez moi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour régler le problème de connections a internet de ses jeux steam . Exemple de Rocket League : ça me me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Xexfrod

Performances anormales

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire et de m'aider ! Depuis environ 4/5 jours je rencontre un problème avec mon ordinateur ! (Toute la con...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Kiilla

Probleme de connexion en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à jouer le mode multiplayers en ligne du jeu "BLUR". Il me demande un compte et une clé de licence.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
lawsongamer

Supprimer mon compte exoty

Bonjour, j''ai un compte exoty, et je voudrais le supprimer ; comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000