Les discussions
Roblox
Bonjour, j'aimerais reprendre mon compte mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider.
Roblox
je veux récupérer mon compte 29oeo929
Je me fait haquer
Bonjour, Je me suis faite haquer si je peux me faire aider je prendrais beaucoup d'aide mon nom roblox est( nicolethug20)
Récupérer le mots de passe
Bonjour, Je veut récupérer mon compte Dark_ex6 car un joueur change toujours le mot de passe
Créer son serveur en ligne pour jouer entre amis : counter strike source
Bonjour, Étant novice dans tout ce qui est jeux en ligne, je vous demande de l’aide sur le jeu Counter strike source (Pas très récent je sais) Voilà...
J'aimerais récupérer mon compte roblox mon pseudo est electrogamerprox
Bonjour,j'aimerais récupérer mon compte roblox mon pseudo est electrogamerprox
Récupérer son ancien compte roblox
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte roblox, comment je fais.
Problem roblox
Bonjour, mon compt roblox ne marche plue
Aide aternos
Bonjour, bonjour qu est ce que le dossier crash reports
Problèmes de connexion sur un jeu en ligne
RésoluBonjour, Je joue régulièrement sur un quizz musical "massive music quizz'. Aujourd'hui je ne peux m'y connecter pour jouer car il y a un panneau me d...
Comment changer la langue d'un jeu sur sa nintendo 3ds.
Bonjour,j'aimerais savoir comment changer la langue du jeu inazuma eleven go light ou shadow(Europe) qui est en anglais,en français.J'aimerais changer...
Or
Bonjour, Je suis au niveau 31 avec mon arme j’ai débloqué le pack or mais comment on active ??
Niveau 1
Bonjour, Comment faite vous pour aactionner l'ascenseur apres etre rentrer dedans et fais le code svp
Mw3
Bonjour, Je suis au niveau 31 j’ai débloquer le pack or mais comment on fait pour avoir son arme en or après?
Warzone aidez moi :'(
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Call of Duty Modern Warfare et la Warzone. Il y a des gros ralentissements sur le jeu, je suis conscient que j...
Anno 1404
Bonjour, j ai Achter un jeux dvd anno 1404 ( 15,00euro) et pas possible d'entrer le code erreur d3dx9_40dll
Le compte spécifié existe déjà : epic game installation / désinstallation
RésoluSalut ^^ je me tourne vers l'aide sur les forums pour m'aider n'ayant pas trouvé de solutions depuis .... J'arrive plus a compter . Remise en conte...
Point d'entrée de procédure introuvable
Bonjour, J'ai essayé de lancé le FIFA 19 sur mon ordinateur, mais il m'a été affiché “ le point d'entrée de procédure agsGetCrossfireGPUCoint est in...
Problème installation patch pes 2020 compte secondaire ps4
Bonjour, Veuillez d’abord m’excuser pour la longueur de mon sujet mais je voudrais être le plus précis possible afin d’obtenir des réponses pertine...
Configuration manette bigben wifi sur ps3
Bonjour a tous, moi c'est fab, je ne suis pas un pro de console c'est juste pour me detendre, assez novice en la matière. Je me suis acheté la ps3, ...
Que pensez-vous des achats de comptes fortnite?
Bonjour, Mes enfants me pressent pour leur acheter des comptes Fortnite afin qu'ils puissent jouer avec des skins qui ne sont plus proposés à l'acha...
Tomb raider - definitibe edition
Bonjour, voila je me suis connecter sur tomb raider sur Xbox one et j'ai voulu reprendre ou j'étais(55pourcent du niveau de jeu) et quand j'ai voulu c...
Impossibilité d'installer epic games
RésoluBonjour, N'arrivant pas à installer RDR2 sur epics games, j'ai essayé de réinstaller Epics Games. Au final il m'est impossible de le réinstaller, ...
Vieux jeux des années 80
Je recherche un vieux jeu des années 80, je pense. C'était un jeu avec un hélicoptère (ou avion) qui passait au dessus d'immeubles qui fallait détrui...
Fsx
Bonjour à tous, Je possède le jeu Flight Simulator X sur DVD Or, je viens de changer mon ordi pour un OMEN by HP, plus puissant et plus rapide, mais...
