Les discussions

Comment régler les problème de retards de stream sur stream labs obs

Bonjour j'ai fait mon tout premier live Youtube aujourd'hui mais je me suis rendu compte que mon live était en décalé comment régler les problèmes de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Stel_18

Problème carte de jeu

Bonjour, Lorsque je met un jeu le menu me marque qu'aucune carte de jeu détecté dans le port

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Alex

Lancement du jeu impossible

bonsoir je suis chez orange adsl livebox play internet marche parfaitement sur tous les pc de la maison mais, sur les console de mon fils et de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
grabouchon

Passage à la fibre : la ps3 le supporte-t-elle ?

Bonjour, Il y a peu, je suis passé à la fibre chez Orange. Depuis, je ne peux plus lire un film d'un PC via la PS3 (par le serveur multimédia) L...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Siel

Call of duty 2 sur pc

Bonjour pour quoi mon call of duiti blacopos 2 marche pas avec une manette ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
rachcamu63

Fm 2021

 Fermé

Salut tout le monde Je viens vous demander de l’aide, j’aimerai savoir si quelqu’un sait comment avoir le jeux football manager 2021 sur pc gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Clarckos

Roblox perte de compte

On m'a hacker mon compte ce serait pour savoir comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
monpoit-henry

Recherche ancien jeux pc

Bonjour, je suis depuis un petit moment déjà à la recherche d'un ancien jeux pc. C'est un jeux multijoueur local on pouvais y jouer jusqu'à 4 joueur...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Zora56100

Compte roblox crée sans adresse mail

Bonjour, ma fille jouait depuis presque 2 ans sur Roblox mais n’avait pas entré d’adresse mail à la création de son compte. J’ai dépensé beaucoup d’ar...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bendrop

Données endommagé

Bonjour, J'ai voulu installer mon hfw 4.87 sur ma PS3 en version normal et quand je fait la maj bah sa me mes données endommagé Quelqu'un peux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Ping instable

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai un ping atrocement instable et ce sur n'importe quel jeu ou logiciel de mon PC. Tout d'abord il y...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
HinaUzuki

Bonjour j'arrive plus à me connecter sur gta 5 online

Bonjour, merci de votre pars

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Minecraft premium acheté mais il reste en mode démo !

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté Minecraft (Premium donc) et lorsque que je tente de me connecter, j'arrive sur la démo. Je vais donc sur ce lien qui...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mael

Épée netherith

Bonjour je suis nouveau et j’aimerais savoir Comment avoir une epee en netherith ultra puissante. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Lenny

Bonjour, J’ai perdu mais manette

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
pitre_canin

Lancer fortnite avec une msi gt 710

Bonjour, J'ai acheté une Msi Gt 710 et je me demande si je peut jouer à fortnite ou juste lancer le jeux avec voici le lien pour les information sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
john99

Perte minecraft

Bonjour, en voulant débrancher mon chargeur de téléphone j ai débrancher la prise de la ps4 et minecraft était entrain de sauvegarder et maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
bendrop

Changement du compte d'utilisation jeux free fire

Bonjour, J'utilise le jeux free fire par mon compte facebook, mais actuellement mon compte FB est désactivé et il se peut qu'il soit piraté. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Zandar

Jeu style médiéval fantastique

Bonjour à tous, Je suis a la recherche du nom d'un jeu médiéval fantastique comme dit dans le titre. je sais qu'il est sortis y'a quelque années ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un mob

Bonjour, J’aimerais crée un mon svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, Je voudrais récupérée mon compte hacker Son pseudo : tweetroblox74545

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Problème appcrash (aidez moi svp)

Bonjour, J'ai récemment installé gta 5 sur mon pc mais je rencontre un problème lors de mon entrée en jeux. Une fois que j'arrive à la première missio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
M3_

Quelle est le nom en anglais de l'herbe en 1.12 / ip .

Bonjour, j'aimerai savoir le nom minecraft de l'herbe en 1.12 .

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
omijica

3ds

Bonjour, bonjour je joue a la 3ds et je voudrais mettre une photo de themeplaza (une aplis sur pc) mais quand je met dans ma 3ds g pas loption t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Jean20B

Problème avec mon rocket league

Bonjour, jvai un problème avec mon rocket League pc quand je le lance via Epic game et bien je n'ai pas accés on jeux en ligne car on me dit à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Freezer

Est-ce possible...

