Les discussions

kenoche81 Jeux vidéo

Piratage compte steam

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte malgré la saisie de mon mot de passe. Impossible de contacter le support steam, blocage sur le Captcha. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Kenoche81
Zeycox PS4

Rocket league ne marche pas

Bonjour, aujourd'hui et depuis quelques semaines, rocket league ne marche pas, il freeze dans le chargement et impossible de faire quoi que ce soit, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Zeycox
janopetrus Jeux vidéo

Ps

Résolu

Bonjour, bientot la sortie de la PS5, et je voudrais connaitre la différence qu'il y a entre celle à 399 euros, et celle à 499 euros. est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Clarckos
valeyanne Jeux vidéo

Code erreur

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( l'application na pas réussi a démarrer correctement 0xc0...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Kiilla
valeyanne Jeux vidéo

Dll

Fermé

Bonjour j'essaie de télécharger origin car j'ai tous mes jeux de Sims dessus depuis peu ça me marque un message d'erreur de quoi qu'il me manque le fi...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
valeyanne Jeux vidéo

Dll.

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( impossible de démarrer le programme car il manque MSVP14...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fury82 Steam

Création compte steam

Bonjour, Je veux créer un compte Steam mais quand je rentre mon email et coche la captcha et les accords, ainsi que l'age ça me ramène au début sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
thomas
JeTradeDesPet Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, Je n'arive plu à me conecte à mon compte roblox ,ils me dis d'en refaire un autre,SVPPPPP aider moi ?????????????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10
Excaliburios Nintendo Switch

Ou se procurer le sx core ?

Je l'ai trouvé sur http://www.arcalide.com/ et sur http://jeux-linker.com/ mais a 75.90€ Si quel'un sait ou on peut l'avoir pour moins cher ? http://...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
genesis29
Cececi PS4

Black ops 4

Bonjour, Comment jouer a la campagne a deux sur deux ps4 a black ops 4

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ChibaBDG
Kc4j4 Jeux en ligne

Erreur 0 sur call of duty warzone

Bonjour, G une erreur 0. J'ai jamais jouer la ma première connexion et quand je crée mon compte dans le jeu je fais tout puis ça charge longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
edisondario
Aquaran88 Minecraft

Minecraft utilise mon micro ?!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu. Ducoup j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Aquaran88
Moi_3615 Jeux vidéo

Roms sur clé usb recalbox

Bonjour, Je cherche à mettre mes roms recalbox sur une clé USB. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.

Moi_3615
brice Jeux PC

Clé d'activation pour jeux

Bonjour, j'ai télécharger le jeux jumanji après le téléchargement on ma demandé de télécharger la clé pour activer le jeu et lorsque je suis allé pour...

Jean20B
Clément PS4

Problème de connexion au psn

Résolu

Bonjour, Je suis sûr que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ; j'ai cherché sans toutefois trouver de réponse satisfaisante. Je pose...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gaimeuse28
Soprano Xbox 360

Problème de connection au compte xbox

Bonjour, j'essaie de me connecter a mon compte xbox en rentrant mon MDP mais à ce moment la, un message apparaît en me disant que un problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
DNJEY88
ChippiGamer Minecraft

Comment retrouver mon jeu ?

Bonjour, rien avoir avec mon telephone mais plutôt avec mon "PC" depuis hier mon jeu le seul que j'ai Minecraft launcher s'est désinstaller tout se...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
DNJEY88
pouyo57 Jeux vidéo

Football manager

bonjour je voudrais jouer a footballmanager 2020 avec les 5 etoiles de vitesse voila mon instalation intel celeron cpu j1900 1.99 ghz 16 go ...

pouyo57
Deltheofficiel PS4

Jeu full guys

Bonjour, Nous avons téléchargé le jeu full guys en l'achetant sur PlayStation store, par contre ça nous dit qu'il faut télécharger Ps+, on ne peut...

Deltheofficiel
dvl Xbox 360

Xbox360 en panne et compte xbox live

Bonjour, suite à une panne sur ma bonne vieille 360, j'ai repris une 360 d'occasion pas chère qui fonctionne très bien. Problème : mon xbox live ...

Panth33ra
Tim PS4

Manette

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver sa manette

superthevip
Ness31 Jeux vidéo

Emulateur nds

Bonjour, Quelqu'un aurais une solution,? J'ai télécharger cet emulateur "free ds emulator" en dezippant bien le jeu et tout mais quand je quitte im...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jumulka
fifi Jeux vidéo

Téléchargement d'un jeu

Bonjour, je voudrais savoir si sur archos oxigene 57on peut téléchargé le jeu the fishing club en 3D et voudrais savoir si cette appareil est un ip...

