Les discussions

Help minecraft

Bonjour donc mon probleme est que quand je veux changer de recource pack mon minecraft lag en ayant une très bonne config j'ai ajouter du ram mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Comment faire tourner h1z1 avec ma config

Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai regarder plein de forum pour essayer de trouver la solution a mon problème mais je ne le trouve pas. Donc en gros j'ai un i3 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Carte psn

Bonjour, Je voulait rentrer une carte cadeux psn et il y a un code d'erreur qui apparait (80710103) Configuration: Android / Chrome 60.0.3...

Utilisateur anonyme

Clash royal gemmes

Bonjour, J'aimerais savoir si il a un générateur De gemme sans virification humaine Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi

Résolu

Bonjour , Ça veut dire quoi 1080p ??

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
jordane45

Bug dans le tertre d'ygnol dans skyrim

Résolu

Bonjour, lors de la quête du heaume de Fortdhiver on doit ce rendre dans ce fameux tertre. Mais lorsque j'y rentre, tout est flou, sauf les barres de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rexay

Jeux de psp

S'il vous plaît je voudrais télécharger le jeu de PS 2016 pour PSP aidez-moi Merci d'avance

Papounet17000

Réinitialiser my baby girl sur nds

Résolu

Bonjour, Mes filles ne jouent plus au jeu my baby girl sur Nintendos DS et je souhaiterais le vendre. Impossible de supprimer le profil. Je suis al...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
theo

Flou et lissage pas net dans les jeux et ce en faible et ultra.

Bonjour, J'ai ce problème depuis un petit bout de temps lorsque je joue à un jeu vidéo(n'importe lequel), l'image est flou et le lissage de texture ...

KrondaliX

Rappelz erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installé rappelz les mises a jour se sont faite et quand je clic sur jouer m affiche renderdevice create error si vous pouvez m aider s...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
walid

Léa passion mode trouver les 5 rouges a lèvre

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu " Léa passion Mode " sur PC il y a peu de temps et je suis bloquée a la mission de Kim Dohertie : retrouvé les 5 roug...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Petitefandemode

Probleme de mon pc

Bonjour, J'ai acheté un jeu qui prend enormement de place (gta v) et mon ordi a reussi a l'installer mais le probleme c'est que quand je joue et...

bazfile

Problème manette wii, mario kart wii

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Wii. Je vous explique: j'allume ma console Wii, sans problème, j'appuie sur A, pas de problème, je met l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Bibi19822005

Theo

Bonjour, je voudrais un renseignement pour savoir pourquoi mon deuxième compte psn ps4 à été interdit ou suspendu???? Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Brancher une ps4 en dvi

Bonjour , comment faire pour brancher une ps4 en dvi sur une vielle television sachant que j ai deja un convertiseur dvi vers hdmi merci d avance

Judge_DT

Ecran noir

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le jeu de la belote!!l ecran est totalement noir!!que faire?..merci Configuration: Windows / Inter...

67gandalf

Peut on jouer aux jeux de ps3 sur ps4

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4? y'a t'il une solution?

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Bob

Problème carte graphique minecraft !

Je démarre Minecraft comme tous les jours quand soudain : https://www.noelshack.com/2017-34-6-1503754219-probleme.png Je venais de faire la mise a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Facileus

Contre strike

Bonjour J'ai un problème de cartouche comment ça marche et merci .

fermiparadoxx

Gametwist

j ai 1probleme pour jouer a la belote sur game twist merci d avance

piquesous

Comment sauter sur zombie tsunami sur pc

Bonjour comment faut-il faire pour pouvoir sauter sur zombie tsunami sur un PC merci d'avoir votre réponse le plus rapidement possible

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
l.u.c.i.e

Les sims 3

Bonjour, je joue aux sims 3 et j'ai ma simette qui a eu un enfant avec un homme(à ce moment là c'est était son mari) et il est parti avec une autre ...

l.u.c.i.e

Gametwist je ne peu plus jouer au billard coment doije faire

Bonjour, je ne peu plus jouer au jeux de billard ni au jeux da cartes que doije faire. merci pour la reponse Configuration: Windows / Internet ...

piquesous

Où sauvegarder ses données ps3 ???

Bonjour Ccm, je voudrais savoir comment mon p'tit-fils pourrait sauvegarder ses données de jeux sur sa PS3 pour qu'il puisse s'en installer une pl...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur simsfreeplay

Bonjour, je joue actuellement sur les Simfreeplay sur téléphone. Mais voilà, j'ai un problème: j'ai construit un cinéma (qui ne faisait pas partie des...

