Les discussions

Les sims 3

Bonjour, je joue aux sims 3 et j'ai ma simette qui a eu un enfant avec un homme(à ce moment là c'est était son mari) et il est parti avec une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
l.u.c.i.e

Gametwist je ne peu plus jouer au billard coment doije faire

Bonjour, je ne peu plus jouer au jeux de billard ni au jeux da cartes que doije faire. merci pour la reponse Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
piquesous

Où sauvegarder ses données ps3 ???

Bonjour Ccm, je voudrais savoir comment mon p'tit-fils pourrait sauvegarder ses données de jeux sur sa PS3 pour qu'il puisse s'en installer une pl...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur simsfreeplay

Bonjour, je joue actuellement sur les Simfreeplay sur téléphone. Mais voilà, j'ai un problème: j'ai construit un cinéma (qui ne faisait pas partie des...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Robloxplayerbeta.exe - bad image

Bonjour, Je vais tout de suite vous mettre dans le concept, j'aime bien jouer à ROBLOX et ce que j'aime encors plus est d'utuliser ce que l'on app...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
csuccar

Black ops 2 ps3-ps4

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer ce que j avais fait sur le jeux call of duty black ops 2 de la ps3 à la ps4, par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Noränd

Le site codejunkies m'indique que je n'ais aucune clé

Bonjour, Sur le site codejunkies il y a marquer , quand je vais sur mon profil puis license key(s) il y a marquer 0 license key(s) found mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Noränd

Comment ouvrir les étapes suivantes

Bonjour, J'ai fini l'étape 905 et le 906 est verouillé. Comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000

Pubg/nvidia - impossible d'activer "highlights auto capture"

Bonjour, Je viens d'installer le dernier pilote de NVIDIA permettant l'ajout de la fonctionnalité Highlights sur PUBG.m Malheureusement, malg...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
darkness974

Soucis carte graphique ?

Bonjour à tous, Après avoir tester mon ordinateur portable Lenovo 80L0 sur Can you Run It ? pour savoir s'il le supporterait, j'ai acheter le jeu L...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000

Quand reçoit t'on le code de la beta wwii a mettre sur la ps4

Bonjour, Voila je me demander si il y avait que moi qui n'a pas encore reçu le Code de la beta de World War 2 a rentrer dans la PS4 car la beta sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
RichardGamer

[star stable] arnaque ?

Bonjour, J'ai demandé récemment à mes parents, plus précisément à ma mère, si je pouvais devenir Star Rider à Vie pour mon anniversaire. Elle le v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Veng

Probleme clavier pendant jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: Souvent quand je joue à des jeux video (call of, borderland, payday..) J'ai comme qui dirait des touches qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
molotof62

Problème de fps

Bonjour, j'ai un pc gamer portable asus GL753VD-GC021T et j'ai installer un launcher minecraft et quand je le lance Avec le processeur graphique nvidi...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Help me plz

Retrouver un jeux vidéo perdu

Bonjour, alors voila, y a quelque année (~10 ans) je jouer à un jeux mais malheureusement j'ai perdu le nom et j'aimerais votre aide. Tout d'abor...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ce type de jeu vidéo existe - t - il ?

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un jeu de type MMO où l'on pourrait évoluer, devenir puissant et développer un empire. Comme un empire économiqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
gnoop

Sims freeplay

Bonjour, Je joue au Sims depuis un certain temps sur ma tablette, Je viens de finir la quête pour les bambins. J'ai fait 2 gâteaux d'anniversa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Freeplay sims quête hebdo

 Résolu

Bonjour, J'essai de réaliser une quête hebdo mais je bloque... Je dois faire cuisiner sur une cuisinière, j'ai essayé de cuisiner sur les fours m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes écran tactile nintendo ds lite

Bonsoir, J'ai de gros problèmes au niveau de l'écran tactile de ma nintendo ds lite. Il y a des côtés qui ne marchent plus, à savoir le côté gauche...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta v - social club ne s'affiche pas

Bonjour, Je rencontre un soucis avec GTA V. En effet lorsque je lance GTA V j'ai bien le Social Club qui me demande de me connecter donc je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
gogoyette

Plus de son de tele a cause de ma ps3

Bonjour, ma tele essentiel ne fait plus de son juste avec ma ps3. Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Windows4

Probléme au lancement need for speed rivals

 Résolu/Fermé

Bonjour, Losque je lance need for speed j'éxécute l'application puis une fenètre daemon tools pro s'ouvre avec pour message " such image is already...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
latek

Perte fps ventirad hs ou non?

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, j'ai l'impression qu'un ventilateur est HS, je vous explique, Depuis une semaine je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
eljojo_e

Probleme minecraft

Bonjour depuis une semaine j'ai problème de deconnection de serveur c'est a dire que je joue sur un serveur minecraft et au bout d'un certain moment o...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Julien_CM

Sims 4 mise à jour

 Fermé

Bonjour, Ce serait pour savoir si l'on pouvait télécharger la nouvelle mise à jour des sims 4, sachant que je ne l'ai pas acheté mais telecharger....

