Bug au lancement d’une game

Tomblot76 - 18 janv. 2022 à 03:38
 SeKa - 19 avril 2022 à 20:18
Bonjour,

J’ai aucun problème de réseau, et pourtant depuis que j’ai mon pc c’est à dire 1 semaine, avant je jouais sur ps4, quand je lance une game que se soit casual ou même ranked, je me retourne une fois sur deux en freeplay sur la même map ou devait se jouer la game, et je n’ai avec moi aucun mate ni adversaire, pourriez vous m’aidez svp??

Configuration: iPhone / Safari 15.2

2 réponses

Salut
Tu joues à quel jeu ?
Tu joues sur quel plateforme ?
Fibre ou ADSL ?
Ton ordi reste tout le temps allumé ?
Ton mode de connexion (filaire ou wifi)
0
Salut je joue à rocket league, sur Pc je suis branché par câble et je suis adsl et j’éteins mon pc a chaque fin de session, si je joue sans bakkesmod ça ne me le fait pas ..
0
Nicolas > Tomblot76
20 janv. 2022 à 12:09
Voilà ton problème
Check tes settings
Ensuite réinstalle bakkesmod
0
Tomblot76 > Nicolas
20 janv. 2022 à 18:10
Justement j’ai tout checker avec un pote qui lui le jeu fonctionne correctement, et rien a faire.. je l’ai supprimé et réinstallé, ainsi que rocket league, mais ça me fait toujours la même chose..
0
Ca doit être un soucis avec tes pare feu
Vérifie ça
Tes sous quel windows ?
0
J’y connais pas grand chose.. je suis sous Windows 10
0
Nicolas > Tomblot76
21 janv. 2022 à 08:18
Ben il faut que tu retournes voir ton pote
Tu tape pare feu dans la recherche windows
Et tu compares tes paramètres avec lui
0
LexZer44 > Tomblot76
4 mars 2022 à 18:54
salut ,j'ai le meme probleme que toi ,a tu trouver une solution?
0
SeKa > LexZer44
19 avril 2022 à 20:18
Yo les gars je viens d'avoir mon pc donc je n'y connais pas grand chose mais j'avais le même problème que vous et en lisant le forum et en ecoutant les conseils de Nicolas par rapport au pare-feu, pour résoudre le problème, j'ai donc taper pare-feu dans la barre windows, ensuite vous allez sur "Autoriser une application via le Pare-feu Windows" Une fois que je suis arriver sur cette page ou il y a les programmes du pc j'ai checker la liste et je me suis apercu qu'il y avait des dossiers epic et rocket league mais pas de Bakkesmod. Sur cette même page, cliquer sur "modifier les paramètres"ensuite tout en bas, cliquez sur "Autoriser une autre application..."Une fois cela fait vous cliquez sur Parcourir, et vous recherchez votre programmes Bakkemmod et vous l'ajoutez. Une fois que c'est fait verifier qu'il apparait dans la liste et cocher les cases privé et public. Voilla en esperant que cela fonctionne chez vous moi j'ai pu faire 3 games d'affiliées sans annulation de game et retour en freeplay.????
0