Les discussions

Bug ouverture d'un jeu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour essayer de trouver une piste à mon problème. Je voudrais jouer à un jeu d'échec sur un système fraichement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
adrio.8854

Mode opération sur battlefield 1

Bonjour. Je viens de constater que le mode Opération n'est plus disponible sur Battlefield 1, du moins je me trompe peut-être mais je ne le trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Minewolf360

Ark survival evolved - probleme de crash avec les flag

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler mon problème : A chaque fois que j'ai une peinture charger et que je rejoin un serveur, quelque...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Minewolf360

Problème assassin's creed iii crash & bug de sauvegarde

Bonjour. En préambule je commencerais par indiquer ma config: ASUSTek RoG modèle G751JY Processeur Intel Core i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
CaptainVodka

Problème connexion jeux

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis bien embêté, depuis quelques mois j'ai des "petites pertes de connexions" sur des jeux en ligne, par exemple sur League o...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Dwonny1

Problème de fps

Hello tout le monde j'avais une question voila , j'ai un pc portable Avec une configuration de qualité :gtx 1050 i57300hq 8gb ram 2.50ghz et enfaite j...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MisterCacao

Grand theft auto: san andreas requiert au moins directx 9.0.

 Résolu

Salut, Je pense pas que quelqu'un arrive a résoudre mon problème mais je tente quand même ma chance. Quand je lance le jeux, j'ai un premier mes...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Galérien

Problème d'activation de compte

Bien le bonjour, J'aimerai acheter le jeu offciel Minecraft mais lorsque je souhaite me connecter à Minecraft.net (site officiel), j'ai ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MisterCacao

Petit config a moins de 1000€ ?

bonsoir tout le monde tout est dans le titre j'aimerai que vous me conseiller une petite config sympa en pc portable (vue que je vais le prendre avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
bibix93

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, j'aimerai savoir si mon acer aspire f15-572g-784r avec un i7 16 giga de ram et une 940m de nvidia peut tourner euro truck simulator 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
FeLynX

Probleme avec unity web player

Bonjour, je voudrais jouer a des jeux avec unity j'ai tout installé normalement mais des que je lance le jeu ils me disent d'installer unity c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
taowhat

Arnaque imvu

Bonjour, Une personne sur imvu me dit que je peux avoir 15 000 crédits gratuits si j'appelle un numéro et que je lui donne un code que l'on me dira....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fermiparadoxx

L'âge de glace

 Fermé

Bonjour, Il est toujours installé mais ne peux plus l'ouvrir. Mais pas très sympa votre réponse. Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Xileh

Crédits imvu... encore

 Fermé

Bonjour, oui mais des personnes que je connais personnellement mon dis que cela marchait vraiment. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'âge de glace

Bonjour, J'ai perdu ce jeu 2 fois en 15 jours sans raison et il était sauvegardé. Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Besoin de conseils pour téléchargement d'un jeu

Bonjour, M'a fille voudrait que je lui telechargecle jeu the joy of creation reborn. Ne connaissant rien à ce sujet je voudrait savoir si vous avez u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jkev57

Probleme pour argent

Bonjour, je voudrait donner de l argent psn a in autre joueur sur ps3 merci d avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Avis ludicash

 Fermé

Bonsoir, Je joue à la belote et au tarot sur ce site ...... je ne joue que des parties gratuites et je n'ai donc jamais versé d'argent pour alimenter...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pnard25

Manette passée à la machine à laver

Bonjour, ma manette est passer a la machine a laver et elle veux plus s'allumer vous avez une idée ? J'ai besoin d'aide svp Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Ce pc est'il bon pour jouer a call of duty black ops 3 ?

 Résolu

j'ai trouver un pc c'est un i5 mais je vais vous mettre un lien vres le pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Panda just dance

Bonjour, J'aimerais également l'avoir malgré que je sais que just dance 2018 vas sortir bientôt mais est-il possible d'encore pouvoir commencer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Quand je lance far cry 3 l'affichage ne répond pas !!! need help

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre quand je lance Far cry 3 ( et Dying Light ) l'écran m'affiche un message d'erreur je précise que je suis sensé faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Belzepute

Left 4 dead 2 code de produit

Bonjour,jai un probleme c que mon jeu left 4 dead que je vien de sortir de l enbalage et can je mé on me di c il a eté duplicer HELP merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
sadati

Pc gaming pour les nuls

Bon... J'ai aucune expérience en configuration/ordinateur (j'ai juste un veil ordi a la maison) et je voudrais avoir un pc gaming et on m'a dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
totipamol

Probleme de freeze en jeux

Bonjour, j'ai un problème dans les jeux, des que je lance un jeux j'ai des freeze et j'ai fait nettoyé mon ordi hier. j'ai: j'ai une gtx 1070 , 16 de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kevinph3nix