Garantie cdiscount
Yo je voulais vous demander comment fonctionne la garantie de 2 ans pièce et main d'oeuvre de Cdiscount car j'ai commandé une Xbox one s all digital e...
Anno 1404 minerai
RésoluBonjour, j ai anno 1404 et pour avoir du minerai , il faut construire une cabane de tailleur de pierre et une mine . Mais pour la mine il faut avoir...
Je veux télécharge des jeux psp comment sa marche
Bonjour, je veux télécharge des jeux PSP comment ça marche
Brave frontier
RésoluBonjour, Je vienne de commencer un jeu qui est en anglais et j'ai chercher partout dans les paramétres mais je peut pas le mettre en version frança...
Forge se bloque dans son téléchargement
Bonjour à tous. J'ai récemment voulu installer des mods sur mon Minecraft et est donc commencé tout le processus pour y arriver. Je suis sur Macboo...
Besoin dinfo pour gmod
Bonjour, Je voudrais acheter garrys mod prochainement, mais je ne sais pas si je pourrais le faire tourner Mon processeur est un intel Core i5-4...
Heroes
Bonjour, c'est heroes3 sur un pc et c'est mon seul jeu
Ecran noir
Bonjour, je lance mon jeu sur steam il demarre mais l'ecran reste noir seule la fleche de la souris est visible, que faire ??
Gta 5 mobile
Bonjour, pourquoi ne passé pas la vérification required
Ps3 fat 60gb
Bonjour, Déjà wow j'ai eu une PS3 Fat 60GB qui a vécu plus de 13 ans ! Bon en réalité je mens un peu elle a eu un YLOD en 2013 et il y a 1 semaine...
Mario kart
Bonjour, J'ai installé le jeu Mario Kart Tour sur mon téléphone mais au moment de connecter le compte nintendo au jeu ça me marque:"Cette page ne peu...
Lecteur epub ou pdf switch
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches mes rien trouver de concluant donc je viens vous demander votre aide. J'aurais aimer savoir s'il excite ou s'i...
Problème pour retirer la carte mère
Bonsoir je m'en remet à vous parce que sony me l'a mise à l'envers :))) Je voulais accéder au ventirad de ma ps4 fat pour retirer la poussière mais i...
Carte cadeau pré payée fonctionne pas
Bonjour, Pas capable d activer la carte pré payée. Indications : Nip incorrect. Détaillant refuse de m'aider (gérant absent)et pas d'aide sur xbox.c...
Pc gamer qui tourne a seulement 80 fps/100fps
Bonjour, j’ai acheté il y a 2 jours (07/04/20) un pc gamer portable car je ne voulais pas reprendre un gros pc tour par manque de place et d’utilité. ...
Manette mouillé
Bonjour, J'ai renversé un tout p'tit peu d'eau sur ma manette PS4 et maintenant les directions et les touches ne marche plus sauf la touche PS. ...
Problème avec le jeu empereur du milieu
Bonjour, Mon problème est que je suis sur un gamer portable sans lecteur de CD ! J'ai le CD original donc légal mais ... J'ai donc du copier le co...
Jouer a fortnite
Bonjour, comment faire pour jouer a fortnite avec l'application Linux? Merci de repondre au plus vite svp Linux /
S'il vous plaît comment je peux être vip sans peyer je dois a tout prit être vip
RésoluBonjour, comment je pourrais être VIP aidez moi svp je voudrais être VIP sans peyer aidez moi
Code ps4
Bonjour, Je me suis fais hacker ma carte bleue depuis la PS de mon fils. J'ai donc fais opposition, malheureusement depuis il n'a plus accès à son...
Sims freeplay
Bonjour, Comment faire pour débloquer la quête il y a de l amour dans l'air dans les sims freeplay Et aussi comment les mettre en couple Comment ...
Ps4 ne détecte pas manettes
Bonjour, j’ai exactement le même probleme!
Patch français pour truescrypt 7-1
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner comment ajouter un patch Français pour True scrypt 7-1 s'il vous plait ? J'ai essayé plusieurs fois par d...
Problème textures/fps fortnite
Bonjour, j'ai un problème dans Fortnite, quand je désactive la synchronisation verticale et le flou du mouvement, mes textures prennent énormément de ...