Code 20

Fermé
Rene_4412 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - Modifié le 17 sept. 2023 à 07:18
MPMP10 Messages postés 43225 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 - 17 sept. 2023 à 10:07

Bonjour  j'ai acheté ps5 donc je veux me connecter en Wi-Fi sans le  câble, impossible, 

Donc je débranche ma freebox j'attends 30 secondes et je remet,marque connexion la freebox tourne et sur l'écran apparaît code 20 ,mais j'ai  tout  internet, télé, téléphone, mais toujours pas internet sur ma console que j'avais débranche et rebrancher. Alors où le problème  de ma box ailleurs. 

Merci

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43225 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 16 515
17 sept. 2023 à 10:07

Bonjour,

https://assistance.free.fr/articles/mon-server-affiche-erreur-20-318

Contactez le 3244

Erreur 20 : Problème d’alimentation du Freeplug

    1. Vérifiez tous les branchements.
    2. Branchez la Freebox sur une autre prise électrique.
    3. Si le problème persiste, contactez le 3244.

 https://www.frandroid.com/marques/free/1631329_codes-derreurs-sur-freebox-leurs-significations-et-comment-y-remedier

13 fév Une panne sur le boitier TV de la Freebox concerne de nombreux utilisateurs. Erreur d'authentification (20-xx)

https://www.totalbug.com/free/

C’est aux alentour de 19h30 que les problèmes ont commencé. Certains utilisateurs qui sont abonnés à Free ont des soucis avec leur boitier TV de la Freebox.
Messages d’erreur

    Erreur 20-2D : L’authentification a échoué
    Erreur 20-CD : L’authentification a échoué
    Erreur 20-9D : L’authentification a échoué

Il s’agit de l’erreur 20 et les 2 caractères qui suivent peuvent varier d’un client à l’autre.

Vous pouvez également voir le message « vérification de la version logicielle du Freebox server ».

Ce bug semble toucher tous les modèles de Freebox. Il se produit au moment de la connexion, c’est à dire au démarrage de la box.

Un conseil. Si cela fonctionne, ne redémarrez pas la box car une fois authentifié, il n’y aura plus de problème. Mais si vous redémarrez, la box devra à nouveau tenter de se connecter et vous risquez d’avoir ce problème.
Que faire ?

Tant que le message apparaît, vous ne pouvez rien y faire puisque cela ne vient pas de votre connexion internet ni de votre matériel. Free n’a pas encore communiqué à ce sujet mais c’est probablement un bug sur leurs serveurs (dysfonctionnement ou une surcharge).

 https://www.totalbug.com/freebox-erreur-20-authentification-a-echoue/


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