Steam mac refuse de s'ouvrire [Fermé]

Signaler
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
 TheAster95 -
Bonsoir je possède un mac os X j'ai installer Steam

Mais je n'arrive pas a le lancer quand je clique dessus il s'exécute mais il refuse de s'ouvrir (( il a bien l'icône Steam sur la barre des icônes puis 5 minute plu tard l'icône disparait ))

TANT DE PATIENCE POUR RIEN...

MERCI DE M'AIDER CORDIALEMENT..

TRK

16 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2016
4
Slt à tous,
En réponse pour tarikdu59.
J'avais le même problème et ce même en réinstallant l'application après l'avoir complètement supprimer avec AppDelete.
Mais j'ai eu une petite surprise car j'ai réinstallé Steam et j'ai de nouveau installé steam par glissé déposé dans la fenêtre des applications. J'ai donc deux applications steam (d'ailleurs avec un icône différent) sans qu'il écrase l'ancienne et comme par magie la deuxième fonctionne.
Si cela peut aider...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Les gars, si vous voulez faire tourner tous les jeux pc sur votre mac, installez-vous crossover games 9, c'est ce que j'ai fait et ça marche terrible !
Il faut réinstaller et supprimer le fichier steam dans la bibliotheque/applicatin support
mon steam ne veux plus s'ouvrire et je ne sais pas comment faire pour le redémarrer

je suis sur windows 10
merci de bien vouloir m'aider
Exactement le même problème pour moi.
J'ai bien cru que j'étais le seul.
Comment faire ?
faut etre en 10.5 + !!!!
Pourrais-tu me donner le lien du téléchargement ?
Même problème, désinstalation/réinstallation effectuée.
Arrêtons de chercher, si on n'a pas leopard minimum (mac os 10.5) sa ne se lance pas.
bonjour je commence a fissuré si quelqu'un peut me m'aidez j'ai un mac :
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
bref je télécharge steam je les dans les téléchargement je veut pour l installé et rien se passe ils se lance et me dit que mon steam et en mode hors ligne que faire ?? merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013

g le meme problème aidez moi svp c trop insupportable
moi aussi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
4
oui c'est surement a cause de sa....J'ai un 10.4 Moi...

Merci
bravo.... alala.. moi je suis juste dégouté de cette version mac.. YA MEME PAS 1.6 !?!?! c'est quoi ce BORDEL ?!?!
Messages postés
1600
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
803
Patience, ils ne pouvaient pas sortir TOUS les jeux valves dès la sortie de Steam pour Mac.
Les autres jeux de Valve viendront avec le temps, ne t'inquiète pas.
C'est confirmé pour les jeux utilisant le Source Engine en tout cas (TF2, CSS, HL2, L4D)
CSS ca pue.. seulement besoin de 1.6...
Ya meme pas counter strike sur ce steam mac .. super je sais meme pas pourquoi je l'ai téléchargé.. pfff
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
4
Tkt pas Mercredi sa vient normalement y sont dit que tous les mercredi il y allé avoir des jeu qui vont sortir
Jai aussi le meme probleme et la version n'a rien avoir car je suis en 10.6 et ca plante aussi ...

meme probleme j'ai commencé à installer half life 2 episode two, puis steam à planté pendant le téléchargement du jeu... depuis plus moyen de redémarrer steam à la place il m'affiche un message d'erreur, du coup 5euros perdu betement !
moi aussi sa me fais sa que fair
salut!!
je suis sous mac et j'ai téléchargé crossover games pour pouvoir jouer a cs sur steam et sa a bien marché pendant 1 an
maintenant et depuis 1 semaine je peux plus rien ouvrir ni cs ni cod 4 et sa me déprime je sais plus quoi faire
Es-tu sur Snow Leopard ?
Si oui, cherche sur google crossover games 9.1.0 K (crack) pour l'installer Steam avec et retélécharger tes jeux...
D'ailleurs, CS a été porté sur Mac, donc tu peux le télécharger sur Steam pour Mac sans avoir à le retélécharger...
merci beaucoup je vais essayer jte tien o jus
pffff sa ne fonctionne pas est il possible ke je puisse te contacter
voici mon e-mail: julien.maudouit@inseec-france.com
Salut à tous,

Je relance un peu le sujet.

J'ai dc un mac version os 10.5. J'ai téléchargé steam, puis DOd.
Jusqu'à présent, pas de souci. J'ai pu y jouer durant quelques mois.

Mais depuis une semaine, impossible de lancer DOD. Il ferme la fenêtre et marque le message classique : l'application à du s'interrompre...

Je n'ai pas fait de MAJ, rien de spécial qui puisse d'un coup du jour au lendemain ma faire planter DOD.

Bref, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Je précise qui j'ai viré le dossier steam ds application support.

Merci par avance !
Pareil Moi c'est avec TF2 j'y est joué 4 mois et depuis Avant hier Quedalle --' pour l'instant sa fait 20 € qui dorment ou qui sont mort :'(
Idem, tout allait bien et puis depuis quelques semaines impossible de rejouer a TF2. Bon c'est pas la mort c'est sûr mais ça me plairait bien d'y rejouer un peu.
Il s'agirait d'une maj de l'os X apparemment mais toujours pas de solutions en vue...
Toujours rien de votre coté?
ta éssayer de désintaler et reinstaler