Dernière réponse le 25 août 2017 par
FeLynX

Bug map bo2

 Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelque temps sur le jeu Black ops 2 sur ps3. Le problème est que ma ps3 ou mon jeu ne veut pas lire toute les maps. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
iZy_WarKz

Comment installé un mod menu sur gta 5online

Bonjour, Je voudrais savoir comment installé un mod menu désir gta5 online Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
G-toni

Mon pc ne lit plus mon jeux

Bonjour, Voilà quelques jours que je désespère de ne pas réussir à faire fonctionner mon jeux PC sims 3. Mon PC est récent (il lit donc bien les cd...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Arya17

Az launcher sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé AZ launcher, mon pc est un windows 10, et lorsque je met play il charge, quand c'est a 100% il se ferme, puis quelques second...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElementW

Problème lecteur mp5 jeux nes.

bonjour a tous . j'ai acheté un lecteur mp5 sur le site wish .... je m attend pas à des miracles mais c'est juste pour jouer à certain jeu . le sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jphil1981

Mot de passe et question personnelle sur dsi

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour,sur la dsi,retrouver son mot de passe et sa question personnelle que l'on a oublier,sachant que l'on avait interdit l'...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
1.4.5.E

Bug bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, BioShock a souvent des freezes.... Tout mes drivers sont à jour... J'ai remarqué que sa plante quand il y a une vidéo pour les pouvoirs.....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Config bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à BIOSHOCK INFINITE ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Playboy x ou dwayne

 Résolu

Salut tout le monde, Je voulait juste savoir dans Grand Theft Auto IV qui il vaudrait mieux tuer Playboy X ?? ou Dwayne ?? Merci de répondre rapide...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
AnonyMouns69

Amour sucré : parrainage sur la nouvelle mise à jour

(J'espère être au bonne endroit) Bonjour, jouant régulièrement à amour sucré, je perd vite mes PA comme la majorité des joueurs... J'ai décidée de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MinaChan

Ma wii s allume mais n envoi pas d image

Bonjour, comment se fait il que la wii s allume il y a du song mais l écran est noir merci de me répondre au plus vite.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Le-Passant

Problémes de réinstallation les sims 4

Bonjour, voilà j'ai acheté les jeux les sims 4 depuis très longtemps mais au fil du temps comme je n'y jouais plus je l'ai désinstallée. Récemment j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Erika1015

Animal crossing

Bonjour, hum...une voiture dans animal crossing...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc gamer rame pour quand je joue (ca tourne mal)

Bonjour chers membres du forum, je viens à vous pour un problème dont j'ignore la solution. Voila, j'ai mon pc qui rame quand je joue à des jeux, m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Problème avec le xbox live gold

Bonjour,je veux me connecter au gold g un code il est valide mais lorsque je le tape ils me mettent autres informations necessaires et dans ces inform...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
iscariah

Bail pour esprit oblivion probleme

Bonjour, Alors voila, je joue a oblivion et j'ai un gros probleme qui me saoule. La quete "Bail pour Esprit" est la quete ou on doit acheter un ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Seya

Je ne retrouve pas le nom d'un jeu

Bonjour, Je ne retrouve plus le nom d'un jeu qui m'est revenu en tête, j'y ai joué en version demo sur wii, il y a fort longtemps. C'était un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kyarrha

Je cherche un sponsor pour un clan de jeux vi

Bonjour je suis le leader d'un clan sur le jeu battlefront 2 et sur supreme commander Ce clan est inscrit au championnat européen possède teamspeak...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ml.comdé

Garry's mod pourras t'il tourner sur mon pc ?

Bonjour, je shouaite acheter garry's mod bientot mais jsp si mon pc le fait tourner sans lag (pour serveur rp) voici ma configue intel pentiu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Je ne peux pas re télécharger minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur mon ancien ordi sous Windows 7 mais celui ci ne marche plus, j'ai essayé de re télécharger Minecraft sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Skidrow97

Je ne pzux pas rejoindre une partie en ligne sur bo2 ps3

 Fermé

Bonjour, Je suis sur ps3 et depuis 1semaine je ne peux pas jouer en ligne sur bo2 je m'explique, quand je lance une partie en ligne le chargement de...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Regler la luminosité (dell studio 15)

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on regler la luminosité de mon pc delll studio 15 vista merci de me donner vos info

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
cwoboda

Quel est ce jeu ? [pc]

Bonjour, Lorsque j'étais plus petit, disons il y a 12-13 ans, un ami m'avait fais jouer à un jeu sur PC que j'aimerai bien retrouver. Le jeu éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
starkiller94

Fifa 15 extrêmement lent sur windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon fifa 15 sur mon Windows 8 , le jeu est trop lent j'ai déjà directx ma mémoire vidéo dédiée est de 32mo je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
docsteph

Roblox

Bonjour, jai un ordi et sur cette ordi jejoue a roblox que je jouer tres bien que jadorai sans aucune raison roblox me mais une erreur sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
GLaDOS4
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000