HelpiOS
Kenneth PS4

Jeux sur une autre ps4

Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète un jeux sur le playstore d'une ps4 et que je joue, est-ce que si je me connecte sur une autre ps4 je vais retro...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Anonyme_203 Jeux PC

Problèmes fifa 20 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin FIFA 20 sur PC et je l'ai installé dans la foulée. En lançant le jeu cette après-midi, j'ai tout d'abord eu un "Black S...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Anonyme_203
Remiremi PS3

Connexion à playstaitionnetwork

Bonjour, Mon frère m'a donné sa ps3, Je voudrai me connecter à playstation network mais je n'y arrive pas car j'ai pas les identifiants. Est-c...

superthevip
Emma PS3

Problème technique

Bonjour, La PS3 s’allume, on a le son du jeu mais pas l’image du jeu merci que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superthevip
baba27 PS4

Supprimer compte psn

Bonjour, je souhaite supprimer un compte PSN pour en créer un nouveau mais dessus j'ai acheté des jeux sur le PSN. Est ce que je vais les perdres ? Co...

Panth33ra
Kika Jeux en ligne

Comment bloquer une seule personne sur ce jeu?

Bonjour, Marre d’un certain joueur qui me relance sans arrêt et qui gagne 9 points quand il me bats et moi 3! Il passe sa vie à jouer et si je ne jo...

bendrop
Clemino Jeux en ligne

Bug warzone saison 6

Bonjour, Comme vous le savez la saison 6 viens de faire son apparition depuis peu . Donc je telecharge tout ca , je lance le jeu , lance une part...

Panth33ra
Jourdom Jeux vidéo

Funbridge 1/10/20

Bonjour, Impossible de me connecter à Funbridge ce 1er octobre 20. Est-ce un problème général ? Cordialement, Dom

Panth33ra
nefaz197 Jeux vidéo

Gpu qui chauffe, dois-je m'inquieter ?

Bonjour j'ai récemment acquis un pc pré montée, le Asus GL10DH-FR044T Cpu : Ryzen 5 3400g GPU : gtx 1660 6g 16g de ram Ne jouant qu'à World of w...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nefaz197
oli1canobi Jeux vidéo

Battlefield 42 anthologie

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé ce jeu dans mes affaires, je voudrai y rejouer mais je n'ai plus le code d'installation !!car plus de livret ni doc.Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
MPMP10
Elyos57 Jeux vidéo

Précommande ps5 suspect !!

Bonjour, un ami à précommande la ps5 sur site très étrange , hors partout ailleurs elle est indisponible.. Et sur ce site les précommandes continue...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Elyos57
Anonyme_203 Jeux PC

Configuration de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je joue à FIFA 19 sur mon PC HP depuis maintenant 2 ans. Fifa 19 commençant à être obsolète, j’ai envie d’acheter fifa 20. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150
LeGuik Jeux PC

Probleme de lancement de borderlands 2

Bonjour, J'ai telecharger le jeu vidéo su Pc Borderlands 2 sur le site d'uttorrent, je l ai installé. Et quand, je lance pour jouer m affiche " Err...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra
Fabo63 Jeux PC

Optimisation jeux geforce experience

Bonjour, Je suis novice dans le monde du gaming sur PC , je me suis trouvé une petite config bon marché : I5 3470 8Gb ddr3 Geforce GT 1030 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Fabo63
LELOUPDU69 Jeux en ligne

Overlay discord

Résolu

Bonjour, Overlay discord ne s'affiche plus en game alors que avant il fonctionnait tres bien pour temps tout est bien coché merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
LELOUPDU69
Yumapapon Xbox 360

Xbox

Bonjour Je voudrais connecté ma manette Xbox 360 à mon téléphone portable mais elle n'apparaît pas dans les paramètres Bluetooth que fair ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
superthevip
einna Jeux en ligne

Mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné un smarphone. On m'a demandé 1,50 € de frais de participation/port. J'ai donc donné mes coordon...

foulq
NiferX Jeux vidéo

Comment forcer les jeux gamecube en 50hz ?

bonjour j'aurai une question assez spécial j'ai une gamecube avec des jeux 50hz ou 60hz ou 50hz uniquement ou 60hz uniquement. le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
NiferX
maevaplays Jeux vidéo

Roblox

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe sur roblox comment faire ?

KitsuneDa
Swann Minecraft

Minecraft lague en solo et multi aussi windows 10

Salut, je suis sur PC portable et Minecraft lague trop même en solo, c'est injouable, vous auriez une solution ? Mon PC semble être en bon état en plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
KitsuneDa
Ghost Jeux vidéo

God of war

Bonjour, Comment traversé l'étape des soeurs du destin

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000