Les discussions

Problème manette xbox steam

Bonsoir j’ai vraiment besoin d’aide j’ai une manette Xbox qui s’est mise à buger quand je jouer A rocket league Sans raison la manette s’est mise à se...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Titou

Problème avec un ban

salut tlm j'ai été ban sur transformice de facon injuste j'ai essayé de parler avec le mais il ne veut pas retirer le ban alors que j'ai rien fait c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
grettou

Probleme cle d activation

Bonjour, J ai un jeu pc need for speed most wanted mon jeu'ne reconait pas la cle auriez vous une solution pour ca merci

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
hellodelu

Je voudrais acheter x-plane 11, mais je ne sais pas si mon pc suportera.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter X-Plane 11, mais j'ai peur que mon PC ne supporte pas le jeu. Mon première ordinateur c'est un PC Portable : Intel(R...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Bug de connexion cod warzone

Depuis sa sortie, je n'arrive pas a me connecter au jeu Warzone sur le logiciel battle.net. Cela me dit que je ne peux pas accéder su service de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
lapoupe10

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, Ce matin , mon compte est bloqué pour violation de l'accord de l'utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Absolument impossible de télécharger le lecteur multimédia

Bonjour TLM, Je deviens fou ! Je viens de faire l'acquisition d'une PS4 slim, l'installation s'est passée comme sur des roulettes, je suis connect...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
spider

No gba ne veut même pas lancer le jeu

Bonjour, Alors, j'ai installé no gba récemment pour jouer à des jeux ds sur pc. Or, au moment ou je lance un jeu, il me dit "impossible d’accéder a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Bokua

Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Judge_DT

Effacé la partie mario kart 7

Bonjour, J'ai essayé d'appuyer simultanément sur A B X et Y mais ça ne fonctionne pas avez vous une autre astuce s'il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au laucheur

Bonjour, J'ai acheter minecraft il ya quelques mois ( je dis bien acheter) mais impossible de me connecter au launcher ( j'aimerai pouvoir changer...

Utilisateur anonyme

Gros problème avec ma nintendo 3ds

Salut tout le monde, Alors, j'ai un gros problème avec ma 3DS. J'ai accidentellement supprimé définitivement le dossier 'Nintendo 3DS' de la carte S...

jeancule

Je n'arrive pas allouer plus de 1g de ram à mon serveur

Bonjour, Je viens de créer mes serveurs minecraft (1.15.2) sur mon pc avec spigot et bungeecord mais quand je dit dans le cmd -Xms2048M -Xmx2048M ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Edawards

Ps4 update

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a fait face au même problème que moi... J'ai eu une panne de courant en jouant à ps4 aujourd'hui et je n'étais pa...

Utilisateur anonyme

Carte psn

Bonjour, Ma mère m'as acheter une carte psn mais celle-ci comporte 18 chiffres. Je ne sais pas où mettre le code. Pouvez vous m'aidez ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Obs

Bonjour, Quand je record mon ecran avec stramlabs obs mon rendu du jeu est saccadé et couper. Que puis-je faire pour que l’image sois net et fluid...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gratuit

Fermé

Bonjour Comment peux on avoir une carte nintendo eSHop gratuitement?

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
NeqZaa

Monopoly plus, son mais pas d'image

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le jeux Monopoly plus. Quand je lance le jeux, le son passe, le jeux tourne normalement, même quand je bouge l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Mundak_2565

>minecraft

comment faire pour jouer a 2 dans minecraft quand on habite a cotéavec un ami

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Hassage

Je avoir des gemmes s'il vous plaît

Bonjour,je peux avoir des gemmes s'il vous plaît

monpoit-henry

Mots entre amis

Résolu

Bonjour, les message sont t il gratiut

kahn

Debloquer toadette dans mario kart

salut pour toadette c simple ta juste a essayer les 32 courses en contre la montre solo et etaindre la console pui tu la rallume tu lance mar...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
quelquun

Assassin creed oddysey crash

Bonjour j'ai acheté le pack ultimate du jeu et quand je fais plusieurs heures de jeu,le jeu freeze savais vous de quoi ça vient ? PS : je suis sur Xb...

Mikii72

Jeu en physique sur plusieurs switch

Bonjour, Je possède une Nintendo Switch ,je souhaiterais acheter une Nintendo Switch lite pour mon frère.Nous avons chacun un compte Switch relier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Judge_DT

Lag stream five m

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour que j'arrive a stream sur FiveM sans lag. Le jeu freeze quand je stream et je ne comp...

