Ps5, remote play, iPad, clé 4g
Paco16
-
Paco16 -
Paco16 -
Bonjour,
Je cherche une solution afin de lier une clé 4G alcatel avec un iPad afin de jouer en Ps Remote Play.
Pour le coup, la tablette est bien connectée en wifi via la clé, mais impossible à connecter le remote play. Pourtant, avec mon iPhone, tout se connecte via les datas.
Comment réussir avec la clé sur ma tablette pour jouer sur remote play? Merci de vos réponses.
iPhone / Chrome 117.0.5938.108
A voir également:
- Ps5 remote play
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
1 réponse
Il se peut que le problème provienne de la vitesse de la connexion 4G, qui n'est pas suffisante pour le Remote Play. Assure-toi que la clé 4G offre une vitesse de connexion assez rapide. En général, une vitesse minimale de 5 Mbps est recommandée pour le Remote Play. Vérifie aussi que la PS5 et l'iPad sont bien sous le même compte PlayStation Network (PSN), car Remote Play ne fonctionne que si les deux appareils sont connectés au même compte. Il pourrait également être nécessaire de mettre à jour le système d'exploitation de l'iPad, l'application Remote Play, ou la version du logiciel système de la PS5 pour que cela fonctionne. Si tout cela est déjà vérifié, alors essaye de redémarrer tous les appareils, parfois cela suffit pour résoudre le problème.
Merci pour la réponse ! Je regarde ça ????????