Utilisateur anonyme

Robloxplayerbeta.exe - bad image

Bonjour, Je vais tout de suite vous mettre dans le concept, j'aime bien jouer à ROBLOX et ce que j'aime encors plus est d'utuliser ce que l'on app...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
csuccar

Black ops 2 ps3-ps4

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer ce que j avais fait sur le jeux call of duty black ops 2 de la ps3 à la ps4, par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Noränd

Le site codejunkies m'indique que je n'ais aucune clé

Bonjour, Sur le site codejunkies il y a marquer , quand je vais sur mon profil puis license key(s) il y a marquer 0 license key(s) found mais je ne...

Noränd

Comment ouvrir les étapes suivantes

Bonjour, J'ai fini l'étape 905 et le 906 est verouillé. Comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000

Pubg/nvidia - impossible d'activer "highlights auto capture"

Bonjour, Je viens d'installer le dernier pilote de NVIDIA permettant l'ajout de la fonctionnalité Highlights sur PUBG.m Malheureusement, malg...

darkness974

Soucis carte graphique ?

Bonjour à tous, Après avoir tester mon ordinateur portable Lenovo 80L0 sur Can you Run It ? pour savoir s'il le supporterait, j'ai acheter le jeu L...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000

Quand reçoit t'on le code de la beta wwii a mettre sur la ps4

Bonjour, Voila je me demander si il y avait que moi qui n'a pas encore reçu le Code de la beta de World War 2 a rentrer dans la PS4 car la beta sor...

RichardGamer

[star stable] arnaque ?

Bonjour, J'ai demandé récemment à mes parents, plus précisément à ma mère, si je pouvais devenir Star Rider à Vie pour mon anniversaire. Elle le v...

Veng

Probleme clavier pendant jeu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: Souvent quand je joue à des jeux video (call of, borderland, payday..) J'ai comme qui dirait des touches qui...

molotof62

Problème de fps

Bonjour, j'ai un pc gamer portable asus GL753VD-GC021T et j'ai installer un launcher minecraft et quand je le lance Avec le processeur graphique nvidi...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Help me plz

Retrouver un jeux vidéo perdu

Bonjour, alors voila, y a quelque année (~10 ans) je jouer à un jeux mais malheureusement j'ai perdu le nom et j'aimerais votre aide. Tout d'abor...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ce type de jeu vidéo existe - t - il ?

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un jeu de type MMO où l'on pourrait évoluer, devenir puissant et développer un empire. Comme un empire économiqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
gnoop

Sims freeplay

Bonjour, Je joue au Sims depuis un certain temps sur ma tablette, Je viens de finir la quête pour les bambins. J'ai fait 2 gâteaux d'anniversa...

Utilisateur anonyme

Freeplay sims quête hebdo

Résolu

Bonjour, J'essai de réaliser une quête hebdo mais je bloque... Je dois faire cuisiner sur une cuisinière, j'ai essayé de cuisiner sur les fours m...

Utilisateur anonyme

Gros problèmes écran tactile nintendo ds lite

Bonsoir, J'ai de gros problèmes au niveau de l'écran tactile de ma nintendo ds lite. Il y a des côtés qui ne marchent plus, à savoir le côté gauche...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta v - social club ne s'affiche pas

Bonjour, Je rencontre un soucis avec GTA V. En effet lorsque je lance GTA V j'ai bien le Social Club qui me demande de me connecter donc je rentre...

gogoyette

Plus de son de tele a cause de ma ps3

Bonjour, ma tele essentiel ne fait plus de son juste avec ma ps3. Pourquoi

Windows4

Probléme au lancement need for speed rivals

Résolu/Fermé

Bonjour, Losque je lance need for speed j'éxécute l'application puis une fenètre daemon tools pro s'ouvre avec pour message " such image is already...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
latek

Perte fps ventirad hs ou non?

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, j'ai l'impression qu'un ventilateur est HS, je vous explique, Depuis une semaine je n'ar...

eljojo_e

Probleme minecraft

Bonjour depuis une semaine j'ai problème de deconnection de serveur c'est a dire que je joue sur un serveur minecraft et au bout d'un certain moment o...

Julien_CM

Sims 4 mise à jour

Fermé

Bonjour, Ce serait pour savoir si l'on pouvait télécharger la nouvelle mise à jour des sims 4, sachant que je ne l'ai pas acheté mais telecharger....

Dernière réponse le 25 août 2017 par
FeLynX

Bug map bo2

Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelque temps sur le jeu Black ops 2 sur ps3. Le problème est que ma ps3 ou mon jeu ne veut pas lire toute les maps. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
iZy_WarKz

Comment installé un mod menu sur gta 5online

Bonjour, Je voudrais savoir comment installé un mod menu désir gta5 online Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
G-toni

Mon pc ne lit plus mon jeux

Bonjour, Voilà quelques jours que je désespère de ne pas réussir à faire fonctionner mon jeux PC sims 3. Mon PC est récent (il lit donc bien les cd...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Arya17

Az launcher sur windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé AZ launcher, mon pc est un windows 10, et lorsque je met play il charge, quand c'est a 100% il se ferme, puis quelques second...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElementW
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000