Drop fps anormal

Fermé
yaz - 18 août 2023 à 21:52
Generalzod2838 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 10 sept. 2023 à 22:53

Salut 

il y a maintenant deux semaines j'ai réinstallé Windows et depuis j'ai remarqué que mes FPS en jeu était beaucoup plus bas qu avant, je peux descendre à 80 fps sur apex alors qu avant j avais 144 constant

je ne sais pas si c'est vraiment dû à la réinstallation de Windows car ces derniers mois j'ai surtout joué à des jeux très peu gourmand et ce n'est que maintenant que je remarque ce drop de FPS sur des jeu plus lourd, je ne sais pas vraiment d'où cela peut venir étant donné que j'ai bien re paramétrer Windows et que mes drivers sont à jour (en tout cas aucun driver disponible selon Drivercloud) si quelqu'un a une idée d ou ce problème de fps peux venir je suis preneur (je ne suis pas tres calé en informatique donc je suis potentiellement passé a coté de quelque chose d'évident) 

voici ma configuration 

Processeur

AMD Ryzen 7 3800X Cadencé à 4.27 GHz

Carte mère

Gigabyte Technology Co., Ltd. B450 AORUS ELITE x.x

Mémoire

16 Go de mémoire totale de type DDR4 à 3 GHz (1.5x2 GHz)

Carte Graphique

NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER

Disque dur

SSD INTEL SSDPEKKW512G8

A voir également:

1 réponse

Generalzod2838 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024
10 sept. 2023 à 22:53

Vérifié la température de ton processeur et regarde si comme si à réinstaller Windows vérifie si ton ordi utilise ta 2080 en jeu ou si il utilise que ta carte intégré va dans les paramètres de ta carte graphique en fessant clique droit sur le bureau et met ta rtx en carte préféré 

0