Guiguibranchie

Problème email ps4

Bonjour, j'ai un soucis après une grande absence sur la ps4 j'ai voulu me reconnecter et vue que je me souviens plus du mot de passe j'ai voulu réinit...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Frk

City car driving

Bonjour, il me fau dré un numéro de série pour city car driving

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Papounet17000

Problème xbox

Bonjour, Jaimerai savoir comment jouer sur une xbox one et inviter un amis qui est sur une xbox 360

Alex

Jeu de carte solitaire solitaire

bonjour, j'ai Windows 10 et je voudrais télécharger une version du jeu de carte solitaire simple et surtout sans animations polluantes pour moi. mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
monpoit-henry

Probleme de connection a internet avec cable ethernet

Je n'arrrive pas a conecter ma switch a internet avec mon cable ethernet, alors que lorsque je branche mon cable ethernet sur mon ordinateur, il fonct...

ChriisChriis

Clé licence

Bonjour, je cherche une clé de licence pour Gran turismo5 PC. Merci pour votre aide Pat

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
GeekParty

Ds4 tools ne se lance pas

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives mon ds4 tool ne se lance plus alors que sa marchait très bien j'ai beau le reinstaller le programme ne veut tou...

LauraYuan

Mafia city

bonjour..si quelqu’un il la vole mon account comment je peux la récupérer? car il tout changé fb et mail

Caplan

Comment faire une demande ami sur roblox console

Bonjour, comment faire une demande D’amis sur console

MPMP10

Comment débloquer circuits mario kart wii ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

138 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Azerty

Installer jeu gratuit

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le jeu Bahamas comment dois-je faire ? cordialement

MPMP10

Gta5

Bonjour, comment telecharger gta5 or gta vice city pour pc windows 7

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme instalation fortnite

Bonjour, J'ai essayer de désinstaller puis réinstaller fortnite mais au moment de la réinstallation Fortnite est marquer "indisponible" et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Saperlipopette

Hitman absolution probleme de licence

Bonjour, je cherche la clé licence de hitman absolution svp

MPMP10

Doodlejump

Bonjour, J’arrive pas à passer ça On me demande de fusiller 5 monstres sans manquer et c se que je fais et j’arrive pas à le passer c quoi l’ast...

Prso13

Origin : impossible de passer en ligne.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer en ligne sur Origin. J'ai ouvert l'application, qui m'a indiqué que j'étais hors ligne, mais lorsque je tente de p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
shaka

Clash of clan village à transférer

Bonjour à tous, Un ami qui a clash of clan hdv 9 aimerait me le donner car il ni joue, j'ai un android et lui aussi, malheuresement il ne connait plus...

Talay12345

Jeu panzers phase two

bonjour quelqu'un peu me dire ou je peu trouve le programme pour faire fonctionner panzers pour windows 10 car j'ai le cd mais il fonctionne sur wind...

remilijy

Problème d'installation epic games

Bonjour, lorsque que j'essaye d'installer epic games cela me dit lecteur non valide D:/ je 'avais désinstaller un temp mais il est toujours dan...

bazfile

Ou trouve t'on des ecaillecoeurs?

Bonjour, j'arrive pas a trouver des Ecaillecoeurs. Si vous s'aver ou on en trouve diser le moi a kel endroit a quel route et si l'Ecaillecoeur est c...

Arpad

Perte de compte psn

Bonjour, j’ai un ami qui a réinitialisé sa console, mais il ne se souviens ni de son mot de passe ni de son e-mail. Comment peut-il récupérer son comp...

bendrop

Probleme ark mobile sur emulateur

Bien le bonjour. Je me suis ressement mis à jouer a Ark sur mobile et comme le jeu me plaisait pas mal, je me suis dis que pour avoir une meilleure e...

Natocan

On me dit d'accepter les conditions d'utilisation mais ou et comment fait on

Bonjour, on me dit d'accepter les conditions d'utilisation mais ou et comment fait on

bendrop

Bug souris no man's sky

Bonjour à tous, Voila je veux jouer a no man's sky sur mon pc sauf que j'ai un bug avec ma souris. Dans le menu du jeux je ne peux uniquement déplac...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Billal

Code nintendo eshop

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrai-je avoir un code Nintendo eshop de 25€ svp??

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000