Les discussions
Pc qui reboot tt le temps
bonjour, voila j'ai un soucis avec mon pc. lorsque que je veux joué a un jeux assez lourd mon pc redemarre tout seul je joue a cz en ultra pendant d...
Jeu saccadé the witcher 3
Bonjour. J'ai un problème avec mon jeu the Witcher 3 GOTY récemment acquis. En effet le jeu souffre de stutters toute les secondes; J'ai suivi dive...
Problème watch dogs 2
Bonjour J ai eu un probleme d installation de wd2 Le fichier manquant est le video.dat donc si quelqu'un pouvait me passer le sien se serais simpas ...
Comment installé playstation pro 14
Salut aide moi a installé mon PlayStation pro 14
Peut on jouer a gta 5 sans internet
bonjour je vous pose cette question parce que sa fait plusieurs mois que je ne peut plus jouer a gta 5 sur ma xbox 360 donc peut ont jouer a gta 5 sur...
Probleme de jeu : league of legends. je ne peut y jouer.
RésoluBonjour, je suis un nouveau sur le jeu "League of Legends". J'ai crée mon compte et j'ai fait tout le tralala. J'ai téléchargé le jeu et fait comme il...
Code erreur -505
Bonjour, J'essaie d'installer une application. Il commence normalement et au moment final il indique: code erreur -505. Pouvez-vous m'aider...
Achat ps4 slim
Bonjour, bonjour j ai acheter une ps4 slim sur un site et je n ai aucun retour depuis le 20/04 , il n ont qu un mail et ne me donne aucune nouvelles...
Compte origin perdu
RésoluBonjour, peut on retrouver email sur lequel je suis enregistrer quelque part dans un dossier d origin ou fifa sur mon pc pour la petite histoire j ...
Emulé shader 3.0 possible?
Résolusalut a tous, je possede une ATI x800 gto². Je me suis acheter le jeu bioshock recement et l'or du lancement du jeu j'ai ecran noir avec des carré bl...
Problème fps csgo
Bonjour, Je viens de macheter une ordinateur ( i5 7500, gtx 1060 6go, 8 go de ram). Avec cette config qui me parrait très potable, je n'ai que 100-1...
Fantome sur "the sims 2 ds"
RésoluBonjour, J'ai acheté un tableau sur the sims 2 DS et depuis que je l'ai placé, un fantome se balade... il est bleu! Pourquoi? merci de m'aider. Et a...
Gta iv code parachute
Résolu/FerméBonjour, sur gta IV xbox 360 y a t-il un code de triche parachute?
Chute de fps anormal
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un souci énervant et j'ai du mal à trouver la solution seul. J'ai pas mal fouillé sur le net, car quand je joue j'a...
Farming simulator 17
xinput1_3dll
Candy cruch
Bonjour, Peux on jouer a candy cruch sans facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment enregistrer une vidéo.. ?
Hello hello ^^ Alors voilà j'expose mon soucis et mes interrogations, ici. Si l'un / l'une d'entre vous puisse éclairer ma lanterne, lol.. Depuis...
Sims 3
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur mon Pc. Je fait tous se qu'il me demande au début, code exact.. sa commence ensuite à s'install...
Montée de ping incessante sur lol et autres jeux en ligne
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider. Je vais commencer par expliquer mon problème. Alors je joue très souvent au jeu League Of Legends. Seulemen...
Sims
Bonjour, je veux installer les sims 4 sur mon ordinateur mais les sims 2 y est déjà faut-il que je l'enlève? Configuration: Windows / Chrome ...
Les sims 4
Salut, Mon jeux sims 4, ne veux pas souvrir pour raison de : "Les sims 4 à quitté de mannière imprévue" Alors que j'ai tout simplement appuyer sur...
Aidez moi a jouer au sims svp
Bonjour, je n'arrive pas à jouer au sims 3 sur mon ordi portable ( j'ai un ordi portable toshiba) . J'ai installé Origin et j'ai eventuellement...
Contenue personnalisé sims 3 n'apparait pas dans le jeu
Bonjour, J'ai télécharger et installer des objets et des coiffures sur les sims 3 mais les objets n'apparaissent pas dans le jeu en mode construct...
Virtual regatta : question sur le régulateur d'allure
Bonsoir, Je viens de refaire une course . Il y a une chose que je ne comprends pas réellement concernant le régulateur d'allure: Avec régulateur: ...
Chargement du jeu farmville
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10, ce jeu sur zynga ne se charge plus, comment faire???? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Probleme avec un jeux acheter sur psn
Bonjour, j ai acheter le jeux sniper ghost warrior 3 sur le psn de playstation store et j ai pleins de problemes , des missions secondaires qui n aff...