Bonjour, Est-ce possible de télécharger le modspack FTB Beyond sur switch Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus voir son skin

Bonjour, du coup je jouais au calme et ensuite j'ai appuyer sur un bouto et maintenant je vois mon skin de dos j'aimerais ne plus le voir car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Shader

Bonjour, comment mettre un shader sur switch

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfert de map minecraft pe sans ordi

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible de transférer une map minecraft pe sans ordinateur, vers un autre téléphone. (Je suis sur Apple) M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a jouer en lan avec des mods

Bonjour, mon pote est moi voulons créer une survie minecraft modde, le problème c'est que tout nos mod son de la même version donc (1.16.5) et que le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Minecraft marche pas

Bonjour, quand j appuis sur jouer pour a Minecraft le jeu se prépare et après Minecraft me fait un message d erreur. J ai besoin d aide!

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Déplacé une map

Bonjour j ai démarré une map dans une map multijoueur et je voudrais déplacer les constructions sur une partie solo ou un nouveau serveur Aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

Bonjour, je conait pas adresse dun serveur qui est funcraf 3/05/2021

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Resident evil village achat instant gaming

Bonjour, Un amis Québécois souhaiterais m'offrir le jeux via instant gaming mais si il l'achete avec la devise canadienne (CAD) est ce que la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Es que j'au une bonne config pour rust

Bonjour, j'ai un ryzen 7 3700X, RTX 3070, 16 go de ram DDR4 3600 mhz, 1 to en HDD, 1 SSD M.2 480 go avec 1 windows 10 pro 64 bits. puis-je acheter le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug oblivion création de personnage

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai installé Oblivion édition 5 e anniversaire avec les deux DLC le jeu se lance parfaitement je fais mes réglages jusqu'ici t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Micro non connecté, périphérique d'entrée nul

Bonjour, Alors que j'entendais d'ici la parfaitement dans mon casque Korp x 200, mon micro est maintenant non reconnu et mon casque n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
InfinityUniYT

Problème souris gta san andreas

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris tactile d'un PC portable, je suis dans un jeu nommé GTA San Andreas ... Et un amis est venu me régler mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
SkyToX

Bug mission le stratagème de l'abbé

Bonjour je suis sur Xbox one LE STRATAGÈME DE L'ABBÉ ne veux pas s'afficher sur ma carte donc je peux pas la faire aider moi svp merci d'avance Bon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Tony@

La game wii u ne marche plus

Bonjour, Ma Wii u s'allume mais pas ma game/manet/console le voyant de ma Wii u est bleu mais celui de la console est rouge.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème mise à jour jeux switch d'occasion

Bonjour, Achat de deux jeux switch d'occasion et mise à jour possible à priori mais quand je lance la mise à jour téléchargement et... échec... Hel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Scrabble go

Bonjour, Le scrabble go est bloqué depuis 2 jours. Je joue sur une tablette Samsung. J'ai éteint et rallumé, le problème est tjs là, c'est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Lancement forza horizon 4 impossible depuis la maj

Salut a tous je suis le seul a avoir un gros soucis depuis cette MAJ? le jeu plante au systématiquement au lancement depuis que je l'ai mit à jours j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Koontree

Je n arrive pas à me connecter à des jeux

Bonjour, que faut il faire pour pouvoir rejouer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Zelda breat of the wild

 Résolu/Fermé

Bonjour, g pris le jeu sur http://activation-cle.fr/telecharger/TheLegendofZeldaBreathoftheWild-cle/ mais je ne veux pas metre de compte pour av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
lilydie

Bloquer sims naufragés ds [pied de biche]

Sàlùt tOùs le mOnde esque quelqu'ùn pOùràit me dire Où trOùver le pied de biche ?? Help me !!!! Ps : je sùis à 71% , j'ai tOùt les mOrceàux de càr...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Sabrina

Mauvais contact sur casque logitech g933

Bonjour a tous J'ai actuellement un mauvais contact avec le son. Il y a le son qui passe sur le cote gauche et rien sur la droite et sa bouge par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andro

Rocket league ne répond pas

Bonjour, je n'arrive pas a lancer rocket League le jeu s'ouvre dans ma barre des tache et quand je clique dessus sa me met la page et me dis un truc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Comment télécharger youtube sur nintendo 3ds

Bonjour, Je suis allé sur le nintendo e-shop mais je n´ai pas trouvé Youtube. Pouvez-vous m´aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Je tombe sur animal crossing

Bonjour, Je vien de quitter animal crossing pour poser des question mon personnage tombe et sa m enerve je ne sais pas pourquoi j'ai changer de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SamB
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000