Comment avancé après la ville de mine de charbon

Bonjour, je suis dans la ville de mine de charbon , et j'ai fini la partie de carte mais je n'arrive pas à avancer.Alors qu'on me laisse un comment...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Chocolayte

Clé d'activation fifa 17

 Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger la cle d'activation fifa 17 vous pouvez m'aider

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

C quoi l adresse electronique ?

aidez moi je ne sais pas ce qu 'est l 'adresse electronique

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MPMP10

Lag sur rainbow six: siege

Bonjour, je lag sur Rainbow Six: Siege mais j'ai la configuration minimale requise pour jouer à Rainbow Six. Ma config: - Processeur: Intel Core i7,...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

X box one sur amazon, problème de prix

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le pack Amazon xbox one 1 manette + Forza Horizon 3 + 2e manette est moins cher que xbox one 1 manette + Forz...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
parismael75

Minecraft se lance pas

Bonjour j'ai un probleme avec mon minecraft, quand je le lance je le vois dans ma barre de tache mais quand je clique dessus cela ne fais rien

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Logan

Baisse de fps depuis une réinitialisation.

Bonjour, Hier j'ai du réinitialiser mon pc pour diverses raison supprimant évidemment tout de mon PC. Et depuis cette réinitialisation j'ai des ba...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
edennn

Gta4

Bonjour, Bonjour je vient de acheter le gta4 et je sais pas comment on fait pour allez changer de vêtement et comment utiliser un flingue et je et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Guitou_13

Destiny 2 30 fps pas assez puissant

Je suis desoler mais si c'est pour sortir une ps4 pro qui a meme pas 1 ans pour entendre que elle et pas assez pour avoir un bon fps autant achetez un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nulenmathe

Trouver des code gamesharsk pour pokemon rouge feu sur visualboy

bonjour, je ne trouve pas de code pour rouge feu sur vba pouvez vous m'aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
draco_02

Pixelart war game - demo available (john mambo)

Hello. We are a small indie studio of 3 persons (Programmer/Artist/Music) based on Spain. We are working on a crazy pixelated retro game called John ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Minecraft plante

Bonjour, comment ça ce fait que quand je lance Minecraft tous ce passe bien il affiche mojang mais après ça marque Minecraft ne répond pas C...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Saywn

Xbox mac

Bonsoir Je possède une XBOX 360 et je voudrais jouer avec ma manette sur le Mac je n'ai pas le fil USB pour relier manette et Mac mais je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
superthevip

Gta v

Bonjour, je m'appelle haylie-janemckenzie ils a un probleme de gta 5 dans mon xbox 360 est j'ai besoin d'aide mon compte de xbox ses : hayliejanemck m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
superthevip

Je n'arrive pas à lancer pubg

Bonjour j'ai acheté players unknow battleground hier et je n'arrive pas à le lancer quelqu'un pourrait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Yoann1502

Dark souls 2 : du son mais pas d'image !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Dark Souls 2 Scholar of the First Sin sur PC windows 7. J'ai adoré le 3 sur console, je vais me les faire à l'envers. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
marmoset

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma boite de jeux Sims 4, j'ai 2 disques dedans et je ne sais pas pourquoi j'aurais besoin d'aide! Urgent

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Steam : impossible de télécharger lis before the storm

 Résolu

Salut tout le monde, je suis une grande fan de Life is strange et donc quand j'ai vu que life is strange beforee the storm aller sortir leee 31 aout j...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Suffisant pour jouer ??

Bonjour, je voudrais savoir ci sur un petit ordinateur de la marque acer je pouvais jouer au sims 4 ? merci de repondre a cette question Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
fermiparadoxx

Question1

Bonjour, Peut on payer son compte PSN en plusieurs fois

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
superthevip

Gta 5 android

Bonjour, Pour quoi mon gta 5 ne jou pa ? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
bendrop

Installer mon jeu

bonjour je n'arrive pas a installer mon jeux avec la clé origin la clé est xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxmerci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Saywn

Crash de mon pc après avoir jouer sur sudden strike 4

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai eu un soucis, je m'explique, j'étais entrain de jouer avec un ami sur Discord, à un RTS pour pas le nom...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jumulka

Point d'entrée introuvable (maniaplanet)

Bonjour J'ai un problème avec mon Trackmania il y est écrit : Le point d'entrée de procédure SteamUtils est introuvable dans la bibliothèque de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
NightIGhost

[téléchargement] animator vs animation game !

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème il y a deux jeux qui ne sont pas en ligne ! mais pour y accéder il faut internet ! J'aimerai y jouer sans acceder p...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
bboyshark
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000