Jouer a fifa avec l'internet de son portable
Bonsoir les amis alors voilà j'aurais une question a vous poser j'ai un forfait 100gigas et je capte en 4g avec minimum toujours 3ou 4 barre et je vou...
Manette ps4
Bonjour , Alors voilà ma manette PS4 ne s'allume et ne ce charge plus mais lorsque je l'a branche sur ma Freebox à l'aide d'un câble USB la manette s...
Ping instable!
Bonjour depuis 1 mois maintenant mon Ping est très instable quand je joue à mes jeux (league of legends ; overwatch) Lorsque je joue mes Ms descendes...
Ma ps3 a un probleme
Bonjour, Enfet moi elle a commencer a seteindre toute seule quand je jouer a wwe 2k16 et maintenant il faut la rallumer au moin 10 fois pour que...
Trouver la maison des fantasia sur sims freeplay
RésoluBonjour, J'aimerai évoluer dans la quête "une danse inoubliable" sur les sims Freeplay mais impossible car je ne parviens plus à retourner dans la m...
Activation impossible big fish game
Bonjour, J'ai bien activé un jeu d'objet caché et j'y ai joué une heure. Désormais il me montre "jouer" et il me mène vers mon activité récente, m...
Problème de connexion
Bonjour, Il y a deux jours j'ai acheté un abonnement xbox live de 3 mois et une fois mis je n'arrive plus à jouer en ligne. L'abonnement est marqué d...
Cliquer sur le chien je ne peux plus jouer merci ritou
FerméBonjour, pouvez vous reparer objectif tarot je ne peux plus cliquer sur le chien merci de votre comprehension ritou Configuration: Windows / E...
Ma ps4 ne veut pas s'allumer
Bonjour, j'ai eu un problème avec ma ps4 ce matin elle ne veut pas s'allumer alors que là manette est charger et que tout les câbles sont brancher pou...
Gametwist
Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus jouer à GAMETWIST. J'arrive à me connecter mais lorsque je souhaite jouer au yam le message suivant s'aff...
Baisser son ping sur cs:go
Bonjour, j'aimerait savoir s'il y il a une solution pour baisser son ping ? sur cs:go. sachant que je suis cher free (mon ordi ne lag pas + de 200f...
Problème java sur miecraft
Bonjour,j'ai besoins d'aide quand je joue sur des serveur (minecraft) java me fais quitter le serveur et m'affiche sa
Comment avoir des pas et des dollars sur amour sucré
bonjour, je suis à l'épisode 6 ( je dois reconssiller rosa et leigh ..... ou pas ) de amour sucré et j'en ai marre d'attendre pour avoir des pas et de...
Amour sucré
Bonjour, comment on gagne des point d'action sans les jeux , stp (sur amour sucré) Configuration: Windows / Firefox 53.0
Jeux installés qui ne se lancent pas...
Bonjour, SVP, j'ai un problème dans mon PC, je viens de télécharger Stardew Valley mais il ne veut pas être lancé. Je crois qu'il me manque des log...
Pc portable rog neuf chauffe 82° en jeux !
Bonjour comme dit dans le titre je viens d'acheter un ROG 2.3ghz I5 7300hq, 8 g Ram, GTX 960m, et le pc chauffe beaucoup sur certains jeux (Assass...
Souci avec ma xbox
Bonsoir ma xbox 360 a le voyant power allumer rouge fixe. Ca me la deja fait auparavant mais elle c toujours rallumer par contre aujourd'hui impossib...
Bug du format video sur counter strike source
Résolupour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur ...
Sims 3 ds pouvoirs du karma sims 3 ds
Bonjour, Voila j'ai acheté les sims 3 sur ds et je n'arrive pas a débloquer les pouvoirs du karma surtout le premier qui est celui ci enfin je cro...
Problème de vitesse
Bonjour, Slt svp je viens d'installer La PES 2016 et il est lend comment faire merci d'avance Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Ps4 non fonctionnel
Bonjour, je vend ma ps4 première génération mais qui ne fonctionne plus et tres abîmé avec tout c'es câbles , j'ai l'idée de la vendre à micromania ,j...
Worldoftank ne se lance pas
Bonjour, j'ai un probleme avec world of tank quand j' appuie sur jouer la page se ferme toute seul. merci d'avance.
Problème avec need for speed most wanted pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. ...
Comment trouver la clé d'activation fifa 2017
Bonjour, les amies j'ai telecharger fifa 2017 mais je n'arrive pas a trouver la clé produit aider svpl Configuration: Windows / Chrome 43.0...