Les discussions

Avoir rocket league sur le pc lenovo l440 celeron

Bonjour, Peut-on avoir rocket league sur le pc LENOVO L440 CELERON - WINDOWS 10 - GRADE D- HDD 500 GO - RAM 4 GO

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

G besoin d'aide pour changer ma date de naissance

Bonjour, je veux me connecter sur une PS3 avec mon compte PS4 mais g oublié qu'elle date de naissance g mise donc svp comment faire pour voir ou chang...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Trezor

Scrabble go

Bonjour, J'avais un.total de 165 et je viens de.faire.un.mot.de 46 points et au final je me retrouve avec un total de 185 point il y a un gros.peo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bendrop

Téléchargement des addons trop long - gmod

Bonjour et bonsoir a tous j'ai acheté un nouveau pc plus performant que mon ancien pc. J'ai installé garry's mod en quelques secondes vu que j'ai la f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
_player_tuto25

Rocket league

Bonjour,sur Rocket League après avoir fini tout les defis de la saison 24/24 il y a une erreur d’affichage qui me dit que j’en ai fait que 23 je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

My hero one justice 2 est injouable avec 2 contrôleurs sur pc en local

Bonjour, Je viens d'acheter My Hero One Justice 2 parce que j'aimais jouer avec mes amis. Sur le 1, je pouvais jouer en local avec 2 manettes Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Noferu

Probleme de dns avec ma console ps3

 Résolu

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...

75 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kazakkk62

A quoi sert un compte premium minecraft

Bonjour, j'ai entendu parler de compte premium minecraft et j'ai voulu en savoir un peux plus mais aucun autre forum ne disait a quoi sert un compte p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
lttltlt

Restreindre le temps des jeux

Bonjour, la question a surement été posée, en fait je m'explique, pour ce qui est de restreindre le temps de jeux de mon fils ça j'ai trouvé, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Loulou17700

Xbox qui brise des cds

Bonjour, ma Xbox 360 a commencé à abîmer des CDs et les rendre illisibles. Les CDs marchaient super bien mais elle a commencé à faire ça du jour au le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
moniquecantalz4

Problème clavier souris fortnite xbox one s sensi

Bonjour, Je rencontre un problème avec fortnite sur Xbox One S, lorsque je souhaite jouer avec mon c/s ma sensi devient trop haute lorsque je fait...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Nartex

Soucis nouvelle bbox wifi 6 et jeux xbox one

Bonjour a tous , Je renc9ntre des difficultés à me connecter à 1 jeu depuis que j'ai ma nouvelle Box wifi 6 . Jeux : DayZ sur Xbox one C ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
nono78oxmo

Probleme roblox

bonjour alors voila avant je jouer a roblox sur mon imac de mi 2011 qui etait son 10.7.5 lion mais il etais trop rempli ducoup je lai remis a L'etat d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Evox_coco

Conecté manette ps4 ps3

Bonjour, je viens d'acheter une manette ps4 pour ma ps3, j'ai suivi toute les instructions tout ce passe bien mais une fois que j'ai fais la crois ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
superthevip

Premiers pats avec mikey

Bonjour, Comme savoir si le jeu pc "premier pas avec mikey" que je souhaiterai acheter pour mon fils est compatible avec mon ordinateur que je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Problème mot de passe

Bonjour , bonsoir , J’ai un problème : quand je jouait à fortnite chapitre 2 saison 5 . Je quitte le jeux pour changer après ça me dit vous avez ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible de se connecter à playstation network malgré une bonne connexion inte

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à PlayStation network malgré une bonne connexion internet wifi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
superthevip

Problème d' installation d'extension ps4

Bonjour, J'ai téléchargé l'extra pack mais j'ai pas droit aux contenus quand j'essaye d'installer sa me met vous n'avez pas cette application (le je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
superthevip

Problème résolution rainbow six ou fornite par exemple

Bonjour, j'ai un problème avec ma résolution je l'avais changer sur le panneau de configuration et j'ai voulu la remettre comme au début sauf que mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
ziggourat

Jeux qui freez

Bonsoir, Le titre est un peu vague mais je n'ai pas plus adapté à mon problème x). J'ai remarqué depuis quelques temps déjà une baisse des per...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Badum

Ou retrouver les sauvegardes

Bonjour; après avoir réinstaller mon système (win 8.1) et mes jeux(epic game) Je ne retrouve pas ma progression dans le jeu zombie army 4 dead war:...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
HELMUTH

Instant gaming

Le problème c'est pas le disque !!On me demande une mise à jour des sims 3 alors qu'elle est déjà faite (Normalement j'ai même pas besoin du disque vu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
piquesous

Avis avant achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais acheter une nintendo switch pour mes filles (9 et 7 ans). Cette console convient elle à des enfants de cet âge (je parle...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjohn

Bannissement car je ne savais pas pourquoi svp veiller répondre

Bonjour, une après-midi je jouer tranquillement je suis aller jouer à fortnite quand soudain je reçois plein de v bucks bref j ai acheter des chose du...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Comment changer les commandes sur roblox ?

