Les discussions
Call of duty cold war
Bonjour, J'ai acheté le nouveau call of duty et on me demande de faire une mise à jour qui dure plus de 99 heures. Je voudrais savoir si c'est normal ...
Problème récupération de sauvegarde
Bonjour à tous, On m'a offert il y a quelques temps le jeu HORIZON ZERO DAWN version complète. Il est malheureusement en "version Européenne" donc ...
Valeur d'une ps4 comme neuve
RésoluBonjour, je souhaite vendre ma ps4 acheté en mars 2020 et servi une cinquantaine d'heures. Combien puis-je la vendre? Merci pour vos retours Chri...
Pas de manette
Bonsoir, j'ai actuellement une ps4 mais j'ai cassé mais manette. Elle n'est pas réparable. Comment je peux utiliser la ps4 sans manette
Carte graphique amd radeon r7
Bonjour, Est ce que la carte graphique amd Radeon R7 est compatible a fortnite
Roblox
Bonjour, mon fils a perdu son compte roblox impossible de le récupérer on a tout essayé
Help formatage
Bonjour/bonsoir, j’aimerais avoir un peu d’aide car j’avais des bugs avec ma DSI et ça me proposait tout le temps une réinitialisation donc au final j...
4lblk
Bonjour, comment je pourrais installer gta5 sur m'a ps4
Jeu the movies problème de lancement
Bonjour à tous J'ai installé The Movies sous windows 10 mais le jeu refuse de se lancer. Pas message, rien ne se passe sur l'écran. Si vous voyez ...
Je recherche un jeu sur play 2 ou 3
Bonjour, Je recherche un jeu au quel je jouez je pense que c’était sur play 2 ou play 3 mais plus sur play 2 quand même j’ai juste une scène qui me re...
Supprimer un compte dragoncity
Bonjour, J'ai un compte Dragon City que je ne peux plus ouvrir et j'aimerais savoir comment faire pour le supprimer pour utiliser le même pseudo. Es...
Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp five m
Bonjour, Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp fivem je mettrai pas plus de 900 euro
Ps4 ecran noir
Bonjour j'ai une ps4 et vieille écran comme j'en avais marre de jouer sur la télé du salon j'ai décider de brancher ma ps4 sur mon écran.ça a marcher ...
Comment ouvrir minecraft launcheur
Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir minecraft launcher.
Config rocket league
Bonjour, j'aimerais savoir si une config comprenant 2go sdram ddr400 avec une garte graphique gtx1060ti 6go de vram avec en sortit 192 bits est'ce que...
Roblox
Bonjour jai perdu mon mot de passe et pa d'adresse mail koment faire pour récupérer mon compte roblox
Roblox j’ai perdue mon compte
Bonjour, J’ai perdue mon compte Roblox et je n’ai pas mis de numéros de tel sur mon compte et ni d’adresse e-mail comment puis-je faire aidez moi sv...
Mincraft
Récupérer
Zoo craft
Bonjour, Je voudrais savoir quels animaux mélanger pour avoir un rat
Comment acceder a ses skins une fois sur minecraft ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup pouvoir changer de skins sauf une fois sur Minecraft je ne vois pas de place assigner pour changer de skins pouvez vo...
Mon compte roblox à été hacké
Bjr j'aimerais récupérer mon compte roblox svp
Jeu sfr tv
Bonjour, jai souscrit un abonnement sur ma tv avec sfr et je n'arrive pas a l'annulé comment puis je faire merci
Az launcher-minecraft sur windows 7
Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre AZ Launcher-minecraft que j'ai installer, un code d'erreur apparaît: ''Impossible de démarrer le programme ca...
Mis à jour
Bonjour, en entrant ma nouvelle wifi dans la Xbox une mis à jour c’est lancer mais ma wifi était très très faible, je voudrait savoir si il est possib...
Mot de passe perdu
Bonjour voilà je me souviens plus de mon mots de passe de PlayStation network j'ai demandé à ce qu'il me renvoyer un mail pour que je puisse en mettre...
Connexion impossible à psn
Bonjour, Je suis en partage de connexion avec mon iPhone sur ma PS4. La connexion a Internet s’effectue, mais pas celle à PSN. Je précise que l...
Modpack minecraft bug lancement (twitch)
bonjour j'est un probleme avec Twitch, quand je clique sur un de mes modpack installer (n'importe lesquel de mes 35 modpack telecharger) cela fait com...