Bonjour, Dans le jeu, ils me disent que les touches sont les touches normal alors que quand je souhaite avancer etc, les touches ne sont pas les mêm...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Li

Comment je fais pour récupérer mon compye quon mq haker

Bonjour, Je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Nintendo switch

Bonjour, J aimerais acheter une Nitendo switch pour mes enfants et leurs mettre un simple télé qui serai pas brancher au réseau est ce possible ? Ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Quid des pc bridés fournis aux enseignants

Bonjour, Je réagis à ce topic pour indiquer qu'en tant qu'enseignant en lycée, des pc (sans doute similaire à ceux octroyés aux étudiants) nous ont...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Je me suis fait pirater mon compte pas 4

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Camera rome 2 total war

Bonjour, actuellement quand mon pointeur touche le haut de la fenêtre ou le bas, le déplacement vas respectivement en haut et en bas. logique! mais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Grimjohn

Jeux d'enfance

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux qui se nomais exploreure ou explore au début je me souviens que on commence avec un chevalier bleu au dure ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fingurlie

Achat steam mais démarre sur origine

Bonjour, Jai acheter un jeux sur steam mais sa le lance sur origine mais sa me demande une cle de activations sur origine Sur steam je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
LuckyManTheSecond

Hack rocket league

Bonjour, hier je me suis fais hacker mon Steam j'ai fais tous ce qui fallais pour le récupérer mais se soir en me connectant à Rocket League je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Jean20B

Playstation 4

Bonjour, Je vais vendre ma PlayStation à un collègue mais j’ai des jeux dedans mais je veut la remettre à zéro comment puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chute de fps fortnite chapitre 2 saison 2 2020

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai assemblé un PC il marche super hors sur Fortnite j'ai des énorme lag en plein jeux. Je passe de 120 FPS a 7FPS un...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
asd

Bug de volant

Bonjour, J'ai un problèmes quand j'allume la ps4 le voyant du volant ne s'allume pas pourtant j'ai vérifier les câbles mais sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Perdue mon compte roblox

Bonjour, J'avais pas enregistrer mon e-mail et j'ai supprimer robloc mais je voulait me connecter javais demander de m'envoiye mon code mais c'etai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

2 parties assassin's creed valhalla

 Résolu

Bonjour. Nous sommes 2 à jouer à la maison. Est il possible de créer 2 parties différentes sur Ps4 s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
superthevip

Ps3 ou xbox 360

Bonjour, En quelques mots la Xbox est foutu, bref les voici: ps3 mode en ligne gratuit et lecteur Blu-ray voilà tout est dit Je vous laisse médit...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Geforce256

Je me suis fais hacker mon compte steam

Bonjour a tous je vous explique mon problème Je vien de me faire hacker mon compte Steam comme le dit si bien le titre j'ai fais tous ce qui était e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
georges97

Battlefield 3 pc problème souris

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Battlefield 3. Que je sois en campagne , Co-op ou Multijoueur , ma souris est totalement linéeaire , si je don...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Code d erreur : 102-2662

Bonjour, code d erreur : 102-2662 aide moi svp mon courriel : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Comment utiliser streetpass sans bouger de chez soi

 Résolu

Bonjour je recherche un moyen d'utiliser streetpass sans bouger de chez moi mais sans utiliser mypublicwifi et sans téléphone

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
robinou800

League of legend

Bonjour, Voici mon problème 'lors de mes combats dans Lol mon écran ne bougent plus maigres les fait que mon prs avance .Est ce normal ?repondez moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
_HeavenKnight_

Gaming-france et zalypo fiables ?

Hey, je cherche à acheter une manette de ps4 pas chère vu que la ps5 arrive, et j'ai trouvé 2 sites : https://zalypo.com/ et gaming-france, sont-ils f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
chrys

Pour telecharge le jeu le solitaire

bonjour j ai besoin de votre aide est ce que quelqu un peut me dire comment je doit faire pour telecharger le jeu le solitaire classique car je n y...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Droopy-76

Problème d'installation des jeux

Bonjour, a vous ! j'ai une priocupation , quel peut être le problème qu'a-t-on installé un jeu comme pas exemple conflict desert storm et moment de s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Grimjohn

Mincraft, gran turismo etc

 Résolu

Bonjour, sur ma PS3 (c’est une nouvelle PS3) j’essaie d’ouvrir mincraft, gran Turismo 5 et plein d’autre jeux et à chaque fois que j’ouvre un des j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Grimjohn

Compte epic games qui n'existe pas

Bonjour, j'ai un compte ps4 qui lors de la mise a jour rocket League (le moment ou ces passé sur Epic Games) c'est associé a un compte Epic Games ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Jean20B

Je me suis fait hacker mon compte steam

Bonjour je me suis fait hack mon compte steam comment le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MisteryBean
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000