Chute d'ips et d'utilisation du processeur
Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des chutes d'IPS sur League of Legends descendant de 60 IPS à 30 IPS de temps en temps, mais tout ceci resta...
Tentative de lancement
Bonjour, Jai installer crysis remastered , mais quand je clique sur l'icone pour lancer le jeux rien s'affiche si vous prouver m'aider a ...
Bloquage assassin’s creed valhalla
Bonjour, Comme un certain nombre de personnes, mon jeu EST BLOQUÉ. J’ai installé Assassin’s Creed Valhalla dans le C:, vérifier les fichiers, et tou...
Est-il possible de jouer à brawl star sur pc ?
Bonjour, Tout est dit dans le titre … Si tu joues à Brawl Star, as-tu déjà essayé d'y jouer sur PC ? Je ne trouve pas grand chose sur ce sujet ...
Jeux bloque après une cinématique
Bonjour, Mon jeux bloque a moitie apres la cinematique de la mission " un accueil déplorable " Apres la cinématique, le jeu ne lance pas la missi...
Problème carte graphique/driver pour jouer
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des problèmes quand je joue. Comme si je faisais un alt+tab parfois quand je suis en train de jouer, allant mê...
Probleme audio sur casque xbox
Bonjour, J'ai un soucis en multi sur xbox. Le son sort du micro, mes amis m'entende et lorsque que le casque est débranché je les entend bien sur...
Problème micro cs:go
RésoluBonjour, j'ai un micro Klim sur pied ( un petit truc a 30€ de pas très grande qualité ) enfin bref.. Il marche sur discord, audacity, skype, enfin pre...
Graphisme moche alors que je suis en ultra
Bonjour, Je viens demander un avis, car je n'arrive pas a comprendre d'ou viens mon problème. Depuis 2 semaine, tous mes jeux sont moche (une s...
Peut-on changer la langue du jeu?
Bonjour, Un de mes adversaires me pompe tout mon score en jouant dans d'autres langues! :-(( Puis-je remettre le jeu en français ou bloquer cette pe...
Problème survenu lors de la mise à jour
Bonjour, J'ai tenté de mettre à jour ma ps3, et depuis un message d'erreur s'affiche, comment faire ??? Merci d'avance
Perte de paquets, drop de fps et 3 carrés oranges sur mw
Bonjour à tous, depuis peu j'ai des grosses drop de fps en jeux (sur tous mes jeux). Sur Modern Warfare, je voit apparaître 3 petits carré orange ...
Images perdues streamlabs obs
Bonjour, J'ai énormément d'images perdues quand j'essai de steamer Overwatch (65%) alors que hier pars exemple j'avais 0% d'image perdue. DESCENDAN...
Pokemon epee
Bonjour, il y a une possibilités pour que on me face un mew non shyner avec frape psy morphing jugement metronome Avec ses statistiques au max ...
Ma ps3 fait un bruit d aspirateur
Bonjour Quand j'allume ma PS3 elle fait un bruit d aspirateur et après 5 minutes on écrit surchauffe et elle s'éteint.jai changé la pâte thermique el...
Fortnite peut ce lancer ou pas ?
Bonjour, moi j ai un pc intel celeron inside je peut faire tourner fortnite??
Fps pour petite config
Bonjour, j'aimeraix savoir sur quel fps pour petite config je peux jouer avec la mienne
Désabonnement
Bonjour, Bonjour je suis prélevé tous les mois de 3,95 euros pour mygamesfun.com Je veux me désabonner. Merci
Les sims 3
RésoluBonjour, pouvez vous me donner la configuration requise pour les sims 3 avec windows 10. quel processeur, quelle carte graphique etc... je vous ...
Comment installer des jeux comme war thunder
Salut, je n'arrive pas à installer war thunder sur mon pc linux mint, j'ai regarder des videos mais je ne trouve pas.Pouriez vous m'aider svp, merci d...
Suite la mise a jour de mercredi 18 novembre 2020
Bonjour, il y a eu une mise a jour du logiciel logiciel système sur PlayStation 4 du coup je les fait et quand suite au redémarre sa met le logo...
Wordblitzt comment changer la langue?
Triche: Un de mes adversaires me pompe tout mon score en jouant dans d'autres langues. ???? Est-ce possible de remettre le jeu en français en cours de...
Est ce qu'on peut jouer a des jeu acheté après vac ban ?
Résolu/FerméBonjour alors voila je me suis fait vac ban de cs go et je voudrait savoir si j'achète un jeux après le vac ban je pourrais y jouer ?